Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir, pt coucou tout d abord mes félicitations pour tout ce que vous faites: avec tant de gentillesse et quelque fois d HUMOUR surtout ne changez rien ...continuez.
j aimerai savoir ce que va devenir la relation avec Henri ?
il est ou Riton ?? je le vois pas dans ton jeu . qu'est ce que tu as fait de mon Riton ?? par contre ça a l'air d'aller pour toi , et il semble que ça va aller encore mieux.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Henri est l'homme qui t'apportera ce qui t'as manqué dans tes relations passées à condition que tu lui laisses la possibilité de t'aimer : autrement dit ne traîne aucune langueur de ton passé et tu seras comblée.
pt coucou à tous merci de votre disponibilité, et de l humour de l indispensable Pasdebol. (il est ou Riton ?? je le vois pas dans ton jeu .) je sais pas ou il est ! après bien des galères , c est vrai qu actuellement il y a de l amélioration dans tous les domaines, je me dis que peut être la roue tourne enfin du bon coté pour moi; mais il y a encore à faire, c est vrai qu henri est là au bon moment ; un plus. Henri m apporte une certaine sérénité, une honnêteté.je suis bien avec lui, ... je sais qu il n est pas totalement libre.
est ce que je vais enfin avoir une totale réussite et liberté?
bonsoir à tous avec Henri il y a une bonne entente, mais voilà mon passé, ma famille; m envahissent mes pensées et je n arrivent pas à vivre pleinement le présent... en fait cartevitale a très bien vu ma situation... j aimerai savoir si la relation avec Henri va continuer?
merci pour votre interprétation, et de votre amabilité. bises jackie
Qu'est-ce qui te fait douter ? Il y a une belle possibilité semble-t-il dans ce couple, mais toi tu te mets à l'envers... (force et justice). Pourquoi ?
merci de l attention portée à ma question. voici pour un pt éclaircissement.. pourquoi, je ne sais pas trop; peut etre que j ai du mal à croire au bonheur; et puis on est pas libre ni l un ni l autre pour l instant...alors le doute et là! en attendant de vous lire. bises. jackie
on est pas libre ni l un ni l autre pour l instant.
Arf... Bon mais tu ne peux pas le libérer lui, certes, mais toi, qu'est-ce qui fait que tu n'es pas libre ? tu as la liberté d'être libre, non ?
Qu'est-ce qui se passe dans ton couple actuel ? (puisque je comprends que ça veut dire que tu es en couple le fait de ne pas être libre...) vous êtes en train de vous séparer ?
bonsoir mania réponses aux questions/ je suis mariée; mais il y a simplement cohabitation depuis 10 ans. H est marié mais vit séparé de son épouse d un commun accord, sans avoir fait de démarche officielle. je me pose donc des questions, dont celle ci : est ce qu un jour on partagera notre vie? à bientôt jackie
Est-ce qu'un jour vous partagerez votre vie ? Mais... cette décision n'appartient qu'à vous, pas vrai ?? Pourquoi ne la prenez-vous pas ? y'a-t-il quelque chose qui vous en empêche ? des craintes ? des doutes ? C'est ça qu'il faudrait surtout examiner : ce qui vous empêche de vous sentir libre, l'un et l'autre, et de vivre votre relation comme vous en avez le désir...
bonjour Mania merci pour ta réponse: c est vrai que jusqu'à présent je prends que très peu de liberté; je prend beaucoup plus de temps pour les autres que pour moi; peut être devrais je être un pt peu "égoïste" et penser à moi! j espère pouvoir prendre du temps et de la liberté; et avoir une bon avenir avec Henri. j ai parlé avec lui longuement, et lui il est beaucoup plus positif que moi.il est confiant . je veux y croire aussi. est ce que je vais surmonter tous ces doutes,ces barrières et vivre pleinement avec Henri?
merci pour ton dévouement et ta gentillesse. jackie