Ne t'excuse pas pour le retard. J'arrive moi même dans une période qui requiert beaucoup de mon attention, et je ne suis plus aussi disponible que par le passé...
J'ai voulu dire par là, que tu as tendance à te poser beaucoup de questions, à te faire beaucoup de films, mais qu'il te manque trop de données pour pouvoir te faire un avis qui "tienne la route"...intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances
Me suis faite la même réflexion figure toi... J'ai tenté de creuser ensuite, pour comprendre cette phrase (complètement paradoxale à première vue)... Je crois que ça voudrait dire "partir à la découverte de l'inconnu"... en acceptant tout ce que tu vas découvrir le long de ce parcours, sans te poser de questions... (étoile hermite pendu env., solutionné par le mat)C'est-à-dire ? je comprends pas tout. Comment je peux me poser des questions que je ne connais pas?
l'empereur c'est l'homme terrestre dans toute sa splendeur, le tirage quand tu l'as fait a été la réponse àConjoint ? Mon conjoint ou le conjoint de n’importe qui
On peut voir le couple terrestre dans l'empereur et l'impératrice. L'impératrice, qui bloque dans les deux (elle est env), je comprends que c'est toi à cause de ta question, et l'empereur il ressort de ton tirage à toi, donc cet homme terrestre, ce partenaire, il serait dans ton environnement à toi....comment va se terminer cette année pour moi point de vue amoureux?
maintenant oui, et ça confirme alors ce sentiment que c'est toi qui va aller à sa rencontre. N'as-tu aucun renseignement ? une adresse de messagerie ? un/e ami/e commun/e ? Connais-tu le nom de la boite dans laquelle il travaille ?Mais tu te souviens peut être que je t’avais dit que pour mon travail, j’allais partir pour une formation a la fin de l’année et j’avais appris qu’il habitait maintenant dans la ville où je passe la formation.
Dans le terme "aventure" tu dois aussi prendre en compte, le plaisir d'un bon repas avec des amis, une mise en avant de sa personne, de manière égoiste. S'il devait y avoir aventure ce serait le style de truc d'une nuit... sans lendemain, sans promesse, histoire juste de passer un bon moment (je le ressens ainsi dans le diable)eh bien c'est ca, qu'il s'amuse! Je sais qu’il fait grand nombre de sorties.
avec les yeux d'un "pape" plus sage, plus mature, plus réfléchi, et il aspire à revivre la relation (jugement end)Avec quels yeux il voit cette relation maintenant ?
bon j'espère que les choses seront un peu plus claires...
je t'embrasse et courage pour l'attente, si tu t'y décides, mais c'est dur dur (je sais)...