relation pro très compliquée, aidez moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation pro très compliquée, aidez moi svp

Messagepar caycédia » Tue Jun 05, 2012 11:05 am

Bonjour A tous

Je souhaite effectuer un tirage car je suis dans une situation difficile professionnellement.
Je me suis engagée au près d'une femme (une amie que je considère depuis longtemps comme mon "mentor" et comme une mère spirituelle)
Nous avions le projet de nous associer, de monter des projets ensembles mais cela me fait peur depuis quelques temps. Je me sens de moins
en moins a l'aise au point d'avoir pris la décision il y a peu de faire une pause. Ayant eu des soucis familiaux ces derniers temps, je me suis servi de cette
excuse en plus de lui faire part de ma réflexion sur le fait que c'était trop tot pour moi de me lancer dans un certain projet avec elle.
Malheureusement elle ne comprends pas et essaye de me dissuader, et je n'arrive pas a lui dire tout ce que je pense car ce serait trop imcomprehensible..

Elle est comme on pourrait dire tombé de son pieds d'estale où je la plaçais..

Plus je muris dans mon cheminement personnel plus je prends conscience de certaines choses qui ne me plaisent pas dans sa manière d'être, d'agir..

Je me mets a mentir pour fuir les explications tant j'ai du mal a être franche avec elle alors que ca ne devrait pas du tout se passer comme ca si j'avais confiance en elle..
Si notre relation était vraiment "saine" je n'aurai pas peur de son jugement ou de ses réactions..

Après j'ai bien conscience aussi que le problème peut et vient certainement principalement de moi (qui projette une relation mere fille, ayant une
relation très conflictuelle avec ma propre mere..) je sais que j'ai voulu retrouver ma mere dans cette femme et que j'ai peut-etre reproduit un
comportement de soumission sans m'en rendre compte.. Je suis perdue entre tout ca et ma raison, mon intuition qui me dit que ce n'est pas bon de continuer
avec elle.. mais est-ce cela le bon choix????

Dois-je continuer à entretenir une relation avec cette femme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse,
Bien à vous

Caycédia
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT