Relation du couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation du couple

Messagepar seddik » Wed Mar 17, 2010 9:43 am

Bonjour,
Je suis actuellement en instance de divorce avec mon épouse,la concilliation est prévue le 2 avril, et depuis son accouchement le 23 février, tout ce passe mal a la maison, crise , crix, violence morale ect...
Comment percevez vous les mois qui viennent, tant a la maison ,qu'aux tribunal?

Tirage
:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement.
Seddik
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation du couple

Messagepar seddik » Mon Mar 22, 2010 11:20 am

Bonjour ,
Je n'ai toujoursps eu de retour de votre part, et je me ds que la relation a la maison est de plus en plus sacabreuse, accroches verbales ect...
Mon epouse est revenu hier chercher tous les vetements de mes deux enfants, elle a meme pris les compotes et biscuits ... Ma fille de 3 ans ne va pas a l'école car sa mere veut qu'elle reste a ces cotés, elle me dis que je m'en fou de mes enfants sous prétexte que je ne prends pas de nouvelles.
Quand je l'appelle chez ses parents , elle ne me reponds pas sous pretexte qu'elle est occupée, mais elle ne me rappelle pas pour je puisse passer au telephone avec ma fille.
Notre concilliation est prévue pour le 2 Avril, je lui ai fait part de ma patience, au pire je discuterais avec le juge et mon avocat pour reprendre ma relation entre pere et enfants.
COMMENT PERCEVEZ VOUS CELA AVEC CE TIRAGE ?
QUE FAUT IL FAIRE,COMMENT REAGIR A UN TEL PROBLEME ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar12U:
:TppfFR:

D'avance Merci.
Seddik
seddik

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation du couple

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 1:11 pm

Bonjour Seddik,

Le deuxième tirage semble dire, avec le pendu, qu'il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour l'instant.
Communiquer semble aboutir dans l'impasse.

Vous avez combien d'enfants en tout ?
Vous aviez prévu de divorcer déjà pendant la grossesse de ta femme ?
Est-ce que tu peux expliquer un peu plus, que s'est-il passé entre vous ? pourquoi ça ne va plus ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT