Relation difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation difficile

Messagepar Eddan » Tue Oct 16, 2012 9:01 pm

Bonjour,

Étant donné mon état psychologique actuel, je dois être difficile à cerner en ce moment. Du coup j'ai un contact relationnel avec ma femme qui n'est pas simple.
Je me pose beaucoup de question sur elle, sur nous et sur moi. Je suis un peu perdu en fait.

J'aimerai savoir ce que le Tarot pense de ma situation conjugale ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Qu'est-il bon de faire pour que cela change ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire, merci.
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.
Eddan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation difficile

Messagepar Eddan » Wed Oct 17, 2012 4:24 pm

Salut,

Je voudrais simplement savoir si on va sortir de cette période relationnelle particulière entre moi et ma femme, parce que moi cette situation ne me va pas du tout. Il y a un blocage, certainement de ma part. Est-ce que notre couple va sortir plus fort de cette situation ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire, merci.
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.
Eddan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Oct 18, 2012 5:41 pm

Hello Eddan,

J'aimerai savoir ce que le Tarot pense de ma situation conjugale ?

En effet ta femme ne semble pas très bien.
Mais est-ce qu'elle s'inquiète pour quelque chose ? l'argent ? le matériel ? elle est bien retournée dans l'impératrice et l'étoile envers.

Tu as essayé de parler avec elle pour voir ce qui n'allait pas ?

Que se passe-t-il de ton côté ? tu n'arrives plus à entrer en connexion avec elle ?
Ca fait longtemps que cette situation difficile dure ?

Est-ce que ta femme est un peu submergée par les enfants en ce moment ? est-ce qu'elle est préoccupée par son travail ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eddan » Fri Oct 19, 2012 1:06 pm

Salut Omicron :)

En effet ta femme ne semble pas très bien.
Mais est-ce qu'elle s'inquiète pour quelque chose ? l'argent ? le matériel ? elle est bien retournée dans l'impératrice et l'étoile envers.

Ma femme a arrêté son métier fin août 2012, en négociant une rupture conventionnel avec son patron. Cela lui permet de toucher le chômage et de pouvoir mettre en place sa reconversion professionnelle : elle veut devenir assistante maternelle. Jusque là tout va bien, le seul problème est que pôle emploi a pris du retard dans son dossier, et à ce jour elle n'a toujours pas perçu son chômage. La fin de mois va être difficile.
De plus de mon côté, il y a eut une fraude sur mon forfait mobile, mon opérateur m'a facturé une somme assez conséquente et injustifié, et je peine à récupérer mon dû.
Le tout fait que financièrement c'est pas joyeux, mais je pense que cela ne va pas tarder à rentrer dans l'ordre.

Est-ce que ta femme est un peu submergée par les enfants en ce moment ? est-ce qu'elle est préoccupée par son travail ?

J'ai discuté avec ma femme concernant les enfants après avoir lu ton poste.
Depuis qu'elle est arrêté c'est elle qui s'occupe de nos deux enfants quand je ne suis pas là, elle m'a avoué qu'au début elle n'arrivait pas à s'organiser correctement pour gérer ses journée, mais cela va mieux.
Maintenant elle est dans les démarches pour devenir assistante maternelle, elle a eu deux visites cette semaine pour une éventuelle garde de deux petits enfants. Elle a beaucoup angoissé, mais finalement tous c'est bien passé et elle est assurée d'avoir du travail début mars lorsqu'elle aura son agrément. De ce côté là, je dirai que maintenant il n'y a pas de problèmes majeurs.
Mais maintenant c'est notre fils aîné qui pose souci. Sa maîtresse nous a dit qu'il s'isoler en classe et refuser de participer au travail de groupe. Il a 4 ans, un retard de langage qui nous inquiète depuis 1 an. Sa maîtresse lui a fait faire des exercices seul, qu'il a effectué correctement. Donc il a un blocage au niveaux de la parole et du comportement que l'on ne comprend pas, et on ne s'est plus comment réagir. On a pris rendez-vous hier avec une orthophoniste et un pédopsychiatre, donc à suivre. Mais ça nous inquiète beaucoup.

Que se passe-t-il de ton côté ? tu n'arrives plus à entrer en connexion avec elle ?
Ca fait longtemps que cette situation difficile dure ?

Comme tu le vois cela fait des petits soucis depuis quelques mois qui s'accumulent, ma femme change de métier parc qu'elle ne pouvait plus travailler là où elle était. Elle a fait des dépressions pendant plus d'1 an, en plus la grossesse du deuxième a était difficile.
J'ai toujours été là, on a déménagé pour repartir en quelque sorte de zéro. Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il y aura toujours quelque chose qui ne va pas. Si bien qu'en fait elle n'ai jamais a l'écoute de mes ressentis.
J'ai l'impression de ne plus avoir de soutien, de ne plus avoir quelqu'un sur qui me reposer, avec qui parler et me comprendre. Je suis passé à l'étape en fait où je ne dis plus ce que je pense ou ressent, parce que de toute façon cela ne sert à rien.
Je suis un peu en colère contre elle, parce que pour moi en ce moment je n'ai plus de femme. En fait je pense qu'elle me voit comme quelqu'un de fort, quelqu'un que rien ne peut atteindre et qui ne peut pas avoir de soucis.

J'espère que cela va changer, mais je ne sais plus trop comment réagir.

A te lire Omicron, mille merci :)
Eddan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT