RELATION SENTIMENTALE LA SUITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RELATION SENTIMENTALE LA SUITE

Messagepar Sorev » Mon Nov 23, 2009 4:00 pm

Bonjour à tous ceux qui me liront et merci de vos éclaircissements

Je lui ai parlé, dit mes sentiments et aussi la difficulté que j'avais à me satisfaire à présent de notre relation.
Depuis, (ça fait une semaine) status quo et j'oscille entre l'assurance d'avoir bien fait et le sentiment que cette relation avait encore des choses à m'apporter, est ce le cas ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai bien l'impression que oui malgré le blocage actuel, ça me bouleverse j'ai du mal à prendre du recul
comment les choses peuvent elles évoluer ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

Amicalement
CARO
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RELATION SENTIMENTALE LA SUITE

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 10:14 am

Salut la belle ;)

Si je comprends bien, le fait que tu lui dises tes sentiments a coincidé avec une "rupture" ? (car tu parles de la relation au passé, en disant qu'elle "aurait" eu encore des choses à t'apporter)

Est-ce que tu as bien fait ? Oui certainement...
Il fallait bien faire un choix, pas vrai ? ;)
Alors, soit on reste en bas, soit on va en haut, mais dans les deux cas c'est un choix, qu'il vaut mieux faire en conscience.
Je crois que tu as choisi le haut : la volonté de couple, impératrice et empereur, avec les sentiments que ça implique là-dedans, l'amour, la lumière, et donc la clarté aussi, le fait de lui avoir parlé.
Le Monde, c'est le oui, et aussi l'entièreté, si tu vois ce que je veux dire. L'intégrité de soi avec aussi tous ses sentiments, ses désirs et ses besoins.
Alors , tu lui as dit tout ça.
Bon.
Maintenant, le sentiment dominant en toi, c'est quoi ?

Il y a des trucs tranchants en bas, et des doutes, des doutes, des têtes en bas et des pieds en haut...
Je crois qu'il faudrait pas trancher le bateleur comme ça, juste à cause de quelques doutes.
C'était joli la ligne que tu avais choisie, en haut, alors pourquoi pas y rester ?
J'y reviendrai après, après ta réponse et tes précisions là-dessus ;)

Je pense que les choses peuvent évoluer favorablement... quant à savoir ce que voudra dire "favorablement", ça.... c'est déjà plus mystérieux. Tempérance ne me laisse pas regarder plus loin, elle semble dire : chut, on se calme, déjà j'essaie de remettre de l'ordre dans ce qui se passe là tout de suite maintenant... soyez patients...

Ce qui est sûr et certain, c'est que le monde encor elà en solution te dit que tu dois, et là je pèse mes mots, on n'a pas beaucoup de devoir dans ce monde, mais il y en a quand même quelques-uns, de temps en temps. Donc là je disais : tu dois faire confiance à ta décision.
C'est une sorte d'obligation envers toi-même. Un pacte en quelque sorte.
Monde, Maison-Dieu. Il faut faire confiance à ce qui est sorti. Ne pas le renier, surtout pas. Surtout pas, surtout pas.
C'est important. Ca n'est pas juste une figure de style ce que je dis là.
Ne pas te renier, y compris dans toutes tes actions passées, c'est essentiel à l'intégrité de soi. (enfin de toi là en l'occurrence :mrgreen:).

Voilà ma jolie, pour l'instant...
A te lire ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Tue Nov 24, 2009 10:30 pm

Coucou Maïna
oui je lui parlé et sans avoir voulu ? en arriver là , la séparation s'est imposée. Il a dit qu'il me comprenait, tout s'est passé très vite nous n'avons pas vraiment discuté,j'ai juste retenus que nous étions bouleversés. C'était dur je commence seulement à prendre du recul mais je suis contente d'avoir été juste avec moi et grâce à toi :D
Alors tu crois que j'ai choisi la ligne haute ? pour sûr! celle du bas ne donne vraiment pas envie :cry: effrayant, l'arcane sans nom qui tranche le bateleur . ce qui est sur c'est que j'ai besoin ce donner et de recevoir de l'amour il semble que ce soit impossible avec cet homme je ne peux pas l'aimer librement. et pourtant j'ai l'impression que moi aussi j'ai qq à lui apporter dans sa vie. Je me dit j'ai bien fait et que l'histoire n'est pas finie pour autant.

"ne pas renier ce qui est sorti"
beaucoup de choses sont sorties de moi cette année et cette rencontre en est un peu l'incarnation. Je n'ai pas envie de perdre la relation privilégiée, évidente que nous avons même si elle doit prendre une forme différente comme une belle amitié. mais si elle se transfomait en couple ... amour et monde ...j'peux pas l'rater!

Je ne sais pas si on peut appeler ça une décision ! je t'embrasse, t'es trop forte et tu m'aides beaucoup
caro
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Wed Nov 25, 2009 8:31 pm

Maïna
tu m'as dit

Il y a des trucs tranchants en bas, et des doutes, des doutes, des têtes en bas et des pieds en haut...
Je crois qu'il faudrait pas trancher le bateleur comme ça, juste à cause de quelques doutes.
C'était joli la ligne que tu avais choisie, en haut, alors pourquoi pas y rester ?
J'y reviendrai après, après ta réponse et tes précisions là-dessus ;)

pour moi le bateleur c'est un commencement possible effectivement je ne devrait pas le trancher. mais commencer quoi et avec qui ? Mes doutes : peur de m'attacher à une chimère car il n'est pas libre et que je ne connais rien de ses doutes et sentiments à lui. Je devrais lui demander pour que les choses soient tt à fait claires mais pourquoi le bousculer si la patience est mon alliée. en tout cas je ne lâcherait pas sur l'entièreté. je me sens plus prête pour l'amour que je ne l'ai jamais été ; je me sens plus en harmonie avec moi même. Si ce n'est pas avec lui, j'aurais qd m^me avancé. Peur de la déprime qui me guette aussi.

voilà j'ai hâte d'avoir tes précisions
bisous
caro
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 26, 2009 3:09 pm

Salut Caro,

Ce bateleur je le verrais un peu comme les "jalons que tu as essayé de poser".
Mais qui se sont retournés dans l'autre sens d'une certaine façon.
Dire à l'autre qu'on l'aime, et... la séparation "s'impose" comme tu dis. Plutôt "étrange", non ? "Je t'aime donc je te quitte"...
Je pense que c'est ça ton bateleur.
Et la déprime qui guette c'est le pendu et l'arcane XIII qui encadrent ce bateleur.

Je crois que c'est ça qu'il faut creuser... pourquoi le "je t'aime" s'est transformé en séparation....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Thu Nov 26, 2009 4:28 pm

Salut Maïna
Je ne peux pas l'aimer librement, entierement, quoi faire d'autre que me retirer ? Fallait il que je dise "je t'aime donc tu dois choisir", s'est forcement lié, s'il veut recevoir mon amour, qu'il se mette en position de l'accueillir. S'il y a eu separation c soit parcequ'il ne partage pas mes sentiments, soit parcequ'il n'est pas prêt à changer sa vie ou que moi je ne suis pas prete. si je comprends bien le tarot me propose d'aller jusqu'au bout des jalons posés.

est il prêt à recevoir mon amour ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

partage t il mes sentiments?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U:

Désolée d'avoir encore fait deux tirages, c plus fort que moi en plus je ne suis pas sure d'avoir posé la bonne question mais ça me taraude

merci de ta réponse bisous
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 9:13 am

Salut ma belle,

Ce que je voulais te dire c'est : est-ce que tu lui as laissé le temps de te recevoir....?

Desfois quelque chose comme ça (ou autre d'ailleurs), quelque chose que l'on reçoit, ça "tombe" dedans, et ça commence à faire une espèce d'alchimie, et il faut du temps pour que ça ré-émerge, et même que l'on puisse répondre.

Est-ce que tu lui as laissé le temps de ce chemin-là....?

Par ailleurs, si, tu peux l'aimer entièrement et librement... même s'il ne te reçoit pas, ou pas encore.
Tu peux même l'aimer en étant à 10 000 km de lui.
Je crois pas que la question soit là pas vrai ? ;)

La question serait peut-être plutôt que... l'amour que l'on donne, j'entends dans une relation amoureuse, on aime le partager et s'entendre dire "je t'aime" ou "moi aussi", en retour...
Mais est-ce que tu es pas partie avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche ?

