Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci de m'avoir répondu, oui la relation est au point mort car je veux du sérieux et lui me dit qu'il a peur car il déménagerait d'ici 6 mois Depuis ma question, il y a eu un conflit à cause de cette situation en "suspens" Voici mon tirage du jour suite à ces évolutions :
Oui j'aurais souhaité une vraie relation de couple avec des projets de famille et de voyage Mais j'ai quelques doutes vu son comportement actuel et la réponse que vous me donnez me conforte dans la décision de ne pas l'attendre
Je n'ai pas d'élément très précis, que des tendances générales, cette relation est un passage qui à son sens dans ton évolution, qui va te permettre de réfléchir. Ta posture est assez directive dans le couple ?