si tu as fait de ton mieux et donné le meilleur de toi dans ce travail, pourquoi ceci s'effacerait-il du fait de la cassure avec lui ? "
Car il a rompu le contrat en cours subitement, du jour au lendemain. Il était très géné. Puis s'est comporté d'une manière très cavalière et légère comme si tout cela n'avait pas d'importance: ça m'a fichu en l'air toute une saison ! Je ne lui demandais même pas de partir mais de bien se comporter... Le travail était pro et en même temps très intime. La manière dont il est parti remettait tout en qestion, même s'il disait le contraire.
est-ce que tu cherches dans ce travail une manière encore de te rapprocher de lui ? .
Ma relation avec lui était indissociable de notre travail: j'adore travailler avec lui...
.[/quote]question concrète : le projet que vous aviez entrepris en commun, il existe toujours ? il continue ? qui y participer ? toi ? lui ? d'autres personnes ? .[/quote]
Le projet que j'ai initié avec lui se reprend l'année prochaine pendant deux semaines. Il implique 10 personnes et il en est le centre, mais il semble qu'il ait tourné la page dans sa tête...
Le contrat qu'il a rompu subitement, du jour au lendemain, nous liait sur deux ans. Il était très géné mais il s'est ensuite comporté de la manière la plus cavalière qui soit. Est-ce qu'il n'a pas été tout simplement inconscient des conséquences de son départ (moi j'ai une saison voire deux fichues...) et il le voit maintenant mais est bloqué par culpabilité ou par la peur de la fusion ? Ou jugeait-il que ce que je lui avait apporté ne méritait pas du respect ou de l'attention ? J'oscille depuis des mois entre deux... et cette histoire m'a tellement mis en doute sur ma valeur professionnelle que j'ai failli mettre la clé sous le paillaisson...
une rupture de contrat, ça se discute, il y a un préavis, on laisse pas l'autre dans la m... comme cela, on prépare son départ, non ?
JE ne sais pas si tout se trouve dans les cartes que j'ai tirées... du coup, une autre question:
Est-ce que mon travail avec lui a eu une grande valeur ?