relation énigmatique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation énigmatique

Messagepar rebec57 » Thu Jun 16, 2011 11:15 pm

Alors, le bateleur, c'est moi qui me remets au boulot, non ?
Mais cette roue à l'envers: je suis trop impatiente: ça va pas se faire tout seul, ces retrouvailles
et que me conseille le tarot, à part le boulot: la tour ? Quel est son sens ?
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 16, 2011 11:23 pm

et une autre question: que dois-je faire ce travail passé, qui va être remis en selle, un tout petit moment avec lui ? est-il révolu ? Dois-je le laisser tomber et ne plus le défendre, même s'il m'appartient et appartient à toute une équipe
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Thu Jun 16, 2011 11:31 pm

Alors là... j'aurais besoin d'éclaircissements... Le diable, c'est moi ? Pourtant, je suis prête à lâcher, s'il le faut... Mais peut-être que c'est encore une ruse de mon inconscient: le libérer de tout contrat pour le rendre libre et qu'il cesse de me voir comme une geôlière: une autre manière de le récupérer ?
La tempérance, je la reconnais, c'était moi au passé, la "guérisseuse".
Le jugement à l'envers, c'est un échec et le mat: il faut que je quitte tout: ce travail et lui ?
Mais ce travail a été le fruit de deux années laborieuses et je devrais le lâcher ?
Si tu n'en a pas assez de moi et de mes questions, chère Maïna, cela m'aiderait que tu essaie de m'expliquer ce que tu sens...
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 17, 2011 8:32 am

hello,

Si tu n'en a pas assez de moi et de mes questions

disons que j'aimerais surtout que tu arrives à les condenser et à arrêter de les multiplier.
d'une part pour moi et me simplifier la tache, d'autre part pour toi, parce que quand tu tires les cartes tu bouges les énergies, et que là à mon avis tu les bouges beaucoup d'un seul coup, donc c'est peut-être pas étonnant non plus si à des moments tu te retrouves pas bien.
il faut savoir être un peu modéré avec l'énergie, le tarot n'est pas un simple jeu de question-réponses mentales.
c'est un ensemble d'énergies que l'on met en mouvement à chaque fois qu'on tire les cartes.

Suis-je sur le bon chemin pour nos retrouvailles (un peu de crainte encore mais nous nous retrouvons dans une séance de travail bientôt) ?

si tu lâches, tu lâches...... sans demander à chaque cm lâché si ça te rapproche de lui.
sinon tu fais l'inverse du lâcher prise :mrgreen:

est-il révolu ?

ben non.
pourquoi mélanges-tu le pb personnel et professionnel ?
met-le au boulot ton comédien.... s'il s'est engagé, et que plusieurs personnes sont concernées, il doit honorer son engagement.
pourquoi voudrais-tu pour régler tes problèmes relationnels personnels avec lui cesser de défendre le travail de toute une équipe ?

le truc je pense c'est que là tu mélanges encore personnel et pro.
dans ta réflexion, dans tes actes, dans tes questionnements.
le diable ici en plein milieu te dit que si tu réfléchis comme ça, ça t'amène dans ton ego -> te comporter vis à vis de ce travail dans la même logique que celle qui convient pour dénouer les fils personnels avec lui.
-> mais quid des autres personnes concernées ? elles ont rien demandé elles, et elles sont pour rien dans votre histoire qui a mal tourné sur le plan personnel.

donc il faut redresser la barre là, retrouver le sens des priorités, et remettre toute l'équipe au boulot, lui y compris, parce que c'est une question de respect de l'ensemble, voilà tout.
mais sans éclats de voix particulier, sans explications particulières, juste : au boulot, on a des choses à faire.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Wed Jun 22, 2011 10:44 pm

Chère Maïna,

Je suis de retour et ai relu tous les posts et te prie de m'excuser car tout cela est assez embrouillé... et je comprends ta réaction. J'ai bien réfléchi à tout ce que tu m'as conseillée. Et je suis bien apaisée maintenant, même si j'ai encore parfois cette douleur qui me prend. Mais j'ai fait la part des choses.
J'ai repris confiance en moi, ne suis plus en doute, même si je me trouve dans une situation encore bien complexe par rapport à lui car nous sommes liés par notre travail. C'aurait été si simple de ne pas l'être !
L'une des grosses difficulté vient du point que tu soulèves: la relation perso et pro.
Grosse difficulté car le travail que je fais est indissociable de la sphère de l'intime: je travaille avec ce que les gens ont de plus intime et c'est là où donc tout se complexifie... Dans mon cas, je ne peux concrètement pas séparer les deux ! D'ailleurs, nous n'avions qu'une relation de travail, c'est tout !

Alors la question que je me pose maintenant, car le boulot approche: de quelle manière être en travail avec lui ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de tes éclaircissements, Maïna, et encore confuse d'avoir été un "cyclone" tout ce temps...
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rebec57 » Wed Jun 22, 2011 10:47 pm

Toutes ces cartes à l'envers me font bien peur... un peu comme si elles racontaient que, vu ce qui s'est passé, il est encore bien tôt pour se remettre au boulot avec lui... Je le sais ! mais je ne peux pas changer le Temps. C'est pour bientôt, et je n'ai pas trop les outils pour y faire face.
Merci encore pour ton aide
rebec57

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT