Bonjour Loulou,
Je ne pourrai pas continuer à faire semblant d'être heureuse très longtemps.
En effet....
Ce "faire semblant" pourrait correspondre à la Force à l'envers. La Force normalement ne fait pas semblant, elle est elle-même et elle mène sa vie dans le respect d'elle-même (et des autres aussi, c'est tout à fait compatible, plus on se respecte soi-même, plus on respecte les autres...).
Si tu as une décision à prendre de toute façon, c'est à toi de la prendre, sans espérer ou attendre qu'il le fasse à ta place
Tu es une grande fille, majeure et vaccinée comme on dit
Pour l'histoire d'avoir un autre enfant, je ne sais pas. Moi je vois simplement là qu'il y a une problématique autour des enfants, c'est à dire que ça te pose un problème, ce que tu as confirmé.
Je pense qu'il faut prendre les choses par étape, tranquillement.
Avant de penser à plus tard, penser déjà à maintenant. Qu'est-ce qui ne va pas dans la situation et qu'il faudrait changer.
C'est en procédant tranquillement qu'on arrive à faire les bons choix pour soi, et dans le respect de tout le monde aussi.
Donc là je pense qu'il faut que tu réfléchisses à ce que toi, tu veux faire, par rapport à ton couple actuel.
Pour le côté professionnel, refais un tirage sur cette question précisément. Car le Tarot répond à la question posée. Ici, il s'agit du couple, pas du professionnel
Bises
Maïna