Relation/fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation/fille

Messagepar Lalune1958 » Thu Oct 26, 2023 7:57 pm

Coucou
Non ma fille ne m a pas reproché sa naissance : mais elle m a dit qu elle ne voulait pas mener la même vie que moi !
C est vrai un parcours difficile ou j ai dû faire face à des choses très très difficiles..
mais malgré de très mauvaise période j ai tout fait pour ma famille et s en sortir au mieux !
c est peut-être dans ce sens ?
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Oct 27, 2023 5:57 am

Bonjour Champ de Blé :D
Merci de venir aussi apporter votre lecture .
Votre couple lors de l'enfance de votre fille ne fonctionne pas ou plus.
exact : grande enfance et adolescence .
[i]Manque d'argent, restrictions / abondance ?/i]
Encore exact : j ai du cumuler plusieurs emplois jour/nuit + famille+maison :?
mais j'ai fait face .
Et c'est pour ça quelle m'a dit qu'elle ne ferait jamais comme moi ... Mais elle a pris un chemin très ressemblant !
Merci à toutes les 3 pour vos lectures
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Oct 27, 2023 9:54 am

le tout pour toi est de savoir votre futur et non ton passé puisque deja vécu et bien sur les 2 tirage finissent par jugement et temperance
bien sur il te faut savoir patienter le moment viendra ou elle se rendra mieux compte qu'elle aussi est mère
donc nous avons jugement tempérance douceur de vivre enfin mais long sera le parcours patience
et les enfants auront bien des bons souvenirs en mémoire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Oct 27, 2023 12:45 pm

Bonjour Béa
Oui c est vrai il faut aller de l avant ..bien que le passé laisse des traces parfois indélébiles.. mais c est fait et je ne peux pas le changer avec une baguette magique..
mais avoir des indices pour avancer c est bien aussi, tout en se rappelant des expériences ( bonnes et mauvaises) .
Et je souhaite éviter des situations difficiles.
Est ce que je vais trouver sans peine la où les solutions pour garder de bonnes relations avec ma fille ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Qu en est il ?
Merci à vous.
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Oct 27, 2023 1:36 pm

je ne sais pas donner des conseils
mais donne d'après le jeu il à ete dit de ne rien dire à propos de son comportement et sur les enfants qu'il s'agit du papa ou enfants mais ça je l'ai au début as tu bien lu
il est dit sur ce dernier jeu les liens vont se resserer comme dit ou laissé entendre sur le message avant
ici la justice chariot represente bonne suite a la famille bonne entente donc ce chariot ermite dit beaucoup de responsabilité envers les enfants tu as ou que tu prends pourquoi
observe toi fait un exament des phénomènes qui se passe en toi et tu verras tu vas arriver à trouver ce qui gène ta fille et famille aussi
car la situation actuelle est assez contraingnante
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Oct 27, 2023 3:06 pm

Merci
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Oct 27, 2023 8:00 pm

Merci champ de blé
Je comprends que certains tirages parlent du passé pour aller vers l avenir.
J entends et j apprécie les lectures de chaque personne qui intervient ici.
J ai mon parcours de vie donc un passé et je vais vers l avenir..
donc c est normal que sur certains tirages il y ait du passé pour avoir des indices sur l avenir :D

:P Merci à vous 3
Les messages de vous trois m ont beaucoup apporté.
Merci beaucoup
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Oct 28, 2023 11:24 am

Bonjour à la posteuse et aux intervenants divers

Alors, Champ de blé a complètement raison: si le Tarot développe le passé, c'est qu'il a son importance dans la situation que vous évoquez et vivez.

Je m'attarde un peu sur votre tirage: on voit un ASN envers qui balaye tout le passé.... Et quoi dans ce passé? Une envie d'y retourner ou de retrouver quelque chose de ce passé... Plus clairement des hésitations , une envie presque de rebrousser chemin. Ou toujours y réfléchir, s'y référer. Avec une attention accrue (Ermite qui éclaire) sur une situation ou un homme qui a regardé des choses s'enliser, qui n'a pas agi, ou une situation qui a stagné, s'est bloquée. On voit un Amoureux envers... Une 3ème personne qui s'est immiscée dans le couple? ou un ou des mauvais choix sentimentaux?/ familiaux?
La solution employée à l'époque -me semble-t-il est d'avoir réduit tout en cendres (Impératrice + diable)

Aujourd'hui, la solution proposée par le Tarot au lieu de faire référence d'une manière ou d'une autre (dans sa tête, en prenant appui, en le rejetant) à ce passé serait plutôt (MD + Papesse) de digérer tout cela. Etre dans un état d'esprit de quelque chose de plus doux, mesuré, stable, mature. Comme l'image que renvoie cette papesse: discrète, qui se tait et en qui on peut avoir confiance.

Et alors seulement au futur, on retrouve le Jugement : les retrouvailles, la famille, le bien-être.

Voilà pour moi,

Sirenn
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Sat Oct 28, 2023 12:05 pm

Bonjour Sirenn
Je suis ravie de vous lire :
Merci

« Aujourd'hui, la solution proposée par le Tarot au lieu de faire référence d'une manière ou d'une autre (dans sa tête, en prenant appui, en le rejetant) à ce passé serait plutôt (MD + Papesse) de digérer tout cela. Etre dans un état d'esprit de quelque chose de plus doux, mesuré, stable, mature. Comme l'image que renvoie cette papesse: discrète, qui se tait et en qui on peut avoir confiance.

Et alors seulement au futur, on retrouve le Jugement : les retrouvailles, la famille, le bien-être. »
Merci beaucoup :D
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT