Relation interdite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation interdite

Messagepar Cincin94 » Fri Sep 17, 2021 1:51 pm

Bonjour,
Je le permets de faire remonter...
Cincin94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Sep 17, 2021 3:31 pm

Cicin,

J'ai envie de vous hurler dans l'oreille "Stooop" arrêtez de ne PAS VOULOIR lire ce que les bénévoles de ce chat vous écrivent.

Au lieu de vous poser sur les réponses, de digérer les écrits, vous êtes fébrile au point de vouloir forcer les réponses afin qu'elles conviennent à votre souhait. Cela ne fonctionne pas comme ça..

Je vais être claire et crue:

- cette pseudo relation est/était une relation basée sur vos organes génitaux (dsl mais le robot censeur interdit certain mots)
- point d'amour ou de sentiment du Q basta, ce qui n'empêche nullement le respect mutuel, le plaisir ni l'échange fraternel,
- cet échange est mutuel, il est autant "utilisé" que vous !
- si vous recherchez autre chose, passez votre chemin et soyez limpide dans vos prochains choix sous peine de revivre un scénario identique.

Bonne chance Cincin
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cincin94 » Fri Sep 17, 2021 7:56 pm

En fait je vzux savoir si je vais le revoir meme pour ca car il a ete pris de remort je n'ai donc pas eu le beaba on va dire sans rentrer ds le vif du sunet.... Donc finalement je n'ai rien eu... Donc je voudrai juste savoir si celui ci va revenir et si je vais avoir ce pour quoi nous nous sommes vu ?? Je n'ai pas ete assez précise peut etre la premiere fois... Nullement le fait de vouloir changer ce tirage ou autre...
Cincin94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Sat Sep 18, 2021 1:23 pm

:roll: Hummm.. ca ressemble à une caméra cachée ce post :lol:

à moins qu'il n'y ait un fossé cul-turel ou linguistique qui parasite la comm ?

ou un test de divination ? intriguant ou humoristique :mrgreen:

Donc finalement je n'ai rien eu.
Heu ?? vous attendiez des fleurs ? Une sortie ciné ? de l'argent ? Un poste ? Un bébé ? Des sentiments amoureux ? des promesses ? Un crèpe au groseilles ?

Cincin, c'est à la fois amusant et épuisant de tenter de vous suivre... si tant est que vous suiviez quoi que cela soit du reste :lol:
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cincin94 » Sat Sep 18, 2021 7:41 pm

Sincèrement je ne comprends pas... Pour le coup vos réponses sont mechantes... Ce n'est pas du tt mes dires... Si c'est pour avoir de la méchanceté gratuite et sortir mes propos hors contextes et prendre les gens de hauts comme vous le faites non merci sans façon, je ne mange pas de pain là... bonne continuation à vous
Cincin94

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT