Relation professionnelle toxique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation professionnelle toxique ?

Messagepar odalys » Thu Mar 24, 2022 12:01 pm

Bonjour.
Je voudrais savoir comment agir et communiquer avec une collègue qui est négative et je trouve parfois de mauvaise foi, je la défends souvent car je pense qu’elle est en souffrance, et je voudrais l’aider à voir les choses d’une autre manière, mais là je me sent lasse.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation professionnelle toxique ?

Messagepar Cassie » Fri Mar 25, 2022 9:42 am

Bonjour Odalys,

moi je dirais, attention ici..prudence dans les rapports !
le Tarot te dit de ne pas t'investir de trop dans cette relation professionnelle :?
le Mat envers qui regarde le présent, cette Impératrice est à éviter,
désolée de le dire comme ça, mais c'est flagrant dans ce Tarot,

plus ce Pendu, tu riques ne plus t'en sortir avec elle, et ses problémes, ça s'enlise ( cordes, liens..noeuds..)
ça pompe de trop ton énergie.. :? c'est pour ça que tu te sens "lasse"..elle fatigue;
c'est bien de vouloir l'aider, mais avec plus de la hauteur, et de distance :wink:

faut prendre du recul, ne pas trop s'occuper d'elle, de toute façon quoiqu'on lui
dise elle n'écoute pas les conseils ( Empereur ) elle est têtue.. :mrgreen:

bye ! :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation professionnelle toxique ?

Messagepar odalys » Sat Mar 26, 2022 11:00 am

Bonjour Cassie
Je te remercie pour cette réponse. J’en prendrais conseil et je vais l’appliquer le plus possible
en me rappelant cette lecture du tarot.
Encore merci pour avoir pris de ton temps.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT