relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sentimentale

Messagepar lilirosemelody » Mon Aug 02, 2010 6:31 am

bonjour

je suis un peu perdue dans une situation compliquée.
mon ami n'arrive pas à quitter son ancienne relation pour différentes raisons dont certaines d'ordre sociale. Par contre il dit tenir à moi mais pour l'instant la situation es bloquée

qu'en est-il de notre relation ? est-elle vraiment, ou trouvera-t-elle un rebond pour continuer si joliement comme elle avant commencé ?

merci de votre analyse sur ce tirage. Même si les propos doivent être difficiles à lire, je préfère avoir votre avis.

belle journée
lilyrose

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Messagepar ANNA » Mon Aug 02, 2010 10:38 am

Bonjour lilyrose,

il fait du bien à l' esprit de voir tant d' anges dans un tirage!!! :)

Le couple toi et lui dans une situation bloquée, on peut le voir à l' envers. Il semble que tu regrettes l ' amour qu' il a existé au passée entre vous, cette belle relation. Par contre lui il semble plus preocupé aux affaires de sa famille.
Selon mon avis je crois qu' avec un peu de patiente les choses vont se remettre en harmonie.

Soit confiante, vous êtes bien entourés.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT