relation mère/ado

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation mère/ado

Messagepar jacousie » Fri Apr 16, 2010 5:36 pm

Merci Shaolin d'avoir préciser ta pensée; je prends plus, ce qui me revient; merci de tes conseils, je m'en souviendrai.

Et pour la réponse que tu donnes de la définition du fils, elle m'éclaire aussi, je te vois bien sage; quelques ados ont parfois tendance à prendre tout pour acquis et ça leur empêche de prendre leurs responsabilités. Et moi en mère poule que j'étais, j'en ai peut-être trop pris aussi ne lui laissant pas la chance de s'assumer.

Bonne fin de journée et porte toi bien,
Jacousie

Shaolin a écrit:Désolé si je te semble dur. je ne veux pas du tout te placer en coupable.
Je pense que chacun fait ce qu'il peut.
La justice dans ton tirage ne dit pas que tu as été injuste.
Je n'ai surement pas été assez clair, je te mets simplement en garde à cause de cette carte de diable inversé, c'est un message d'alerte.
Le diable c'est l'illusionniste.
Donc peut-être fais attention à ce que tu penses savoir a propos de ton fils.
Tu sais bien qu'il n'est pas qu'un drogué.
Il faut peut-être l'encourager avec amour à se penser être autre chose qu'un drogué.

Donc ce que j'ai crus lire (en partie) dans le tarot c'est :
Avec l'amour tu peux atténuer le côté désagréable de la situation (de l'illusion) et être plus juste, vers l'équilibre, (l'harmonie).
jacousie
jacousie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT