coucou cardamome,
ben tu sais, prendre le temps de maturer les réponses du tarot c'est bien aussi
premier tirage...
oups
y'a des "fantômes" qui sortent du placard...?
des explications plus franches qui ont eu lieu ?
apparemment quelque chose de plus profond est apparu, mais aussi dans "ce qui était caché", je veux dire, vous avez peut-être touché aussi du doigt les failles, ce qui vous empêchait vraiment d'être ensemble etc...
ceci étant, attention au brouillard mental et émotionnel, il faut réussir à se "soulever" au-dessus de ça, pour ne pas avoir un sentiment de blocage mal vécu.
rester dans la ligne justice-hermite, et pas dans dans lune-diable-pendu.
justice et hermite sont dans l'énergie de chercher ce qui est le mieux dans l'ensemble.
personne ne tire la couverture à soi, on cherche le mieux, globalement, en comprenant la situation dans son ensemble.
vu l'énergie du tirage, je dirais que là.... ça évolue vers du "sérieux", dans le sens de la compréhension profonde des choses.
on passe au-delà des "on veut ou pas être ensemble", "on s'aime", "on est attiré l'un vers l'autre" etc...
c'est du sérieux sur le plan de : bon, il se passe quoi là vraiment tout au fond des choses ?
ça peut secouer.
cependant si j'en crois le tirage, si ça doit secouer, ça l'a déjà fait, les cartes "tremblantes" sont dans le passé ici.
là le diable regarde les choses en face, mais attention à pas verser dans le pendu à l'envers ensuite, c'est à dire que tout ce qui s'est révélé ne vienne nourrir qu'un sentiment de blocage et non une vraie décision et un positionnement clair.
quelle attitude adopter ? deuxième tirage
surtout ne pas entrer dans le "tout blanc, tout noir".
ensuite, intégrer que tu peux vivre avec lui, ou sans lui, tout au fond pour ton être essentiel, ça change pas grand chose.
la maison "tremble" là encore, au présent, dans la maison-dieu à l'envers.
ce que tu es, profondément, ne dépend pas de cette relation.
attention de pas te "mélanger" avec ton désir d'être avec lui.
tu es toi, indéfinissable ; ton désir est une certaine énergie en toi, qui n'est pas la totalité de toi.
d'où le "ne pas entrer dans tout noir ou tout blanc".
bises
maïna