ma fille de 15 ans a rencontré une autre jeune fille au lycée cette année. Jusque là rien d’anormal me direz vous sauf que j’en trouve que cette relation est très voir trop fusionnelle ... ma fille pense beaucoup à cette ado , elles s’appellent très souvent et elles ont toutes les 2 un rôle très protecteurs l’une envers l’autre. Ma fille qui n’aimait pas le foot regarde maintenant presque tous les matchs sa copine étant footballeuse en club avec un avenir prometteur ... si l’une se blesse cela devient une catastrophe pour l’aitre.
Hier , ce qui m’a choqué c’est que je suis arrivée au lycée pour un rv avec les profs , elles étaient ensembles et cette jeune fille a presque fui , ma fille m’a dit qu’elle ne souhaitait pas forcément faire ma connaissance pourtant je suis une maman assez ouverte sur plein de choses je trouve cela étrange , comme si je les dérangeais dans leur relation .
Je me demande également si ce n’est pas une mauvaise influence , ma fille était très brillante au collège et à tout juste la moyenne au lycée mais ça c’est peut être le changement de niveau et de rythme .
ma fille et sa copine ont elles une relation d’amitie saine ?

merci de votre aide