hello,
Si tu n'en a pas assez de moi et de mes questions
disons que j'aimerais surtout que tu arrives à les condenser et à arrêter de les multiplier.
d'une part pour moi et me simplifier la tache, d'autre part pour toi, parce que quand tu tires les cartes tu bouges les énergies, et que là à mon avis tu les bouges beaucoup d'un seul coup, donc c'est peut-être pas étonnant non plus si à des moments tu te retrouves pas bien.
il faut savoir être un peu modéré avec l'énergie, le tarot n'est pas un simple jeu de question-réponses mentales.
c'est un ensemble d'énergies que l'on met en mouvement à chaque fois qu'on tire les cartes.
Suis-je sur le bon chemin pour nos retrouvailles (un peu de crainte encore mais nous nous retrouvons dans une séance de travail bientôt) ?
si tu lâches, tu lâches...... sans demander à chaque cm lâché si ça te rapproche de lui.
sinon tu fais l'inverse du lâcher prise
est-il révolu ?
ben non.
pourquoi mélanges-tu le pb personnel et professionnel ?
met-le au boulot ton comédien.... s'il s'est engagé, et que plusieurs personnes sont concernées, il doit honorer son engagement.
pourquoi voudrais-tu pour régler tes problèmes relationnels personnels avec lui cesser de défendre le travail de toute une équipe ?
le truc je pense c'est que là tu mélanges encore personnel et pro.
dans ta réflexion, dans tes actes, dans tes questionnements.
le diable ici en plein milieu te dit que si tu réfléchis comme ça, ça t'amène dans ton ego -> te comporter vis à vis de ce travail dans la même logique que celle qui convient pour dénouer les fils personnels avec lui.
-> mais quid des autres personnes concernées ? elles ont rien demandé elles, et elles sont pour rien dans votre histoire qui a mal tourné sur le plan personnel.
donc il faut redresser la barre là, retrouver le sens des priorités, et remettre toute l'équipe au boulot, lui y compris, parce que c'est une question de respect de l'ensemble, voilà tout.
mais sans éclats de voix particulier, sans explications particulières, juste : au boulot, on a des choses à faire.
maïna