relation sentimentale possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sentimentale possible ?

Messagepar jerome » Fri Jun 12, 2009 7:00 pm

Bonjour,
Ma question porte sur le domaine sentimental. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines qui s'appelle Clément et j'aimerais savoir si une relation amoureuse est possible avec lui?
Merci beaucoup pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale possible ?

Messagepar maïna » Sat Jun 13, 2009 12:55 pm

Bonjour,

Tu es un homme ou une femme ?
Je pose la question parce que ton pseudo semble masculin, mais je vois plein de femmes dans le tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jerome » Sat Jun 13, 2009 5:49 pm

Bonjour je suis bien un homme (homo).
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 15, 2009 8:09 am

Salut joel,

Y'a-t-il quelque chose avec ta famille ? ou avec sa famille à lui ? un obstacle qui viendrait de là ?
On voit des femmes à l'envers (une mère peut-être ?), et en solution un homme qui va annoncer quelque chose à sa famille dans le Jugement. Annoncer qu'il préfère les hommes peut-être, vu qu'on a le chariot à côté.
Est-ce que ça te parle ?

L'arcane XIII parle couper quelque chose ou transformer. C'est peut-être avec la famille aussi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jerome » Mon Jun 15, 2009 7:12 pm

Bonjour Maîna
Je ne sais pas pour lui, je ne le connais pas assez, ce que je peux dire c'est qu'il ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut au niveau de sa ****. C'est des paroles qu'il a prononcé qui me le font dire.
Quand à moi, j'ai annoncé à ma mère il y a quelques semaines que je suis homo., et elle l'a plutôt bien pris, elle s'en doutait et ça nous a rapproché.
Merci pour tes lumières...
Joël
Je tiens à vous remercier en aparté pour ce site c'est vraiment gentil de répondre gratuitement aux questions.
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jerome » Mon Jun 15, 2009 7:16 pm

PS : le mot que j'ai écrit par erreur avec des étoiles dans mon messages précédent c'est :****
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT