relation serieuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation serieuse

Messagepar naully » Sun Sep 16, 2012 8:28 am

coucou a tous
voila un mois et demi que thierry et moi sommes dans une relation serieuse,on se voit tous les deux jours et ca se passe bien,lui un homme tres gentil et tres calme,il a beaucoup souffert de sa separation,il a une fille,notre relation a tres bien commencée.je commence a ressentir de réels sentiments pour lui,on est tres attaché l'un a l'autre,lui a du mal a se devoiler ce qui me laisse parfois dans le doute,mais a cote de ca il est tres attentionné,simplement moi je ne veux pas rentrer dans une routine et c'est un peu ce qui se passe mais je ne veux pas trop le brusquer car il veut vraiment aller tres doucement...on aime passer du temps ensemble,je pense qu'il est attaché a moi mais a perdu beaucoup confiance aux femmes en general,il ne parle pas beaucoup,il m'apaise quand je suis avec lui tout est plus simple...il aime quand je lui cuisine car il ne se fait pas a manger du tout .....
tarot,thierry et moi allons nous vers une relation serieuse sentimentale constructive?
merci naully.
:Tar03U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation serieuse

Messagepar naully » Sun Sep 16, 2012 2:56 pm

je remonte un petit peu.
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Mon Sep 17, 2012 5:38 pm

coucou
je remonte un peu
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Sep 18, 2012 4:24 pm

et je remonte un peu lol
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Sep 21, 2012 7:29 pm

coucou a tous
je remonte un peu mon post.
merci naulmly.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Sep 23, 2012 1:25 pm

coucou a tous
et hop je remonte.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Sep 27, 2012 6:19 am

coucou a tous
je remonte une nouvelle fois
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 7:23 am

Bonjour Naully,

pourquoi poses tu la question au juste ? qu'est ce qui te tracasse ? je sais que tu es tres intuitive...

bon, pour l 'instant on voit un couple à l'endroit, l'Hermite et toi la Papesse mais l'homme est encore en train de regarder une femme du passé...ou alors sa fille a t elle des problemes ? elle semble etre en demande vis à vis de lui ? elle est sous dependance de quelque chose ?

Sais tu ce qui s'est passé de sa separation pour qu il en souffre encore auj ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Sep 27, 2012 5:24 pm

bonjour arcane
rien ne me tracasse en particulier, la seule chose c'est que j'ai peur que la relation n'avance pas tres vite....par rapport a son ex femme c'est bel et bien terminé ca j'en suis sure...mais effectivement sa fille compte enormement pour lui.mais dis moi le tirage est t'il positif pour nous deux? je sais aussi que pour le moment on ne se projette pas,dis moi est ce que dans le tirage on voit un aspect sentimental entre nous....cote intuitive, je sais qu'il n'y a pas d'autre femme,simplement j'aimerai qu'il s'ouvre un peu plus et avancer dans la relation ,est ce qu'on voit un avancement dans le tirage?
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 6:17 pm

Hello Naully :wink:

naully a écrit:je sais aussi que pour le moment on ne se projette pas,dis moi est ce que dans le tirage on voit un aspect sentimental entre nous..

naully a écrit:simplement j'aimerai qu'il s'ouvre un peu plus et avancer dans la relation ,est ce qu'on voit un avancement dans le tirage?

mais justement là est le probleme...il y a des personnes dans ce tirages (j'ai constaté que dans les tirages sentimentaux, tres souvent les cartes correspondent à des personnes et non pas forcement à des archetypes) donc si le tarot t indique toutes ces personnes, c'est qu'il y a quelque chose à en comprendre...peut etre aussi pour aider à faire avancer la situation ? :wink:
C'est pour ça, que chaque personne a son importance dans ton tirage...quasiment tout le monde est orienté vesr le passé et toi tu demandes si ça va s'accelerer au futur, si on peut se projeter dans le futur, c'est contradictoire avec le tirage pour l'instant...forcement, il y a un probleme pour que les choses s'accelerent, on le voit avec le Bateleur qui a du mal à demarrer une nouvelle vie...

Donc, cet homme regarde sa fille qui a des soucis....c'est un pere attentif à sa fille, c'est deja un bon signe qu'il se preoccupe des siens, non ? Pour peu qu'il soit capricorne, il sera lent pour accelerer les choses tant que les problemes qui le tracassent ne sont pas solutionnés... :? c'est son temperament, tu n'y peux rien... :wink:

Par contre, tu peux peut etre l'aider à ta façon (subtilement) pour l aider- sans en avoir l'air- à resoudre ses soucis...la Papesse est tres forte et intuitive pour ça... :wink:

Tu sais si elle a des soucis sa fille, elle a quel âge ?

D'autre part, y a t il un probleme de travail qui peut concerner l'un de vous deux ? je dis ça à cause du Bateleur... le Monde en solution peut parler d'elargir son horizon geographique pour solutionner cet (eventuel) probleme... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Sep 28, 2012 6:33 am

bonjour arcane
alors sa fille a 7 ans elle est tres en demande par rapport a lui,deja petite c'est lui qui s'en occupait pendant que son ex femme allait se promener,la petit je l'ai vu plusieurs fois et ca se passe bien a chaque fois....il est poisson donc tout doucement aussi lol....je pense que le probléme ce n'est pas moi car il est bien avec moi,on s'entend a merveille on a les memes gouts(on a acheté la meme parure de lit sans le savoir mdr).on s'est vu hier soir et la à ma grande surprise il a un peu plus parlé et super soirée comme d'habitude il fait tout pour me faire plaisir....aprés moi ce qui m'interesse ce n'est pas qu'il me parle de son son passé on a tous un vecu...il faut juste qu'il reprenne confiance en lui et c'est la ou je peux l'aider...et moi je dois rester moi meme et faire les choses pour moi avant tout....en ce qui concerne le travail c'est moi qui va bouger...et pour la relation cela ne fait que deux mois c'est peut etre moi qui veut aller trop vite,et c'est aussi a moi de lui faire part de mes attentes..
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 28, 2012 6:48 am

Hello Naully ,

naully a écrit:il est poisson donc tout doucement aussi lol....

:lol: c'est clair, en general, ce ne sont pas des violents dans la decision car ils ont besoin de ressentir les choses d'abord avant d'acter... :wink:

naully a écrit:en ce qui concerne le travail c'est moi qui va bouger...et pour la relation cela ne fait que deux mois c'est peut etre moi qui veut aller trop vite,et c'est aussi a moi de lui faire part de mes attentes..
merci naully

et bien, si tu veux bouger dans ton boulot, c'est tres juste ! (comme tu le dis toit meme, aimer ou aider l'autre ça ne veut pas dire de se negliger pour autant ni s'immobiliser à attendre l'autre ! :wink: ). Va de l'avant !

En tous cas, il y a une nouvelle vie de couple apres ce changement opéré dans le cadre du travail ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT