rebec57 a écrit:et je ne peux pas poser une question strictement divinatoire: "comment va se dérouler cette reprise ?"
posting.php?mode=quote&f=53&p=137765#LA NUIT PORTE CONSEIL..... et aussi vos posts sur l'usage du Tarot et les questions, la place juste à laquelle il faut se poser...
BILAN CONCRET: Je tourne en rond car malgré mes interprétations multiples (que je lui ai envoyées) sur ce qui s'est passé, je n'ai reçu aucune réponse: silence sur toute la ligne. Lorsqu'on se voit, nous jouons comme si de rien n'était: rien n'est exprimé sur mes tentatives par mail et ses non-réponses. L'échange est très réduit... chasse gardée. Il a l'air de rester sur ses positions.
Dans le passé, c'est moi qui mettait les mots et lui répondait. Et je ne me trompais jamais. Là, c'est autre chose. Là le dialogue est rompu. Je tourne en rond car ses silences, je ne sais pas ce que tout ça veut dire. J'avais cru reconnaitre ma part de responsabilité, je me suis livrée, j'ai travaillé sur moi et sur lui, j'ai mis des mots, mais la situation est bloquée: silence et distance - malgré tout cela.
Alors, évidemment je doute: suis-je totalement à côté de la plaque ? auquel cas, je suis dans l'illusion ou est-il dans la fermeture, lui pour diverses raison (orgueil ? peur ? car c'est qq qui a vécu des horreurs sans nom au niveau de l'intrusion de soi par les autres ou il a tourné tout simplement la page et ne veut plus entendre parler de moi...°)
Voilà l'affaire !
Alors évidemment, je l'aime encore beaucoup et tiens à lui, mais faire le deuil dans ces conditions est difficile car il faut que j'y vois clair au niveau de la situation !
Alors, précieuse et généreuse Maïna, voici la question que je pose, après t'avoir lue et (j'espère) comprise:
tarot, montre-moi un état des lieux général de la situation actuelle entre nous deux