relation énigmatique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation énigmatique

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 3:17 pm

"pourquoi la valeur de votre travail serait-elle entamée par ce qui s'est passé ensuite dans la relation ?
si tu as fait de ton mieux et donné le meilleur de toi dans ce travail, pourquoi ceci s'effacerait-il du fait de la cassure avec lui ? "
Car il a rompu le contrat en cours subitement, du jour au lendemain. Il était très géné. Puis s'est comporté d'une manière très cavalière et légère comme si tout cela n'avait pas d'importance: ça m'a fichu en l'air toute une saison ! Je ne lui demandais même pas de partir mais de bien se comporter... Le travail était pro et en même temps très intime. La manière dont il est parti remettait tout en qestion, même s'il disait le contraire.

est-ce que tu cherches dans ce travail une manière encore de te rapprocher de lui ? .

Ma relation avec lui était indissociable de notre travail: j'adore travailler avec lui...

.[/quote]question concrète : le projet que vous aviez entrepris en commun, il existe toujours ? il continue ? qui y participer ? toi ? lui ? d'autres personnes ? .[/quote]

Le projet que j'ai initié avec lui se reprend l'année prochaine pendant deux semaines. Il implique 10 personnes et il en est le centre, mais il semble qu'il ait tourné la page dans sa tête...
Le contrat qu'il a rompu subitement, du jour au lendemain, nous liait sur deux ans. Il était très géné mais il s'est ensuite comporté de la manière la plus cavalière qui soit. Est-ce qu'il n'a pas été tout simplement inconscient des conséquences de son départ (moi j'ai une saison voire deux fichues...) et il le voit maintenant mais est bloqué par culpabilité ou par la peur de la fusion ? Ou jugeait-il que ce que je lui avait apporté ne méritait pas du respect ou de l'attention ? J'oscille depuis des mois entre deux... et cette histoire m'a tellement mis en doute sur ma valeur professionnelle que j'ai failli mettre la clé sous le paillaisson...
une rupture de contrat, ça se discute, il y a un préavis, on laisse pas l'autre dans la m... comme cela, on prépare son départ, non ?
JE ne sais pas si tout se trouve dans les cartes que j'ai tirées... du coup, une autre question:
Est-ce que mon travail avec lui a eu une grande valeur ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 4:29 pm

salut,

question bête peut-être mais justement, s'il y avait un préavis ou autre, tu n'as pas pensé à avoir un recours légal à l'époque ?
parce que si c'était cavalier son attitude, c'était peut-être aussi pas du tout correct juridiquement.
est-ce que tu t'es "laissée faire" en quelque sorte parce que tu étais trop choquée ou blessée de son attitude ?

Il implique 10 personnes et il en est le centre, mais il semble qu'il ait tourné la page dans sa tête...

il reprend ton projet sans toi ??

Est-ce que mon travail avec lui a eu une grande valeur ?

la question je crois proposée par le tarot ici serait de voir comment toi tu peux "récupérer" le bénéfice aussi de ce travail, puisque tu y as investi de l'énergie et de ta valeur personnelle.

je pense que le doute que tu as sur la valeur de ton travail est lié au non-aboutissement du projet.
donc à voir comment tu pourrais redresser ça, trouver un chemin pour valoriser ce que tu as fait, afin de te remettre bien sur ta route professionnelle, confiante, et de ne pas simplement perdre le bénéfice de ce dans quoi tu t'es investie.

question : ton travail est-il beaucoup basé sur le relationnel ?
les relations humaines ?
d'où peut-être le mélange, pour le coup, entre la valeur du travail et le pb relationnel avec lui ?

tu as ici deux belles cartes dans la colonne du présent, chariot et roue de fortune, qui indiquent qu'il y a une possibilité de te "remettre en selle" si je peux dire, pour valoriser ton travail et reprendre confiance.
le total des deux donne l'étoile, qui était dans le passé du tirage, ton investissement dans ce projet.
et l'énergie gaspillée (ou sentiment qu'elle a été gaspillée) par la manière dont ça s'est terminé.

juridiquement, quels sont les problèmes éventuels de la situation actuelle, vis à vis de ce projet et du contrat qui a été rompu.
le projet appartient-il aux deux ensemble ? ou bien avez-vous les "droits" (je sais pas comment formuler ça, tu transposes dans ton contexte) indépendamment sur chacun votre partie du travail ?

il y a possiblement un pb ou un questionnement juridique ici, avec la justice envers, d'où ma question.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 6:43 pm

Merci de prendre le temps avec moi... Mais est-ce possible que je t'écrive deux mots en mess. privée: cela existe ici ?
Il est vrai que notre travail était très spécial au point où il était difficile de séparer l'intime du pro. Et c'est cette spécificité qui faisait sa valeur aux yeux de tous. Je le formais.
Un jour ou l'autre, il devait partir, je le savais: mais la manière dont ça s'est fait (il n'y avait pas de contrat écrit: c'était une recherche autour d'un projet qui devait se tenir sur deux ans) m'a violentée et m'a fait douter de ce que je lui avais donné. Ce travail principal a été interrompu, mais nous avons continué sur d'autres, annexes. Je lui ai fait la morale et lui ai dit qu'il me décevait, que j'avais les boules que ça se termine comme ça, tout ce qu'on avait construit. Et là, ça a été la rupture totale. Je pense qu'il aurait voulu que je ne lui fasse aucune remontrance, que je sois toujours généreuse, bonne.
En fait je me pose la question de savoir si ce que je lui ai donné (dans mon travail, je donne beaucoup) a été bon pour lui, l'a fait grandir, l'a renforcé ou bien la fusion dans laquelle j'ai été malgré moi a fait que j'ai pas fait du bon boulot.
C'est la question ci-dessus: mon travail a-t-il eu 1 vraie valeur ou j'ai tout gâché...

Il y a beaucoup trop de cartes pour moi et je m'y perds... que racontent-elles du passé exactement ? Si tu pouvais me le dire, même brièvement, tu serais un ange !
Bises à toi et encore merci !
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 7:24 pm

En fait, de belles cartes dans le passé et bien fortes... cependant des problèmes pas résolus, non ? La force: est-ce moi, le retenant (seul bémol ?) Mais je dépasse mon désir avec l'Empereur (je dirige le travail) et c'est moi qui conceptualise, met des mots, analyse et l'initie (l'Hermite), lui restant toujours dans le silence et me suivant.
L'étoile: ça me parle absolument, l'idée de se dévétir de tous les masques, codes sociaux: avoir accès à sa vérité, nue. Il me disait: "tu es toujours à la même place: tu es belle". Mais pbs de communication: et pourtant, je croyais que j'avais rencontré mon âme soeur... Après je ne sais pas: la mort, en comprends pas en tant que solution ? et le monde ?

Puis le futur: qu'est-ce que cette justice à l'envers ? que veut-elle exprimer ?
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 8:00 pm

hello,

tu sais les cartes se lisent aussi de manière globale, donc je peux pas forcément te faire l'explication de texte de chaque carte une par une.

dans mon travail, je donne beaucoup

ça c'est l'étoile au passé : donner beaucoup.

il est possible avec ces cartes au passé que tu aies beaucoup donné mais peu reçu, dans le sens pas perçu ce que lui t'apportait.
désolée si la question est maladroite, mais est-ce que tu penses l'avoir "infantilisé" par moments ?

il semble qu'il y ait quelque chose que tu n'as pas perçu dans votre échange, quelque chose qui t'a échappé je dirais. (force-amoureux envers)
et qui a fait que ça a dérapé, et qu'il ait réagi comme ça.
l'empereur c'est quelqu'un qui cherche à s'affirmer, par rapport au maître formateur (l'hermite).

si tu veux, l'hermite, l'enseignant, est en principe relativement détaché de son élève.
l'étoile n'a pas ce détachement.
il faut parfois savoir donner moins, pour laisser plus d'espace à la circulation de l'énergie.
quand tu donnes beaucoup, tu peux parfois tomber dans la dépendance à ce que l'autre reçoit.
à ce moment-là tu perds une forme de liberté, parce que si l'autre ne reçoit plus, alors il te manque quelque chose et tu as l'impression d'une trahison.
or ce n'en est pas une. chacun est libre de recevoir ou pas ce qu'on lui donne.

là ce que dit le tirage avec le mat, qui va vers le chariot, c'est que tu as suffisamment cherché dans le passé, cherché à comprendre, et que tu dois reprendre ta route.

ce que tu as donné, tu l'as donné.
ce que lui en fait, c'est lui que ça concerne.
ce qu etu as fait tu l'as fait, et si c'était en faisant de ton mieux à ce moment-là en accord avec tes valeurs, alors c'est parfait, y'a pas besoin d'y revenir et de le remettre en cause sans cesse.

la justice envers évoque une forme de rigidité mentale, elle est en relation par la roue ici avec la force envers, que tu avais déjà dans ton premier tirage, la résistance, le fait de pas accepter une situation.

il y a un manque d'objectivité qui ne peut être résolu que par l'action, le fait de te remettre en route pour faire ton travail, et réaliser tes propres projets.

est-ce que ton travail avec lui a eu une "grande" valeur ? je n'en sais rien. tout dépend ce que tu appelles une grande valeur, ça c'est ton échelle de valeur personnelle, moi je n'en sais rien.
tout dépend si tu juges la valeur de ton travail à l'aune du résultat, ou du temps passé, ou quoi que ce soit d'autre.
peut-être que c'est ça la justice envers aussi, tu cherches la "valeur" de ce que tu as fait, au lieu de le prendre comme tel, simplement ce que tu as fait, point.
sans chercher à l'évaluer forcément.

des grandes ambitions amènent parfois à une forte intransigeance sur soi-même, et une recherche de reconnaissance.

pourtant le bateleur, le chariot, le mat ici se réalisent simplement dans ce qu'ils font, et avancent sans états d'âme, en étant concentré sur leur travail présent.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 8:50 pm

"désolée si la question est maladroite, mais est-ce que tu penses l'avoir "infantilisé" par moments ? "
Oh que oui ! Je l'ai hyper protégé, comme une mère: c'était tacite entre nous, il en avait terriblement besoin. J'ai été que "bonne" avec lui

"il semble qu'il y ait quelque chose que tu n'as pas perçu dans votre échange, quelque chose qui t'a échappé je dirais. (force-amoureux envers)
et qui a fait que ça a dérapé, et qu'il ait réagi comme ça.
l'empereur c'est quelqu'un qui cherche à s'affirmer, par rapport au maître formateur (l'hermite)."
Oui, il tient par dessus tout à sa liberté et est très suspectible !!!

"si tu veux, l'hermite, l'enseignant, est en principe relativement détaché de son élève.
il faut parfois savoir donner moins, pour laisser plus d'espace à la circulation de l'énergie. "
Je crois que je lui ai tout donné, plus qu'à aucune autre personne: c'était comme un enfant

"quand tu donnes beaucoup, tu peux parfois tomber dans la dépendance à ce que l'autre reçoit.
à ce moment-là tu perds une forme de liberté, parce que si l'autre ne reçoit plus, alors il te manque quelque chose et tu as l'impression d'une trahison.
or ce n'en est pas une. chacun est libre de recevoir ou pas ce qu'on lui donne. "
Là tu touches si juste ! J'ai vécu comme une trahison qu'il aille chercher ailleurs et c'est ça qui m'a fait douter

"là ce que dit le tirage avec le mat, qui va vers le chariot, c'est que tu as suffisamment cherché dans le passé, cherché à comprendre, et que tu dois reprendre ta route."
Alors le passé, peut-être que je l'ai compris, donc... mais c'est la situation présente qui est délicate car nous nous voyons un peu dans le boulot et surtout je prépare le terrain (donc réunion) à la reprise d'un travail pour la rentrée, court mais intense. Le problème c'est que c'est tendu, plein de non-dits et que j'en ai marre de jouer la comédie, accepter ses silences et qu'il refuse les qq tentatives pour passer à autre chose.
Ou bien c'est lui qui ne veut pas tourner la page ou bien c'est moi qui pense qui la tourne mais en fait non et il le sent..

ce qu etu as fait tu l'as fait, et si c'était en faisant de ton mieux à ce moment-là en accord avec tes valeurs, alors c'est parfait, y'a pas besoin d'y revenir et de le remettre en cause sans cesse.
OUI

peut-être que c'est ça la justice envers aussi, tu cherches la "valeur" de ce que tu as fait, au lieu de le prendre comme tel, simplement ce que tu as fait, point.
sans chercher à l'évaluer forcément.
Oui... belle lecture, merci et bravo !

des grandes ambitions amènent parfois à une forte intransigeance sur soi-même, et une recherche de reconnaissance.
Oui, pour moi c'est exact!

pourtant le bateleur, le chariot, le mat ici se réalisent simplement dans ce qu'ils font, et avancent sans états d'âme, en étant concentré sur leur travail présent.
Oui, c'est ça qui est pas facile...
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 8:56 pm

hello,

bon ben je crois que la question la plus intéressante pour toi à poser au tarot alors c'est : quelle est la meilleure attitude à adopter maintenant dans ton boulot et vis à vis de lui quand tu es amenée à le croiser.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 8:57 pm

"désolée si la question est maladroite, mais est-ce que tu penses l'avoir "infantilisé" par moments ? "
Oh que oui ! Je l'ai hyper protégé, comme une mère: c'était tacite entre nous, il en avait terriblement besoin. J'ai été que "bonne" avec lui

"il semble qu'il y ait quelque chose que tu n'as pas perçu dans votre échange, quelque chose qui t'a échappé je dirais. (force-amoureux envers) et qui a fait que ça a dérapé, et qu'il ait réagi comme ça.
l'empereur c'est quelqu'un qui cherche à s'affirmer, par rapport au maître formateur (l'hermite)."

Oui, il tient par dessus tout à sa liberté et est très suspectible !!!

"si tu veux, l'hermite, l'enseignant, est en principe relativement détaché de son élève.
il faut parfois savoir donner moins, pour laisser plus d'espace à la circulation de l'énergie. "

Je crois que je lui ai tout donné, plus qu'à aucune autre personne: c'était comme un enfant

"quand tu donnes beaucoup, tu peux parfois tomber dans la dépendance à ce que l'autre reçoit.
à ce moment-là tu perds une forme de liberté, parce que si l'autre ne reçoit plus, alors il te manque quelque chose et tu as l'impression d'une trahison."

Là tu touches si juste ! J'ai vécu comme une trahison qu'il aille chercher ailleurs et c'est ça qui m'a fait dou

"là ce que dit le tirage avec le mat, qui va vers le chariot, c'est que tu as suffisamment cherché dans le passé, cherché à comprendre, et que tu dois reprendre ta route."

Alors le passé, peut-être que je l'ai compris, donc... mais c'est la situation présente qui est délicate car nous nous voyons un peu dans le boulot et surtout je prépare le terrain (donc réunion) à la reprise d'un travail pour la rentrée, court mais intense. Le problème c'est que c'est tendu, plein de non-dits et que j'en ai marre de jouer la comédie, accepter ses silences et qu'il refuse les qq tentatives pour passer à autre chose.
Ou bien c'est lui qui ne veut pas tourner la page ou bien c'est moi qui pense qui la tourne mais en fait non et il le sent..

la justice envers évoque une forme de rigidité mentale, elle est en relation par la roue ici avec la force envers, que tu avais déjà dans ton premier tirage, la résistance, le fait de pas accepter une situation."
OUI

"il y a un manque d'objectivité qui ne peut être résolu que par l'action, le fait de te remettre en route pour faire ton travail, et réaliser tes propres projets. "
Oui... belle lecture, merci et bravo !

"des grandes ambitions amènent parfois à une forte intransigeance sur soi-même, et une recherche de reconnaissance."

Oui, pour moi c'est exact!

"pourtant le bateleur, le chariot, le mat ici se réalisent simplement dans ce qu'ils font, et avancent sans états d'âme, en étant concentré sur leur travail présent. "

Oui, mais le présent, présentement, c'est aussi avec lui, sur ce travail ponctuel, après, eh bien il disparaîtra..
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 8:58 pm

je n'arrive pas à "citer"... comment fais-tu ? je clique dessus, mais ton texte apparait comme le mien..
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 9:02 pm

Oui, tu as raison ! car je suis perdue...
Donc la question: quelle est la meilleure attitude que je dois adopter avec lui en ce moment ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 9:20 pm

Whaouw ! Etonnant ! Mais je ne comprends pas: il faut que je reste dans le rôle de la mère, c'est ça ? une initiatrice mais pas dans le désir ni dans l'ambiguité, mais celle qui sait ?
et moi qui vient de lui envoyer un mess. cet après-midi (resté sans réponse... comme d'hab: il s'emmure dans le silence) comme quoi je lui proposais de revenir qu'à du professionnel, sans autre chose.

En tout cas: ce qui est clair pour moi c'est l'empereur...: depuis qu'il m'a fermé la porte au nez, puis insultée il m'a "ordonné" de rester tranquille, j'ai même pas réagi, me suis laissée faire et me suis même excusée. Sensation que c'était lui, le tyran... mais la Maison Dieu, c'est quoi ?

Le travail qu'on a fait ensemble constituait à lui donner une nouvelle maison, je l'ai accueilli dans la mienne en tout cas... ca a un rapport ? mais c'était une maison mère pas la loi. Lorsque ej lui ai fait la morale, il a claqué la porte

Depuis ce moment là, je n'ai pas eu la bonne attitude: impératrice, force à l'envers par rapport à lui (le Mat) qui a revendiqué sa liberté ?
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 9:20 pm

papesse-monde : garder tes sentiments par devers toi......
j'ai presque envie de dire "porter un masque", mais dans le sens voiler ce que tu ressens, ne pas te dévoiler vis à vis de lui.
il n'entendra pas, c'est pas la peine de donner le bâton pour se faire battre.

tu sais ce que tu ressens toi, du moment que toi tu le reconnais et que tu t'écoutes toi, c'est l'essentiel.

dissimuler ton essentiel avec lui, ne pas te "jeter en pâture" si je peux dire, tu vois bien les deux cartes, la papesse de son voile protège le monde, ton être essentiel, ton âme.

la papesse évoque une notion de sérieux aussi, se concentrer sur le travail, de manière relativement "froide", dans le sens studieuse.

on sent que tu voudrais, ou aurais voulu, le secouer comme un prunier (maison-dieu/empereur) pour le faire sortir de son attitude dure avec toi.

la papesse a une forme de maturité plus grande que l'empereur, et elle a une certaine sagesse, qui lui permet de comprendre que parfois ne rien dire, ne pas agir, laisser faire, est la meilleure chose à faire.
comme disait kundera dans je sais plus quelle nouvelle, si un fou cherche à te démontrer que tu es un poisson rouge, tu vas t'échiner à lui prouver que c'est faux ?

ici l'empereur envers ne peut rien reconnaître, il est bloqué dans son truc, borné je dirais, dans sa vision des choses.
la seule chose à faire c'est soit tout exploser (maison-dieu), mais avec les risques que ça comporte, la maison-dieu c'est un séisme, dont on ne peut pas prévoir les conséquences ; soit faire comme la papesse : observer, attendre, se la jouer "passive", appliquée dans le boulot, et dissimuler pour la protéger la partie de toi qui ne veut plus être blessée (le monde dans le tirage).

l'empereur envers est une énergie autoritaire.
tu peux rien faire contre ça.
on ne fait pas changer de force un empereur à l'envers, c'est plutôt du genre "plutôt crever que de changer d'avis et reconnaître mes erreurs".
bon j'exagère hein :mrgreen: mais c'est l'idée.

tu dois faire preuve de plus de sagesse et de maturité là-dedans, ne pas rentrer dans la guerre avec lui, ni dans la "séduction" au sens vouloir s'entendre absolument, être comprise, vouloir être à égalité etc...

le mot-clé c'est : calme.
montre ta face mature et sage, sans émotions particulières, et garde en toi ton essence.

tu sais ce tirage me fait penser à une image, peut-être violente ou choquante pour les femmes qui aspirent à la liberté, mais c'est l'image des femmes dans un pays où on ne leur reconnait pas de place, et où on les oblige à se voiler.
dans des circonstances comme ça, vaut-il mieux risquer de se faire massacrer sur place pour montrer son vrai visage ? ou attendre "sagement", voilée et calme, et préserver sa vérité intérieure ?
c'est à chacune de décider pour elle, mais ici, dans ton cas précis qui est heureusement moins extrême, il semble qu'on te dise plutôt de te "voiler".
ça ne t'enlève rien, parce que ce que tu es, en toi, tu le sais.
et si l'autre refuse de le voir, c'est tant pis pour lui.

pour le coup c'est une autre attitude maternelle, quand son gamin s'énerve et lui crie dessus, c'est celle qui reste calme, et qui se dit en elle-même "bon ben énerve-toi si tu veux....je vais pas entamer ma paix intérieure pour ça..."

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 9:23 pm

ps : tu n'as pas besoin de communiquer sur ton attitude, ni sur le fait de se recentrer sur le travail.
parler ne sert à rien ici.
les actes parleront d'eux-mêmes.

parler c'est encore chercher une compréhension et demander comme "son accord".
il faut sortir de ce truc, ça lui donne de l'énergie à lui et ça le conforte dans le rôle où tu attends quelque chose de lui.
tu n'as rien à attendre de lui.

fais ce que tu as à faire, point.
sans te justifier auprès de lui ou lui expliquer le pourquoi du comment de tes actions...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 9:42 pm

"plutôt crever que de changer d'avis et reconnaître mes erreurs".

Ouuuui, c'est exactement cela que je ressens !

"on sent que tu voudrais, ou aurais voulu, le secouer comme un prunier (maison-dieu/empereur) pour le faire sortir de son attitude dure avec toi.

Tu as tellement raison !

parler c'est encore chercher une compréhension et demander comme "son accord".

Comme je regrette ! Je me suis au contraire livrée à lui et lui ai donné une importance incroyable lorsque je lui ai dit que tout cela m'avait destabilisée et que j'étais en insécurité. Et qu'il fallait qu'on se voie avant de reprendre ce travail... quelle c... ! Mais tu as raison, les cartes ont raison: il faut que je me voile et pense à ma propre force. Mais j'ai du mal car j'ai peur de le "perdre" et je panique...
notre relation était si intense et notre travail si profond. Je pense qu'il a eu peur tout simplement. Et moi je n'ai pas eu et jamais eu cette qualité de travail là. C'est du gachis... Il fuit, non ?

Alors deux questions pour finir et qui me hantent (après je me sentirais plus apaisée):

A-t-il peur de moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il revenir ?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 09, 2011 9:44 pm

Trop compliqué pour moi !! tu vas dire que la 2ème question est "bloquée", c'est cela ?
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT