ok, alors je parle de ton tout premier tirage, ce que je ressent c'est que l'homme en lui même est le problème, Je veux dire qu'il le sait. (répétition de 3 hommes à l'envers donc bloquage)
Son soucis c'est qu'il n'a pas envie d'une vie de couple (la lune seul carte avec deux chiens, toutes les autres cartes de cette ligne ont une seule personne)
Toi, tu voudrais construire quelque chose, mais la vie en couple le bloque et tu le sais au fond de toi, donc tu as trouvé comme solution de départ, que cela pourrait commencer par une belle amitié. Tu attends actuellement qu'il fasse un pas vers toi, car tu commences à vouloir plus qu'une amité, mais cela ne l'interesse pas. Ton amitié oui, mais une vie de couple non. Son problème est qu'il ne veut pas de lien, car pour lui, ce qui est le plus importantest la liberté de ses mouvements. Voyage, rencontre avec d'autres personnes, découvrir d'autres mondes.
Donc pour moi, si tu cherches autres choses que l'amiité avec lui, tu le perdras définitivement.
Bon c'est mon ressenti et mon début d'interprétation du livre Camoin