Relation épisodique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation épisodique

Messagepar maryse » Fri Mar 19, 2010 10:34 pm

Bonsoir Keaturtle,

Je suis vraiment contente que tu me répondes , et tes écrits me poussent toujours un peu plus loin dans ma réflexion.

Mon mari a une maladie qui rend impossible toute érection depuis plusieurs années,bien sûr,nous pourrions avoir des rapprochements sensuels
.Mais comme je te l’expliquais dans un message précédent,nous avons eu des problèmes,des discussions,et face à son attitude fuyante,je me suis éloignée de lui,et mon désir aussi,je ne l’ai plus vu comme un Homme,mais comme un gamin.

C’est excessif ce que je vais dire,mais je ne supporterais pas qu’il me touche.
C’est comme si tout d’un coup je me trouvais devant qlq d’inconnu,et non plus l’homme dont j’étais amoureuse.J’ai alors fait chambre à part,et il n’a pas posé de questions.Entretemps sa maladie a progressé.

Mais à part la ****,nous nous entendons à merveille,et je ne voudrais pas vivre avec qlq d’autre,il fait partie de ma vie,je l’estime pour ses nombreuses qualités et nous sommes bien ensemble.
Après quelques années de « chasteté »,j’ai rencontré F.Je n’ai pas culpabilisé d’avoir cette relation extra-conjugale,car je n’avais plus de rapports avec mon mari.

Nous n’avons jamais parlé de notre vie sans ****.D’une part,je ne vois pas comment je pourrais lui expliquer que je n’ai plus aucune envie de lui,voire même de l’aversion sans le blesser horriblement,qui voudrait entendre ça ?Il semble heureux,et j’espère qu’il l’est,le **** n’ayant jamais été très important pour lui,ne me pose pas de questions,et la bonne humeur règne.
Ma vie de femme continuera de toute façon,même sans F…peut-être,mais elle continuera,pour mon équilibre.
Merci à toi.
Maryse.

Je pose la question :mon mari est-il heureux avec moi,se doute-t-il de mon secret ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation épisodique

Messagepar maryse » Fri Mar 19, 2010 10:39 pm

Quel tirage!Toutes les cartes à l'envers!Aïe!!!! :(
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT