relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sentimentale

Messagepar libellule0811 » Fri Apr 27, 2012 12:38 pm

bonjour
Je suis en couple depuis 11ans et nous ne sommes plus en phase
Je souhaite savoir si je vais vers une nouvelle connaissance affective
merci de votre aide
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
libellule0811

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Messagepar sab » Fri Apr 27, 2012 5:08 pm

Bonsoir,

on peut vraiment voir dans votre tirage que vous êtes en train de clore un chapitre de votre histoire... de votre vie! tout au bout le bateleur... un démarrage, un commencement..... un cycle tout nouveau possible mais c'est pas sans un pincement de ce qui a été autrefois..... :-)

belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule0811 » Sat Apr 28, 2012 11:45 am

Sab, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Il est vrai que c'est très difficile car nous avons un enfant ensemble.
J'ai peur que mon enfant souffre et de ne pas réussir a refaire ma vie avec un autre homme
Pouvez vous encore m'éclairer par rapport a une nouvelle rencontre
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci encore
libellule0811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Apr 28, 2012 3:02 pm

Bonjour Libellule,

votre second tirage montre vraiment de ne rien précipiter!! êtes vous sûr qu'il n'y a pas moyen sauver votre couple? dans le premier tirage on voit que un chapitre se clôt...mais peut-être pas le livre.... l'histoire et avec le bateleur que chose d'autre de nouveau arrive mais cela peut-être une perception différente de votre histoire! Pourriez-vous envisager une séparation.. une distance..un éloignement juste pour y voir plus clair et vous retrouver face à vous même! Il faut concentrer votre énergie... tempérer votre mental.. son agitation du moins et ne pas vous disperser!
Le bateleur..il travaille avec les outils dont il dispose pour en créer d'autres....peut-être y a t'il un travail de cet ordre là à explorer avant! je ne vois pas de rupture a proprement parler.. mais un éloignement ..une distance et un lâcher-prise sur la situation qui permettrait d'envisager les choses sous un angle différent..plus serein avant de prendre ou d'entamer toute démarche officielle ou radicale! Un retour au calme est nécessaire avant de reprendre la route....

belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule0811 » Sun Apr 29, 2012 9:41 am

Bonjour Sab,
Vos réponses sont parfaites et données avec beaucoup de tact, merci
Je pense que c'est la fin de notre couple, nous avons essayé de sauver notre histoire...en vain.
Par rapport a votre réponse, il est vrai que j'ai fait un chemin monumental et qu'il y a quelques temps, j'étais incapable de me projeter sans lui par peur d'etre seule. Aujourd'hui meme si j'ai du mal a tourner cette page, je pense de plus en plus a avancer et qu'il est necessaire de la tourner...Ne me manque plus que le courage de le faire
libellule0811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Apr 29, 2012 11:41 am

Bonjour Libellule,

je vous rassure avec le chariot... le courage est déjà en vous.... il attend juste le bon moment pour se révéler ....et ce qui lui permettra de s'exprimer... c'est le lâcher-prise... laissez infuser... sachez qu'il y a toujours un bon moment pour tout et le temps venu.. vous saurez .. vous agirez et reprendrez les rênes de votre vie!

Belle route à vous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT