Relation possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation possible?

Messagepar pistache » Fri Oct 01, 2010 10:17 am

Bonjour a tous,

Jai fait la rencontre de quelqu un et j aimerais savoir si une relation est envisageable?

merci a vous
Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation possible?

Messagepar réalité » Fri Oct 01, 2010 12:01 pm

Bonjour Pistache,

Mon ressenti: Envisageable, je dirai oui, si vous prenez le temps de vous connaître, de communiquer ,sans manifester d'impatience et brûler les étapes..J'ai le sentiment qu'actuellement la situation est un peu bloquée , à moins que ce ne soit toi qui mette des freins mentalement ?...Tu dois peut-être t'affirmer plus en tant que femme, tu es bloquée par des mauvaises expériences passées peut-être ?.... et qu'il risque d'y avoir de l'énervement à cause de ça..Pourtant le courant peut bien passer entre l'impératrice et le chariot, et l'Amoureux au bout est plein de promesses...

Si ça te parle :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herona2012 » Fri Oct 01, 2010 2:18 pm

bonjour realite,

tout d abord merci pour ta reponse...en fait cet homme que j ai rencontre me plait bcp, je dois le revoir demain mais je ne sais pas s il est interesse par moi...ou plutot par une de mes amies...
il est vrai que j ai eu des histoires amoureuses qui m ont fait souffrir et j ai peur maintenant d etre decue...
j aimerais bien que tu m en dises plus sur la maniere dont je peux affirmer davantage ma feminite? pourtant j ai l impression d etre prete pour construire qqch avec qn, pour fonder une famille...peux tu m eclairer a ce sujet?

quels sont mes blocages?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
herona2012

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herona2012 » Fri Oct 01, 2010 2:20 pm

bonjour realite,

tout d abord merci pour ta reponse...en fait cet homme que j ai rencontre me plait bcp, je dois le revoir demain mais je ne sais pas s il est interesse par moi...ou plutot par une de mes amies...
il est vrai que j ai eu des histoires amoureuses qui m ont fait souffrir et j ai peur maintenant d etre decue...
j aimerais bien que tu m en dises plus sur la maniere dont je peux affirmer davantage ma feminite? pourtant j ai l impression d etre prete pour construire qqch avec qn, pour fonder une famille...peux tu m eclairer a ce sujet?

quels sont mes blocages?

herona2012

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herona2012 » Fri Oct 01, 2010 2:21 pm

bonjour realite,

quels sont mes blocages?

herona2012

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 01, 2010 4:14 pm

Bonjour herona2012,

Je ne crois pas à voir tes tirages que ce soit un problème de féminité mais peut-être plus un certain manque d'assurance pour t'affirmer, peut-être du aux désillusions dont tu parles...Tu te mets en retrait...Est ce que tu ne te sens pas à l'aise dans les relations avec les hommes, à cause de cette peur de souffrir peut-être ?...Il me semble que tu ne dois pas hésiter à être toi, à te montrer telle que tu es , tu as toute ta place dans les conversations et briller pour celle que tu es...Je ne sais pas si j'ai tout faux mais est-ce que tu as le sentiment de te cacher derrière tes amie, de t'effacer quand il y a un homme ?

Je ne sais pas si ça te parle... :?

D'autres viendront peut-être t'éclairer un peu plus...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT