relation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation...

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 12:56 pm

Rebonjour Coccinelle :wink:
Ne t'excuse pas pour le retard. J'arrive moi même dans une période qui requiert beaucoup de mon attention, et je ne suis plus aussi disponible que par le passé... :?
intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances
J'ai voulu dire par là, que tu as tendance à te poser beaucoup de questions, à te faire beaucoup de films, mais qu'il te manque trop de données pour pouvoir te faire un avis qui "tienne la route"... :?
C'est-à-dire ? je comprends pas tout. Comment je peux me poser des questions que je ne connais pas?
Me suis faite la même réflexion figure toi... :roll: J'ai tenté de creuser ensuite, pour comprendre cette phrase (complètement paradoxale à première vue)... Je crois que ça voudrait dire "partir à la découverte de l'inconnu"... en acceptant tout ce que tu vas découvrir le long de ce parcours, sans te poser de questions... (étoile :arrow: hermite :arrow: pendu env., solutionné par le mat)
Conjoint ? Mon conjoint ou le conjoint de n’importe qui
l'empereur c'est l'homme terrestre dans toute sa splendeur, le tirage quand tu l'as fait a été la réponse à
comment va se terminer cette année pour moi point de vue amoureux?
On peut voir le couple terrestre dans l'empereur et l'impératrice. L'impératrice, qui bloque dans les deux (elle est env), je comprends que c'est toi à cause de ta question, et l'empereur il ressort de ton tirage à toi, donc cet homme terrestre, ce partenaire, il serait dans ton environnement à toi.... :wink:
Mais tu te souviens peut être que je t’avais dit que pour mon travail, j’allais partir pour une formation a la fin de l’année et j’avais appris qu’il habitait maintenant dans la ville où je passe la formation.
maintenant oui, et ça confirme alors ce sentiment que c'est toi qui va aller à sa rencontre. N'as-tu aucun renseignement ? une adresse de messagerie ? un/e ami/e commun/e ? Connais-tu le nom de la boite dans laquelle il travaille ?
eh bien c'est ca, qu'il s'amuse! Je sais qu’il fait grand nombre de sorties.
Dans le terme "aventure" tu dois aussi prendre en compte, le plaisir d'un bon repas avec des amis, une mise en avant de sa personne, de manière égoiste. S'il devait y avoir aventure ce serait le style de truc d'une nuit... sans lendemain, sans promesse, histoire juste de passer un bon moment (je le ressens ainsi dans le diable) :?
Avec quels yeux il voit cette relation maintenant ?
avec les yeux d'un "pape" plus sage, plus mature, plus réfléchi, et il aspire à revivre la relation (jugement end)

bon j'espère que les choses seront un peu plus claires... :?
je t'embrasse et courage pour l'attente, si tu t'y décides, mais c'est dur dur (je sais)... :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Oct 06, 2010 2:17 pm

Bonjour toujours confiante.

Ne t'excuse pas pour le retard. J'arrive moi même dans une période qui requiert beaucoup de mon attention, et je ne suis plus aussi disponible que par le passé...

Alors je te remercie d’autant plus d’avoir pris le temps de répondre.

J’essaierai de ne pas trop te solliciter.

intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances

J'ai voulu dire par là, que tu as tendance à te poser beaucoup de questions, à te faire beaucoup de films, mais qu'il te manque trop de données pour pouvoir te faire un avis qui "tienne la route"...

D’accord, Merci toujours confiante. Je comprends mieux et souis tout a fait d’accord avec ca.
Je suis ainsi, c’est vrai. :oops:
C'est-à-dire ? je comprends pas tout. Comment je peux me poser des questions que je ne connais pas?

Me suis faite la même réflexion figure toi... J'ai tenté de creuser ensuite, pour comprendre cette phrase (complètement paradoxale à première vue)... Je crois que ça voudrait dire "partir à la découverte de l'inconnu"... en acceptant tout ce que tu vas découvrir le long de ce parcours, sans te poser de questions... (étoile hermite pendu env., solutionné par le mat)

Ah bon ? Ah ben ca va pas être facile ca.
Conjoint ? Mon conjoint ou le conjoint de n’importe qui
l'empereur c'est l'homme terrestre dans toute sa splendeur, le tirage quand tu l'as fait a été la réponse à
comment va se terminer cette année pour moi point de vue amoureux?

On peut voir le couple terrestre dans l'empereur et l'impératrice. L'impératrice, qui bloque dans les deux (elle est env), je comprends que c'est toi à cause de ta question, et l'empereur il ressort de ton tirage à toi, donc cet homme terrestre, ce partenaire, il serait dans ton environnement à toi....

Merci pour la précision.
Mais tu te souviens peut être que je t’avais dit que pour mon travail, j’allais partir pour une formation a la fin de l’année et j’avais appris qu’il habitait maintenant dans la ville où je passe la formation.
maintenant oui, et ça confirme alors ce sentiment que c'est toi qui va aller à sa rencontre. N'as-tu aucun renseignement ? une adresse de messagerie ? un/e ami/e commun/e ? Connais-tu le nom de la boite dans laquelle il travaille ?

Mais non, toujours confiante. J’avais, sur cun coup de colère tout mis a la poubelle et la seule adresse dont je me souvienne c’est celle la meme qu’il a annulé car il avait une grande quantité de spams dessus..
Il en avait d’autres mais je ne me souviens plus car je ne m’en servais pas.
On a pas d’amis en commun car nous avions toujours vécu éloigné. Les seuls qui ont pu me donner les informations que j’ai aujourd hui n’en avaient pas plus que ce qu’ils m’ont donné. (enfin, je pense)
Pour la boite où il travaille, j’ai déjà regardé et dans la seule ville où il réside, il n’ ya pas moins de 12 succursales disséminées dans toute la ville !
Bon, eh bien je me dis que de toute facon, j’irai a sa rencontre au niveau géographique et peut etre que le hasard fera le reste…si je destin veut qu’il y ai nouvelles ou rencontre, ca se fera. Et le tarot semblait allait dans cette direction !
Dans le terme "aventure" tu dois aussi prendre en compte, le plaisir d'un bon repas avec des amis, une mise en avant de sa personne, de manière égoiste.

OUI IL L’EST !
S'il devait y avoir aventure ce serait le style de truc d'une nuit... sans lendemain, sans promesse, histoire juste de passer un bon moment (je le ressens ainsi dans le diable)

Vaut mieux pour lui.

avec les yeux d'un "pape" plus sage, plus mature, plus réfléchi, et il aspire à revivre la relation (jugement end)

Ah dans ce cas c’est plutôt bien car il ne savait pas ce qu’il voulait. Ca ca voudrait dire qu’il a évolué.

bon j'espère que les choses seront un peu plus claires...

Beaucoup plus claires, merci a toi toujours confiante.
je t'embrasse et courage pour l'attente, si tu t'y décides, mais c'est dur dur (je sais)...

Pas d’autre choix que d’attendre, je crois bien. Merci moi aussi je t’embrasse et merci encore.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 3:42 pm

:wink:
J’essaierai de ne pas trop te solliciter.
Ne te fais pas de souci, je viens quand même régulièrement sur le site, rien que pour me changer les idées déjà ... :D
Ah bon ? Ah ben ca va pas être facile ca.
je ne te le fais pas dire... :mrgreen: je me demande s'il n'y a pas un clin d'oeil au "hasard" justement.. mais que tu forcerais... (un hasard qu'on force... tu me diras que c'est tiré par les cheveux et je serais d'accord avec toi :? :mrgreen: )
sur cun coup de colère tout mis a la poubelle
j'ai aussi fait ce genre de truc... j'ai toujours regretté :mrgreen:
j’irai a sa rencontre au niveau géographique et peut etre que le hasard fera le reste…si je destin veut qu’il y ai nouvelles ou rencontre, ca se fera. Et le tarot semblait allait dans cette direction !
c'est ce que je me dis, surtout quand je pense à ce message : "partir à la découverte de l'inconnu"... en acceptant tout ce que tu vas découvrir le long de ce parcours, sans te poser de questions...
Pas d’autre choix que d’attendre
y'a aussi celui d'avancer vers l'inconnu.... en d'autres termes faire ce qui est projeté : déplacements dans cette nouvelle ville pour ton activité, et ensuite ouvrir bien grand les yeux et demander au Tarot dans quel supermarché tu dois aller faire tes courses, ou dans quelle boite tu dois sortir pour avoir la chance de te retrouver nez à nez avec lui .... :mrgreen:
Mais avant faut attendre de t'y trouver.... :mrgreen:
Aller je suis là et le Tarot aussi, si t'as un coup de blues n'hésite pas... :D
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Oct 06, 2010 4:03 pm

Merci toujours confiante, tu as le don de me redonner de l'espoir, tu sais!

c'est ce que je me dis, surtout quand je pense à ce message : "partir à la découverte de l'inconnu"... en acceptant tout ce que tu vas découvrir le long de ce parcours, sans te poser de questions...

alors allons y. Cette ville ou il réside et ou je vais aller, je la connais un peu mais j'aime la découvrir.
Avec en plus cette formation qui elle aussi est pour moi l'inconnu pour l'instant, ca fait beaucoup d'inconnu...et c'est donc peut etre durant ce périple professionnel que je vais le revoir!

l'avenir nous le dira et je te dirai tout cela. Plus longtemps a attendre maintenant. juste deux mois et je saurai.

Merci toujours confiante. quand je vois avec quelle précision tu me réponds a chaque fois, je sais que tu ne te trompes pas.
Merci a toi.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Oct 20, 2010 9:02 am

Salut toujours confiante,

je sais que tu es très occupée mais pour me rassurer, je voulais savoir si le tarot est toujours d'accord pour dire que mon ami (ex) avons un avenir ensemble!

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci toujours confiante
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 20, 2010 12:48 pm

Bonjour Coccinelle :D
C'est fou ce que les heures peuvent paraitrent longues lorsque l'on est condamné à attendre... :?

Alors le Tarot quant à lui persévère dans sa réponse, me semble t-il...
Le jugement dans le futur (qui est présent dans tous tes tirages...) indique dans la règle une réponse positive d'une part. L'amoureux en solution à l'empereur, semble aussi confirmer une reprise de contact, même si pour le moment c'est plutôt olé olé... on te retrouve dans la papesse avec tes analyses, sauf que là tu ne sais pas trop où chercher (mat env)... mais cette recherche sera maitrisée (monde en solution), non pas avec tes analyses (lune env), mais plutôt dans une ambiance de joie, de convivialité (soleil tout en haut), d'après moi, un "coup du hasard" (SN end. vers laquelle se dirige le mat...)....
Bref même scénario, même histoire, selon mes ressentis naturellement....
Alors c'est pour quand ton prochain déplacement dans cette ville ????
Va te falloir faire du repérage quant aux endroits publics "à la mode"... :wink:
et merci pour tes retours....
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Oct 21, 2010 6:54 am

tjrconfiante a écrit:Bonjour Coccinelle :D
C'est fou ce que les heures peuvent paraitrent longues lorsque l'on est condamné à attendre... :?

Alors le Tarot quant à lui persévère dans sa réponse, me semble t-il...
Le jugement dans le futur (qui est présent dans tous tes tirages...) indique dans la règle une réponse positive d'une part. L'amoureux en solution à l'empereur, semble aussi confirmer une reprise de contact, même si pour le moment c'est plutôt olé olé... on te retrouve dans la papesse avec tes analyses, sauf que là tu ne sais pas trop où chercher (mat env)... mais cette recherche sera maitrisée (monde en solution), non pas avec tes analyses (lune env), mais plutôt dans une ambiance de joie, de convivialité (soleil tout en haut), d'après moi, un "coup du hasard" (SN end. vers laquelle se dirige le mat...)....
Bref même scénario, même histoire, selon mes ressentis naturellement....
Alors c'est pour quand ton prochain déplacement dans cette ville ????
Va te falloir faire du repérage quant aux endroits publics "à la mode"... :wink:
et merci pour tes retours....
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:

Salut toujours confiante,

merci, c'est vrai que ca me rassure de te lire a chaque fois car je vois que le tarot est fidèle a ce qu'il m'a dit dès le départ.
Mon prochain déplacement a été décalé et sera pour le mois de décembre ou fin Novembre, la date n'est pas arrétée définitivement (elle a déja changé 2 fois)
Pour le repérage ca va etre difficle. c'est une très grande ville que je ne connais vraiment pas bien du tout.
Mais si le hasard nous aide...... :D

je t'embrasse toujours confiante et te remercie du temps consacré a la lecture de mon tirage.
j'attends avec impatience de te faire un retour ou enfin je te dirai....CA Y'EST!

Mais on va encore attendre un peu. :wink:

A bientot.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 21, 2010 8:11 am

Salut salut :wink:
en lisant ton retour (merci), je me demandais si le Tarot ne pourrait pas te donner des infos sur le lieu où la rencontre se fera, des infos pour savoir vers quels types d'établissement focaliser tes recherches...
On verra bien ce qu'il raconte (et ce que je comprendrai... :? pas évident ce genre de question, pour moi en tous cas, mais intéressants.... :wink:
bises et à + :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Oct 22, 2010 6:55 am

tjrconfiante a écrit:Salut salut :wink:
en lisant ton retour (merci), je me demandais si le Tarot ne pourrait pas te donner des infos sur le lieu où la rencontre se fera, des infos pour savoir vers quels types d'établissement focaliser tes recherches...
On verra bien ce qu'il raconte (et ce que je comprendrai... :? pas évident ce genre de question, pour moi en tous cas, mais intéressants.... :wink:
bises et à + :wink:

Salut toujours confiante. Je trouve super cette proposition et du coup je me suis laissé allée.
Alors voila mes questions et les réponses du tarot :
Ou se fera le lieu de la rencontre avec mon compagnon ? (enfin, plus trop pour le moment malgré tout)
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou dois-je aller pour favoriser une rencontre entre lui et moi?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour le rencontrer physiquement?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:

Comment va évoluer ma relation avec lui? (oui c’est vrai, cette question ne faisait pas partie du deal)
:Tar19U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer la relation entre nous deux ?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci toujours confiante. Merci beaucoup.
Je me suis rendue compte que j’avais posé 2 fois la même question (ca devient une habitude chez moi) mais je n’ai pas voulu annuler le tirage une fois qu’il était fait.
J’ai un peu exagéré cette fois ci je crois bien toujours confiante.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apprentie » Fri Oct 22, 2010 10:12 am

bonjour juste en passant...je me permets juste une ou deux traductions qui n'engagent que moi sur le sens des conseils du tarot...en espérant ne pas "déranger", sinon je m'en excuse.

"intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances" : trop dans le mental aux dépends de l'esprit et du coeur. Il faut parfois parvenir à cesser de penser avec son cerveau et revenir à l'essentiel, au spirituel, et penser avec son coeur et son âme.
Penser au Petit Prince "On ne voit bien qu'avec le coeur".
Plus facile à dire qu'à faire, mais c'est comme ça que je le traduirais.

"le Tarot te conseille d'accepter de partir à la recherche des questions que tu te poses (et que tu ne connais même pas)" :
j'aurais peut-être formulé un truc dans le genre "le tarot te conseille de poser un autre regard sur ce qui s'est passé, sur toi, sur lui et sur ce qui peut te motiver, le motiver encore pour reprendre quelque chose ensemble. Regarder sous un autre angle amènera à se poser d'autres questions, à aborder les choses différemment aussi".

Et oui, c'est sûr quand on regarde tes jeux, cette expérience l'a marqué, il continue de regarder en arrière, vers le passé, vers toi.
apprentie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apprentie » Fri Oct 22, 2010 10:15 am

Avec le monde au bout du chemin, on peut considérer que ça s'annonce bien tout de même !...
apprentie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Oct 22, 2010 10:47 am

apprentie a écrit:bonjour juste en passant...je me permets juste une ou deux traductions qui n'engagent que moi sur le sens des conseils du tarot...en espérant ne pas "déranger", sinon je m'en excuse.

"intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances" : trop dans le mental aux dépends de l'esprit et du coeur. Il faut parfois parvenir à cesser de penser avec son cerveau et revenir à l'essentiel, au spirituel, et penser avec son coeur et son âme.
Penser au Petit Prince "On ne voit bien qu'avec le coeur".
Plus facile à dire qu'à faire, mais c'est comme ça que je le traduirais.

"le Tarot te conseille d'accepter de partir à la recherche des questions que tu te poses (et que tu ne connais même pas)" :
j'aurais peut-être formulé un truc dans le genre "le tarot te conseille de poser un autre regard sur ce qui s'est passé, sur toi, sur lui et sur ce qui peut te motiver, le motiver encore pour reprendre quelque chose ensemble. Regarder sous un autre angle amènera à se poser d'autres questions, à aborder les choses différemment aussi".

Et oui, c'est sûr quand on regarde tes jeux, cette expérience l'a marqué, il continue de regarder en arrière, vers le passé, vers toi.

Bonjour apprentie,

je ne comprends pas tout je dois dire: :?

trop dans le mental aux dépends de l'esprit et du coeur. Il faut parfois parvenir à cesser de penser avec son cerveau et revenir à l'essentiel, au spirituel, et penser avec son coeur et son âme.

En général, personnellement, je pense avec mon cerveau.....et je ressens avec le coeur.....
Mais c'est peut etre une erreur...... :?:
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ce que tu veux dire, excuse moi! :shock:

j'aurais peut-être formulé un truc dans le genre "le tarot te conseille de poser un autre regard sur ce qui s'est passé, sur toi, sur lui et sur ce qui peut te motiver, le motiver encore pour reprendre quelque chose ensemble

ce qui me motive de reprendre quelque chose avec lui? ca s'appelle les sentiments! ce que l'on ressent avec le coeur.....
Le coeur a ses raisons que la raison ignore........
Pour ce qui est de sa motivation a lui, je n'en sais rien puisque nous avons rompus!
Mais peut etre m'aime t'il tout simplement et que son mal vient d'ailleurs pour avoir voulu rompre!

Excuse moi apprentie, mais que tu ais fais incursion dans ce post ne me pose aucun problème.....mais(ne le prends pas mal), lorsque je lis ta réponse, je ne comprends pas dans quel but tu l'as fait......
Si ce n'est pour reprendre ce que dis toujours confiante????
Enfin, je ne comprends pas.
Bonne journée a toi.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 22, 2010 11:10 am

Salut Coccinelle, coucou Apprentie :wink:
Je viens de constater ton éloquence en ouvrant le site :lol: et j'ai remarqué qu'Apprentie t'avait fait partager ses ressentis, je l'en remercie c'est sympa (en tous cas en ce qui concerne la description physique du lieu de rencontre, mais c'est à bras grands ouverts que j'invite tous ceux qui auraient une chtite idée de la communiquer ici, ça serait vraiment sympa, en plus ça peut être un test vachement intéressant... :lol: )
Sinon je n'ai pas encore lu tes ressentis Apprentie, car au vu du nombre de tirages.. :wink: je préfère d'abord rester dans ma propre perception, avec mes propres mots, et ensuite j'irai voir ce qu'il en est pour toi... (je me réjouis :wink: )

Bref sur cette chtite intro, va falloir se mettre au turbin.... :mrgreen:

alors Lieu :
lieu public (monde), peut-être alternatif (SN / mat env.), pas forcément nocturne, plutôt même tendance diurne (soleil).
Endroit donc où tu rencontre du monde (amoureux), ça pourrait être aussi le tien... :wink:
bon ben en voilà pour mes ressentis s'agissant du lieu... :?

Où aller pour favoriser la rencontre :

endroit public (jugement), ouvert le jour (soleil), dans lequel il passe beaucoup de monde (monde, soleil). Pas vraiment un endroit où on parle (temp env, étoile env. lune env.) (là je pense aussi à la force env dans ton premier jeu : on peut pas parler...
On voit tout en haut, le pape qui regarde la justice, comme s'il s'agissait d'un lieu institutionnel focaliser sur des affaires de justice (ministère de la justice ???)
Et le diable tout en bas, représente le "devant de la scène". Est.ce qu'il y aurait un super complexe, avec boutiques, magasin, cinéma, pas loin d'un bureau officiel qui traiterait d'affaires de justice ?
Un truc où les gens aiment se retrouver...

Que faire pour le rencontrer physiquement :
Partir à l'aventure (mat), sans savoir ce que tu as dans les mains (bateleur env) et faire confiance au destin (roue). Le bateleur, le manque de moyen, est solutionné par le chariot qui te dit :"t'inquiète, c'est ton boss (le pape) qui te les donneras... " :wink:

maintenant réponse hors deal...... argghghhhhhh ma bonté me perdra... :lol:
bon, t'as vu comme la ligne ciel et terre sont séparées... c'est rigolo.. c'est comme si toute la relation avait évolué dans un espace parallèle, non matériel donc très mental, mais avec finalement des résultats très positifs puisque tout est à l'endroit et parle de réussite presque parfaite... lol
quant à la ligne du bas, elle se réfère plus à l'univers concrétisé, matérialisé, et là le Tarot me semble dire "malgré le fait que tu n'as pas de ligne directrice, de panneaux indicateurs (justice env), tu es "bénie" (pape) par le ciel (étoile) qui se met agenouillée devant toi (mat), comme pour t'ouvrir le chemin que le pape bénit...
Ouah moi je le trouve beau ce tirage... :D

bon pour le chtit dernier l'est sympa aussi dis donc :D
Tu vas réussir à t'organiser (justice impératrice) pour partir à l'aventure (mat) vers ton bonheur TOUT CONFONDU....

dis... tu m'en donneras un chtit peu... :lol:

Bon ben ils sont excellents ces tirages...
et va voir faire du repérage via site internet, google map, ou autre....
tu me rediras..
bisous
Trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Mon Oct 25, 2010 7:01 am

salut toujours confiante!

Merci pour toutes ces explications.
je vais privilégier les grands centres commerciaux je crois.
Je vais déja les lister sur internet. On laissera le destin faire le reste.

Sinon, merci pour toutes ses bonnes nouvelles que tu me traduis. tout est bon a prendre en attendant d'en savoir plus sur mon avenir avec ce cher homme (enfin avenir a court terme déjà)

A bientot toujours confiante.

Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers toi.

Bisous
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 02, 2011 12:10 pm

Bonjour toujours confiante,

je reviens vers toi et j'éspère que tu vas bien depuis tout ce temps.
j'ai pas mal de travail et suis peu devant mon ordinateur et assez souvent en déplacement.
je suis donc allée en déplacement comme prévu pour mon travail (en décembre comme cela était prévu).....je suis resté 3 semaines sur place, j'ai regardé encore et encore si je le voyais :shock: mais rien.
peut etre l'ai je croisé sans le voir, peut etre m'a t'il vu et a t'il fait semblant de ne pas me voir, je ne sais pas! :roll:

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas faire de tirages aujourd hui.....car c'est vrai que lorsque j'en fais, les tirages sont toujours très positifs mais je ne vois pas de changement a la situation. Ca fait quand meme près de 6 mois sans aucune nouvelle de sa part. ca fait long!
Je garde espoir malgré tout, mais là aussi, je ne sais pas si je fais bien. Peut etre que j'entretiens des choses qui n'ont pu lieu d'etre.
Je reviendrai vers toi si la situation change bien sur, ou si je me pose certaines questions comme je l'ai fais avec lui.
je te souhaite pleins de belles choses pour 2011. J'aia vu un tirage te concernant sur ce site avant d'ecrire le mien et il semblerait que ta vie sentimentale va prendre un bel envol. Je te le souhaite en tous les cas.
A bientot toujours confiante. belle journée et belle année a toi. :D :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT