Coucou Sab,
Je viens de lire l'ensemble de tes réponses et également celles de Yann ...
Bouuhhhh, je suis un peu perdue face à tout ce flot d'informations.
La soirée de samedi s'est dans l'ensemble bien déroulée.
Nous avons partagé sans compter nos états d'âme et nos histoires passées.
Nous avons également beaucoup ri. Soirée décontractée et joviale.
Nous avions d'ailleurs prévu d'aller au cinéma mais nous étions tellement pris dans notre discussion
que nous avons préféré continuer à faire connaissance.
Il m'a proposé d'aller au cinéma une prochaine fois ...
Je me suis dévoilée et montrée telle que j'étais sans peur ni méfiance.
Au cours de nos échanges, je me suis aperçue que nous étions forts différents dans nos styles de vie:
Lui, 40 ans, divorcé depuis 6 ans, doit gérer son temps au boulot comme à la maison. Il est souvent chez ses amis, ses proches et ses parents.
Il sort et aime s'amuser. Il n'aime ni la solitude ni le silence (il parlait beaucoup pour éviter les temps morts).
C'est un homme ambitieux, charmant, ayant plein de projet. Vraiment, un chouette type!
Moi, 35 ans, célibataire depuis 10 ans, je suis plutôt casanière. La solitude, je la connais par coeur et j'apprécie les moments
de silence pour me recentrer. Je l'ai énormément écouté et je pense que lui aussi car ses yeux "buvaient mes paroles".
J'ai eu le sentiment que cette différence de tempérament et de caractère ne me mettait pas "en valeur".
De plus, même si j'ai perdu du poids, je pense ne pas correspondre à son type de femme (j'avais mis un gros pull
pour cacher mes rondeurs et çà a eu je pense l'effet inverse ...).
Bref, lorsque je suis rentrée chez moi: j'ai ressenti une grande tristesse... comme si cette rencontre
était "un coup dans l'eau". Je me sentais vide et j'avais des douleurs dans le bas du dos ...
Je pense qu'inconsciemment je savais à quoi m'en tenir ... Je n'ai plus eu de ses nouvelles
(à part que je lui ai envoyé un sms pour son anniversaire ce dimanche, il m'a répondu gentiment)
Dommage car il me plaisait bien celui-là ... Dur dur, à présent, je dois en faire mon deuil ...
Crois-tu que malgré tout je peux espérer des nouvelles de sa part?
Quoiqu'il en soit, je préfère tirer un trait sur cette rencontre.
Je te remercie infiniment pour ton investissement dans la lecture de mon tirage.
Merci pour ton aide et ton soutien.
J'ai le coeur un peu gros mais ça va me passer.
Je t'envoie une myriade de pensées affectueuses...
Bizzzz
Deborah