Il y a une sorte de "marche arrière" proposée dans ton premier tirage. Soleil, 19 ; Lune 18 ; Etoile 17 ; Maison-Dieu 16.
Je crois qu'il faut "revenir" un peu avant. Rembobiner un peu, tu vois ? ;)

Je t'avais dit, si je me souviens bien, dans ton tout premier tirage, qu'avec cet homme-là ça serait pas facile, et que si tu te lançais là-dedans, il fallait le faire en conscience... et avec aussi l'objectif de grandir, et d'accéder à ta Force et au Monde, l'épanouissement.
Or, ici, le monde vient te rappeler, te souffler dans l'oreille.
Tu te mets à l'envers avec ton bateleur qui n'ose pas, ne veut pas, refuse avant même d'avoir commencé.
Tu as dit "je t'aime", tu as tout ouvert, mais juste après, tu refermes...
Ca peut pas marcher comme ça....

Si tu ouvres, après, tu laisses ouvert... parce que c'est ça aussi qui permet que ça chemine dans l'autre...

Partage-t-il tes sentiments... ?
A ton avis ?
Que dit ton coeur ?

Je t'embrasse
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Sat Nov 28, 2009 6:34 pm

Maïna,
j'ai ouvert à nouveau la porte ce matin comme ça je n'aurais pas de regrets. En toute conscience bien sur je sais que ça va être dur, ça l'est déjà. Entre angoisse et sérénité, j'attends de savoir quel chemin il prendra. J'espère que mon message est bien passé. l'autre jour je n'ai pas bien su m'exprimer et c'est impuissante que j'ai regardé la porte se refermer. Merci ninette bisous

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar09U:
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 29, 2009 8:46 am

Salut ma belle...

Il faut que tu fasses confiance..... la roue tourne au-dessus de toi pour aider, on peut pas savoir nous "petits humains" ce que cette roue va mettre en place pour nous, ça nous dépasse quelque part, mais il faut avoir confiance : l'esprit sait ce qu'il fait...
L'hermite vient au futur avec la conscience et la sagesse, le calme pour éclairer tout ça...
Il y a de l'amour ici... (amoureux).
Quelque part, tu as aussi amené une lumière pour ce pendu (lui ?) à l'envers, enfermé dans sa coquille, de l'amour... ça chamboule un peu tout, et ça met la roue en mouvement...
Essaye de laisser mourir l'impatience et la tension... sois confiante... en cette roue ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 29, 2009 8:47 am

PS : je vais te faire faire encore des travaux pratiques :mrgreen:
T'as jamais pensé à sculpter le Sphinx ...? ;)
C'est lui qui "gouverne" la roue qui tourne....

Bisous
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Sun Nov 29, 2009 10:38 am

Il faut que tu fasses confiance..... la roue tourne au-dessus de toi pour aider, on peut pas savoir nous "petits humains" ce que cette roue va mettre en place pour nous, ça nous dépasse quelque part, mais il faut avoir confiance : l'esprit sait ce qu'il fait...
L'hermite vient au futur avec la conscience et la sagesse, le calme pour éclairer tout ça...
Il y a de l'amour ici... (amoureux).
Quelque part, tu as aussi amené une lumière pour ce pendu (lui ?) à l'envers, enfermé dans sa coquille, de l'amour... ça chamboule un peu tout, et ça met la roue en mouvement...
Essaye de laisser mourir l'impatience et la tension... sois confiante... en cette roue ;)

Bisous
Maïna

cà me fait du bien ce que tu dis et qq part j'ai confiance car mon intuition me trompe rarement. oui le pendu c lui, il est pendu mais ne demande qu'à s'écouter. beaucoup de choses le retiennent, c'est un artiste qui, dans sa réussite, a perdu sa liberté, moi je suis presque trop libre.

Mais est-ce que tu es pas partie avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche ?

ce qui me trouble c'est qu'il a qd même ouvert la bouche pour me dire qu'il comprenait mais que je devais chercher ailleurs. je n'ai pas eu les bons mots, il m'a aidé à fermer la porte.

Le sphinx, ça me plait j'ai toujours aimé les créatures mi homme mi animal. je vais m'en impregner.

bonne journée Maïna, je me sens mieux, merci, je te tiens au courant bisous.
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT