relation stable et durable

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation stable et durable

Messagepar Arc-en-ciel » Fri Mar 20, 2009 8:12 pm

Bonsoir à tous,

Pour celles et ceux qui ont lu mes post précédents, j'ai revu F et je sens que qq chose est guéri, je l'ai descendu de son piedestal car il m'est apparu clairement que je ne pourrais envisager que des discussions spirituelles ou philosophiques avec lui mais rien d'autre, il reste pendu à son couple ;-)

Ma question est:"maintenant que la situation est claire avec F et que j'ai fait le deuil ;-), y a-t-il quelqu'un va se présenter pour une relation amoureuse stable et durable?

VOici le tirage que je soumets à votre sagacité :)

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est vrai que je me reconnais bien avec la corde du pendu coupée, inutile d'attendre qq'un qui n'est pas libre (
8-15)
La3 et10 me font penser que je doute encore un peu de l'arrivée d'un prince charmant dans ma vie, pourtant les7(via Internet? ou des amis? ou un déplacement?)-6-et 20 me le confirment
Je ne comprends pas bien le lien entre le 7 qui regarde le 15, serait-ce qq'un du passé qui n'était pas libre et maintenant est séparé ?

Voilà comme je découvre cette manière de faire depuis 1 bon mois, je préfère laisser le soin aux tarologues avisés qui me liront de me donner leurs lumières :)

Belle soirée et merci pour vos éclairages, si le coeur vous en dit!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation stable et durable

Messagepar transalpone » Fri Mar 20, 2009 8:28 pm

houlala, moi novice ton tirage me paraît si clair!!! :oops:
je ne veux pas être prétencieuse mais là il me parle (enfin, de ce que j'en connais!!!)

alors au passé, la justice a tranché la corde qui te tenait liée à cet homme !!cet homme pas libre (diable = 2 êtres liés)
tu as rompu mais malgré cela tu penses encore à lui (alors que tu dis le contraire !! ?? :oops: :?: ) , ton regard est vers le passé....tu bloques à ce sujet.... as tu peur de tomber encore qur quelqu'un de non libre ou as tu un doute pour reprendre une vie amoureuse??
pour te détourner du passé, seul un prince charmant pourra t'aider... et il n'est pas loin vu qu'il est juste au dessus de toi!!... il va t'aider à voir plus clair sur ton ancienne relation (chariot regarde le diable la victoire face à cet homme qui n'était pas pour toi!!) et enfin tu pourras alors te retourner vers ton avenir, et un bel avenir ....avec cette roue, le choix amoureux que tu feras sera le bon et tu débuteras une nouvelle et heureuse vie!!

enfin je te le souhaite!!

j'espère voir juste ( hélas je n'emploie pas de beaux mots comme mes amies mais .... )
si je me trompe svp guidez moi!!! mercii
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Sat Mar 21, 2009 4:35 pm

Merci pour ton commentaire Transalpone, moi aussi je suis novice et donc nous avons compris de façon globale la même chose :lol:

transalpone a écrit:tu as rompu mais malgré cela tu penses encore à lui (alors que tu dis le contraire !! ?? ) , ton regard est vers le passé....tu bloques à ce sujet.... as tu peur de tomber encore qur quelqu'un de non libre ou as tu un doute pour reprendre une vie amoureuse??

Ben je ne pense plus à lui dans le sens où la corde est coupée par contre j'ai vraiment des doutes sur comment rencontrer ce chariot??? et sur le fait qu'il regarde le diable et qu'ils sont tous les 2 au passé???...

Merci pour vos éclairages

Coridalement.
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Mar 21, 2009 5:24 pm

Bonjour Arc-en-Ciel
tu es représentée au passé par l'impératrice renversée comme une femme qui ne s'est pas épanouie (son sceptre s'appuie sur son ****)ça n'a pas été le pieds.
pour guerrir il lui faut donc rencontrer un homme plus vigoureux et actif :le chariot , mais il t'invite également a aller à sa rencontre et pour cela il faut remettre la roue de fortune dans le bon sens pour débloquer la situation et donc avec l'amoureux il faut faire marcher tes relations ,voir du monde,communiquer,peut-être une amie qui te présente à quelqu'un pour que l'éros décoche ses flèches.ainsi quand la roue sera à l'endroit ce qui fera tourner la manivelle ce sera le jugement qui peut représenter un désir nouveau ,une proposition, un nouvel idéal .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Sat Mar 21, 2009 7:41 pm

Pasde bol,

Un tout grand merci à toi pour ton éclairage de l'impératrice qui m'a beaucoup parlé!!!

Ton interprétation me parle...

Merci pour tes lumières!

Beau w-end !
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Mar 22, 2009 1:23 pm

salut,
l'impératrice a un problème car elle ne se trompe pas. VIII
le chariot comprend clairement le passé, Xv et change sa position par rapport aux autres (et à soit) VI.
Tous les humains descendent au même niveau.
Le VI évoque des choix pour soit plutôt que d'attendre que le destin se débloque...
C'est un changement par rapport aux autres XV > VI
Un nouvelle vie XX
Alors peut-être que oui, tu te tournes peut-être vers une nouvelle conception de la relation homme-femme, plus équilibré, au même niveaux avec XX.
malgré le fait que certains nous impressionnent XV on est tous au même niveau VI
:) OUF!!
je raconte peut-être n'importe quoi mais :
il y a une notion de pouvoir dans la justice et la roue de fortune, l'épée.
Mais la différence entre les deux c'est le pouvoir de prendre des décisions, VIII, et des décisions par rapport à "l'impermanence" de la vie en général X.
Ce sont peut-être les choix pour toi VI mais aussi ton jugement XX qui sera bon, qui vont débloquer la situation.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Sun Mar 22, 2009 1:35 pm

Shaolin

Que voilà encore un éclairage subtil de ce tirage, grand merci à toi!

Ce qui est précieux c'est que chacun apporte ses lumières et sa compréhension du tirage et tout cela fait comme un puzzle des plus précieux ou une question peut faire l'objet de plusieurs éclairages complémentaires très enrichissants!

Merci à toi pour cette jolie pièce du puzzle! :D

Bon dimanche!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Mar 22, 2009 2:35 pm

coucou.....mon tout petit grain de sel..!!!!
avec les extremités....
La Justice: tu demandes que l on te rende justice, que l'on te donne ce que tu mérites.....
le Jugement: "la Justice Divine" t'a écouté...oyer oyer....une bonne nouvelle arrive....et une nouvelle vie aussi ...pourquoi pas!!!!.....surveilles ton téléphone..!!!! tes Emails....ça va faire du bruit..!!!
regardes...ton amoureux est là....juste au dessus.....l ange est prêt a décocher sa flèche Image
Bon dimanche
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Sun Mar 22, 2009 2:41 pm

Catalane,

Vraiment un tout grand merci à toi pour ce message chaleureux qui me réchauffe le coeur!

Puisse le ciel t'entendre et l'ange ne pas rater sa cible, mon coeur est prêt à être délicieusement transpercé :P

Meric à toi pour ces bonnes ondes!

Que le meilleur t'accompagne!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 22, 2009 6:18 pm

Coucou ;)

Ce tirage parait favorable..., avec cette belle carte du Jugement, du renouveau, au Futur. Il y a un homme et une femme sur la carte, dans une union qui me parait forte, belle...

Au présent, ça bouge, mais l'amour peut aider à passer ce cap.
Aime-toi, fais-toi du bien... donne-toi de la douceur, de l'amour...
Tu sais ce qu'on dit : Aide-toi et le ciel t'aidera !

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Tue Mar 24, 2009 10:16 am

Merci Maïna pour tes encouragements , ils me vont droit au coeur!

Belle journée à toi dans la lumière même si en Belgique c'est la pluie et hier des grêlons en prime!
Heureusement qu'il existe des arcs-en-ciel :D

Bizz!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN