Bonjour Daysi,
Tu n’as pas répondu à mes questions
Est-il libre ?
Tu espères que la situation va évoluer d’une manière heureuse et positive…
Mais, tout au fond de toi y-crois-tu vraiment ?
As-tu déjà demandé à ton partenaire, ses vues sur l’évolution de votre relation ?
Maintenant, tu n’es pas obligée de me répondre sur les questions suivantes, mais tu devrais te les poser :
Où te mène cette relation ? Vers quoi te diriges-tu ? Qu’attends-tu pour vivre ta vie et non plus la sienne…
Daysi a écrit:Est-ce que pensez à moi veut dire qu'une nouvelle rencontre pourrait arriver ?
Heu ben non, penser à toi veut dire… penser à toi, t’occuper de toi en premier, prendre soin de toi, t’aimer avant d’aimer l’autre
D’après ma lecture, tu sembles éparpillée, le conseil du Tarot est de te retrouver, de te regrouper,
Il serait bon que tu (re)trouves à l’intérieur de toi, ton bonheur et ton épanouissement,
Avant de rechercher une nouvelle rencontre/aventure, qui ne t’offrirait qu’un faire-valoir,
Qui ne serait qu’un ersatz de l’amour, qui pourrait, peut-être, engendrer un moment de passion,
Mais qui, au final, ne t’apporterait pas cette relation amoureuse que tu recherches,
Et qui ne t’amènerait que de nouvelles désillusions,
Si tu veux trouver le bonheur, cherche au fond de toi ce qui peut te rendre heureuse, avant de chercher celui qui te rendra heureuse
Amicalement,
Grin de Sel