Bonjour Dojovi
Pour la réponse à ta première question, il y a beaucoup de cartes dans le même sens: attendre. J'ai le sentiment qu'il y a des choses à laisser reposer, et que tu dois être patient. Il y a la victoire avec le Chariot, donc la relation peut reprendre, mais avec patience. Elle sort en Justice, ce qui me fait penser, qu'elle est en position de force, qu'elle a envie de reprendre le pouvoir qu'elle avait peut être moins, et aussi envie de faire un choix. Donc laisser reposer toutes les mauvaises émotions.
Dans la deuxième question, à nouveau le Soleil et le Chariot indiquent que vous allez reprendre une relation. Mais il faut faire attention là aussi. Car il y a quelques cartes qui ne sont pas "sympathiques"; tu la vois en femme puissante, une fois encore, et qui est dans la destruction (Diable envers). Elle pourrait bien te détruire..Est ce une relation bonne pour toi? Car il y a au dessus la XIII envers qui indique de la colère, et contre toi, en homme qui manque de pouvoir et d'initiative. Tu sembles affaibli par cette relation, et le Tarot t'indique que tu dois faire attention à toi, à rester bien entouré avec des amis autour de toi avec qui tu puisses parler...
J'espère que cela te parle; tiens moi au courant
A bientôt