RELATION EN DENTS DE SCIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RELATION EN DENTS DE SCIE

Messagepar LOULOU25 » Sun Jun 28, 2009 11:02 pm

MON COUPLE SE TROUVE EN DENTS DE SCIE, je laisse le temps agir. Est ce que notre relation évoluera favorablement à long terme.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOULOU25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RELATION EN DENTS DE SCIE

Messagepar maïna » Mon Jun 29, 2009 9:01 am

Salut loulou,

Vous semblez assez "éloignés" l'un de l'autre... dans le tirage, la papesse et le pape sont sur des lignes différentes, dans des directions différentes, et se tournant le dos avec des cartes qui les séparent.
La roue du destin à l'envers semblerait dire que c'est un peu bloqué.

Tu ne t'épanouis pas dans ce couple on dirait, la force est à l'envers. Mais tu as peut-être du mal à t'écouter vraiment, à écouter ce que tu voudrais profondément.
Tu regardes la papesse, tes devoirs, ta place de femme mariée. Il y a quelque chose de très "moral" dans la papesse, le respect du contrat. C'est tout à son honneur, néanmoins il faut aussi qu'elle trouve le moyen de s'y épanouir. Sinon le contrat n'a plus de sens.

Ici qui plus est, la Papesse regarde le Diable. Donc elle respecte le contrat mais elle pense à tout ce qu'elle pourrait faire si y'avait pas le contrat...
L'étoile et le monde en solutions pourraient parler de se retrouver soi-même, d'être fidèle à soi-même et à ses désirs.

Je pense qu'il serait bon de refléchir à la notion d'engagement. Quel est le sens d'un engagement ? peut-il avoir une fin ? peut-on changer de vie ?

Ton mari ne me semble pas, d'après ce tirage, si "enfantin" que ça. Il apparait à l'endroit, comme un homme qui semble capable de prendre ses décisions et de mener sa vie.

On voit le problème des enfants par deux fois, à l'envers. Et même trois fois avec le bébé dans le ciel de l'amoureux.
Ca semble te préoccuper pas mal en effet.
Tu as quel âge ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOULOU25 » Mon Jun 29, 2009 1:34 pm

MAINA,

Un grand merci quand à l'interprétation du tirage. J'ai 33 ans et j'ai une fille de 4ans. Mon conjoint et moi sommes assez éloignés tout simplement parce que je suis toujours avec ma fille. Non pas que je le veuille, mais tout simplement parce qu'il passe soit son temps devant la TV ou soit avec ses amis à boire l'apéro. Je lui propose constamment de nous accompagner au parc par exemple ou tout simplement de passer des moments seul avec sa fille. Le peu de fois ou celà arrive, c'est pour aller voir des amis et non pas pour sortir sa fille faire du vélo, parc....C'est pourquoi je refuse de faire un 2ème enfant avec lui.
Est ce que le tirage montre un éventuel enfant dans l'avenir, voir avec un autre homme. Car je pense que notre relation ne va plus durer longtemps, je reste persuadée que c'est plus qu'une histoire de mois. Je ne pourrai pas continuer à faire semblant d'être heureuse très longtemps. D'ailleurs je pense qu'il est également malheureux mais que jamais il ne prendra de lui même la décision.
Si je peux me permettre d'aborder également un sujet qui me porte à coeur, celle-ci porte sur mon avenir professionnel. J'attends la fin des vacances scolaires pour rechercher un emploi. Sans être prétentieuse, je pense avoir un potentiel. Mais j'ai très souvent un manque de confiance en moi qui fait que j'exclue beaucoup d'offres en pensant que ce n'est pas pour moi. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Et en parallèle je souhaite exercer dans mon secteur d'activité.
Est ce que je vais réussir à m'imposer auprès des agences d'intérim ou autres, afin de déboucher par la suite sur un CDI.
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de me lire car je me sens actuellement pleine de doutes et de craintes.
Salutations cordiales.

LOULOU
LOULOU25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 30, 2009 7:56 am

Bonjour Loulou,

Je ne pourrai pas continuer à faire semblant d'être heureuse très longtemps.

En effet....
Ce "faire semblant" pourrait correspondre à la Force à l'envers. La Force normalement ne fait pas semblant, elle est elle-même et elle mène sa vie dans le respect d'elle-même (et des autres aussi, c'est tout à fait compatible, plus on se respecte soi-même, plus on respecte les autres...).
Si tu as une décision à prendre de toute façon, c'est à toi de la prendre, sans espérer ou attendre qu'il le fasse à ta place ;)
Tu es une grande fille, majeure et vaccinée comme on dit :D

Pour l'histoire d'avoir un autre enfant, je ne sais pas. Moi je vois simplement là qu'il y a une problématique autour des enfants, c'est à dire que ça te pose un problème, ce que tu as confirmé.
Je pense qu'il faut prendre les choses par étape, tranquillement.
Avant de penser à plus tard, penser déjà à maintenant. Qu'est-ce qui ne va pas dans la situation et qu'il faudrait changer.
C'est en procédant tranquillement qu'on arrive à faire les bons choix pour soi, et dans le respect de tout le monde aussi.

Donc là je pense qu'il faut que tu réfléchisses à ce que toi, tu veux faire, par rapport à ton couple actuel.

Pour le côté professionnel, refais un tirage sur cette question précisément. Car le Tarot répond à la question posée. Ici, il s'agit du couple, pas du professionnel ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

MON DERNIER TIRAGE

Messagepar LOULOU25 » Tue Jun 30, 2009 9:09 am

Bonjour Maina,

De nouveau un grand merci quand à votre réponse très rapide. Effectivement vous avez totalement raison, j'ai décidé de ne plus faire une fixation sur mon avenir sentimental à long terme. Mais plutôt de procéder par étape.
Je me permets d'abuser un peu de votre temps en faisant un nouveau tirage concernant le domaine professionnel.
Je souhaite reprendre le travail début septembre. Et je vais tout d'abord m'inscrire dans les agences d'interim afin de bénéficier de plus d'expériences professionnelles. De la j'espère rebondir sur un CDI. Par contre je réfléchis à suivre une éventuelle formation en anglais et informatique afin de me donner plus de chances mais également d'assurance. Je souhaite rester dans mon domaine d'activité c'est à dire relation client, commerce sédentaire. Non pas que je refuse d'autres postes tels que nettoyage, usine... Mais je souhaite me concentrer dans mon domaine afin de ne pas perdre de temps.
Encore milles merci pour votre réponse.
PS / CE TIRAGE EST EGALEMENT OUVERT A TOUTE PERSONNE SUSCEPTIBLE DE ME L'INTERPRETER CAR CE SERA LE DERNIER QUE JE SOUHAITE REALISER

BISOUS

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
LOULOU25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 01, 2009 6:21 am

Bonjour Loulou,

Il y a beaucoup de questions en une seule dans ton message.
Est-ce que tu pourrais refaire un tirage en définissant bien une question précise (ou plusieurs tirages si plusieurs questions, mais un tirage = une question) ?
Je pense que ça aiderait à clarifier tout ça... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT