Relation couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation couple

Messagepar seddik » Tue Mar 23, 2010 10:01 pm

Bonsoir,
Actuellement en instance de divorce, concilliation le 2 Avril, la relation avec mon épouse est de plus en plus sacabreuse, crise de nerf de sa part, cris ,injures ( meme devant les enfantsetc... depuis une semaine elle est chez ses parents avec mes deux enfants de 3 ans et demi et l'autre de 1 mois a peine, j'arrive a peine a voir mes enfants, Le plus terrible est que madame cherche les histoires, et qu'au bout du compte , elle retourne la vapeur en disant que je suis toujours le fautif . J'ai été liscencié en septembre dernier , et je rattaque une mission en interim des ce jeudi.
Purriez vous me dire comment voyez vous cette relation, le jugement , les enfants et l'avenir professionnel
Mon tirage:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
D'avance merci,
Seddik
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation couple

Messagepar maïna » Wed Mar 24, 2010 6:25 am

Salut Seddik,

Je t'ai répondu hier, sur l'autre tirage :
relation-du-couple-t9951.html

On peut continuer sur celui-ci ou sur le précédent, mais quoi qu'il en soit, j'aurais besoin des quelques explications que je te demandais :

Vous avez combien d'enfants en tout ?
Vous aviez prévu de divorcer déjà pendant la grossesse de ta femme ?
Est-ce que tu peux expliquer un peu plus, que s'est-il passé entre vous ? pourquoi ça ne va plus ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar seddik » Wed Mar 24, 2010 10:11 pm

our aller voir mon enfant, et je me suis fait sortir de la maison par son pereBonsoir Maîna,
Pour en dire un peu plus, j'ai deux enfants , une fille de 3 ans et demi et un garçon de 1 mois.
Au debut de sa grossesse , la relation était tendue , mon épouse est partie en vacance pour changer d'air avec ma fille et ses parents ( a l'etranger), a son retour elle était completement differente, changée, plus de discussion, plus rien,a part une dispute car elle preferait aller au lac car ses parents l'avait invité, alors que moi je devais me rendre chez mon frere juste avant qu'il ne se fasse operer du coeur pour la 4eme fois , et soudainement ,elle decida de vouiloir divorcée, elle s'est rendue chez ses parents pendant une quinzaine de jours, entre temps je suis allé chez ses parents ,pour voir ma fille , et je me suis fait mettre a la porte par son pere, et juste pares la procédure de divorce a commencé. Cependant il y a deux ans nous avions eu le meme pb,procedure de divorce abandonné par mesgarde a la suite de grosse discussion et pour mon enfant , j'avais abandonné la procédure.A ce jour , elle a laissé tombé la procédure que j'ai relancé car c'est invivable,prise de tete a répétition (meme devant les enfants). Bref,jusqu'a,il y dix jours, la grosse querelle eclate et depuis elle est avec nos enfants chez ses parents.Je vois ma fille quant je peux, et le petit d'ailleurs. Elle ne travaille pas, et moi j'ai été liscencié en septembre dernier, j'ai une mission qui devrait attaquer soit demain soit debut de semaine prochaine.
Ma question est , comment va etre mon avenir , tant avec les enfants, professionnel et avec le tribunal?
Tirage au cas ou:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour le travail et les effotrs que tu faits.
Seddik
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 25, 2010 10:43 am

Salut Seddik,

Euh... bon là, c'est bloqué.
L'énergie ne circule pas, il va y avoir des trucs à faire pour que ça se débloque.

Ici on voit le couple, l'empereur et l'impératrice, à l'endroit, mais qui se tournent le dos.

Je m'excuse si ma question est indiscrète, mais au vu des cartes, je préfère la poser pour être sûre : tu as une autre femme en vue actuellement ?

On a l'empereur qui regarde une autre femme que l'impératrice, celle du Monde (et en plus elle est toute nue... :lol: :roll: )

Bon si ça n'est pas le cas, on cherchera d'autres pistes ( et j'espère que tu ne prendras pas mal cette question :mrgreen: )

Quand vous vous êtes mariés, vous étiez amoureux l'un de l'autre ? tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle aille en vacances chez ses parents et revienne changée, ? c'est bien ça ?
Est-ce que tu as une idée de ce qui s'est passé à ce moment-là ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar seddik » Thu Mar 25, 2010 9:59 pm

Bonsoir Maîna,
Pour répondre a ta question, non, je n'ai pas de femme en vue actuellement, mais pendant notre procedure de divorce, j'ai flirté avec une personne , mais sans lendemain ,d'ailleurs mon épouse etait au courant , car jalouse elle l'avait appelé.
En ce qui concerne notre histoire, lorsque nous nous sommes connu, nous nous aimions bcp, mais a partir du mariage en 2003 ( je l'ai connue en 2000) les choses se sont gatées entre nous, j'ai trouvé mon épouse comme une enfant gatée , dans un cocon, maternée par ses parents et surtout par sa mere, et de nos jours c'est encore la meme chose, les parents sont tjrs derriere, la moindre querelle , madame fait appelle a ses parents, d'ou pour moi, une personne irresponsable , pas mature , et surtout pas adulte.
Il a du se passer quelque chose lorsqu'elle etait enfant, j'en suis sur , mais quoi...meme quant elle s'enerve devant ses parents cher eux, ils ne disent rien, bref,
Ce qui s'est passé cet été, je n'en sait rien, juste , quand elle est rentré de l'etranger , son cousin, presque du meme age l'appelait souvent et en cachette, c'etait soit disant pour prendre des nouvelles...
Bref depuis 2003, c'est la 3eme procedure engangée, et je crains le pire pour mes deux enfants, elle leur enleve leur reperes, ils sont avec leur mere chez les parents de mon epouse.
Je vais au tribunal la semaine prochaine , comment cela va t il se dérouller?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton temps et tes efforts,
Ciao
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 8:36 am

Salut Seddik,

Ok, donc si je comprends bien, toi ton objectif c'est de divorcer et de trouver un bon arrangement pour la garde des enfants pour qu'ils aient une situation stable, c'est ça ?

N'oublie pas que plus tu seras clair dans ce que toi tu veux obtenir, et mieux les choses pourront se passer.
Nous orientons en permanence l'énergie autour de nous, par nos intentions.

Les question de procès en général on évite de répondre parce que c'est trop flottant, mais on peut toujours travailler sur tout le contexte autour de ça.

Tu as un avocat ?

On voit que l'ange de Tempérance te protège dans ton rôle de père (l'ange se penche vers le pape, qui représente entre autres le papa).
Donc je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter là-dessus. Surtout que la justice est à l'endroit aussi au futur, donc on peut penser qu'un juste équilibre va être trouvé.

Mais ce qui doit être bien clarifié d'abord je pense, c'est ce que je te disais au début : ce couple peut-il encore fonctionner ou pas ? et selon la réponse, comment on veut repositionner les choses en conséquence.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar seddik » Fri Mar 26, 2010 9:08 am

Bonjour Maina,
Tout d'abord,merci pour tes réponses et le temps que tu y consacre.
En réponse a ta question, oui j'ai un avocat ( une femme) que je dois revoir ce lundi pour faire un point au vu de mon liscenciement, et pour le reste de la procédure.
Il est vrai que je cherche un équilibre équitable pour mes enfants, garde etc...
Mainten,ant savoir si mon couple va fonctionner ou pas , je suis clair dans ma tete , que je veux divorcer , meme si c'est une epreuve difficile a passer et a accepeter, mais au vue de notre situation et vie de couple depuis 2003, c'est pour nous , comme les enfants, la meilleure solution, cela ne peut etre que salutaire.
Ma crainte est que j'ai percu une indemnité de liscenciement, et que madame enb herite la moitié, car madame ne travail pas, et elle (aime) l'argent.
Ma fois, l'idée de lui reverser une pension, je trouve cela normal .
Mais ma plus grosse crainte , est le tribunal, j'ai peur qu' elle retourne la situation a son advantage, alors que pour moi, la cause des problemes sont gérer par elle et ses parents, et la deuxieme crainte ,la plus importante , sont les enfants, perturbation , désiquilibre etc..., je cherche a améliorrer la relation, plutot, la communication entre mon épouse et moi, par rapport au enfants, pour éviter un désiquilibre plus néfaste.
Je ne sais pas comment voir les choses , comment faire pour y arriver, la premiere chose est de rester calme et serein, apres c'est la communication, mais mon épouse est assez isolée, et tres peu communicative.
J'attends de voir la suite de mon avenir pour savoir ce qu'il me reserve... meilleur entente apres le divorce , s'il y a, car madame est revenu plusieurs fois sur la déscion de ne plus vouloir divorcer , amis simplement se séparer et de voir apres.
L'entente sera t elle meilleur avec mon épouse?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 12:57 pm

Salut Seddik,

Pour ton dernier tirage, concernant l'avenir de la communication avec ton épouse, le tarot semble dire que ce qui compte surtout sera d'être serein et de garder une certaine sagesse et du détachement, comme l'hermite.
A mon avis, vous ne serez pas amis ni complices.
Mais ça pourra se passer correctement. Si les choses ont été bien faites au moment du divorce.

Notamment le tarot répète deux fois que c'est important de bien veiller aux enfants.

Mais après, on a deux cartes de détachement, l'arcane XIII et l'hermite.

Si je reviens au tirage précédent, je dirais que l'avocate semble être bien, elle peut être représentée par la carte de la justice à l'endroit.
Donc c'est déjà une bonne chose.

Là je crois que c'est pas forcément utile de creuser plus avec le tarot, peut-être tu peux attendre ton rendez-vous de lundi déjà avec l'avocate, voir un peu si tu as de nouveaux éléments, et après tu verras si tu as besoin du tarot à nouveau pour débroussailler encore un peu le terrain ;)

Bon courage ;)

Que le ciel te protège, ainsi que tes enfants ;)
Et puisse-t-il vous aider à trouver la meilleure solution possible et à harmoniser tout ça ;)

:Tar14U:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar seddik » Fri Mar 26, 2010 10:22 pm

Merci pour tes réponses Maïna.
Et le point de vue professionnel, je suis en passe de commencer une mission en interim, La société a l'air correcte, en plus certain sont des anciens de mon entreprise, mais je sais pas si je serais a la hauteur de leur attentes , leurs exigences.
Que dit le tarot sur cela:

:Tar18U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gracias seniorita Maïna
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 27, 2010 10:40 am

Salut Seddik,

Crée plutôt un nouveau sujet avec ta nouvelle question, parce que là on change de domaine...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar seddik » Sat Mar 27, 2010 9:25 pm

OK
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT