relation extraconjugal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation extraconjugal

Messagepar eric1978 » Mon Dec 21, 2009 1:12 pm

bonjour,voici la situation je suis marie mais j'ai rencontre quelqu'un sur mon lieu de travail.Elle a un partenaire egalement.Nous avons des sentiment l'un pour l'autre mais nous ne savons ou cela va nous mener.Alors finalement j'aimerai
savoir si cela va marcher et pour longtemps? :| Merci pour vos reponse.:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation extraconjugal

Messagepar maïna » Mon Dec 21, 2009 1:28 pm

Bonjour Eric,

savoir si cela va marcher et pour longtemps?

euh... :?
je dirais non (désolée).
le mat à l'envers en règle générale ça montre que c'est pas la bonne direction.
la justice au bout du tirage parle de décision, de se recentrer, de "trancher".

est-ce que vous ne confondez pas une belle relation d'amitié voire même spirituelle en relation amoureuse ? ça peut arriver ce genre de chose. toutes les relations homme-femme ne sont pas vouées à être des relations amoureuses... il y a plein d'autres possibilités

la roue va tourner de toute manière pour faire évoluer les choses, et vous amener les éléments vous permettant de prendre une décision.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric1978 » Tue Dec 22, 2009 12:48 am

je ne c pas si c'esr simplement amicale car elle me dit qu'elle a craquer aussi.:TppfFR: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 22, 2009 1:08 am

Salut Eric1978,

Serait-ce une manière comme une autre de vouloir faire réagir ton épouse? :twisted: Mettre en danger une vie de couple qui s'essouffle dans la routine mais garder suffisamment le contrôle pour ne pas aller jusqu'au divorce? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric1978 » Tue Dec 22, 2009 5:58 pm

je ne crois pas en ce moment je ne ressens plus rien pour elle,c'est pour ca que je me tourne vers vous.Ma vie prends quelle
direction?je suis completement perdu.:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT