relation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation...

Messagepar coccinelle » Sun Jan 02, 2011 12:12 pm

Oh et puis pourquoi pas!

Tarot peux tu me dire comment ma vie sentimentale va évoluer s'il te plait?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 02, 2011 4:42 pm

Salut ma toute belle :D
Je rentre à l'instant après avoir été monter une étagère chez une copine, l'avantage des célibataires : on apprend à tout faire tout seul... :wink:
Merci pour tes voeux... j'espère en effet que 2011 verra enfin du mouvement, car si ça peut te réconforter (quoique... :? ), moa cha fait bien oune année que j'attends, j'attends, j'attends... aaargggg....
M'enfin, le temps et le langage des anges c'est tellement deux univers séparés... Clair quand la mort n'existe pas, il n'y a pas de frontière temporelle... logique... mais bête pour nous.... mortels ... :mrgreen:

Bref, ceci dit voici la traduction de ce qu'il me semble comprendre de ton tirage...
Donc cette fois, tu parles de ta vie sentimentale en général et le Tarot met dans le présent le chariot,"le prince charmant", bloqué... pourtant j'ai l'impression qu'il pense à toi, puisqu'il regarde le diable, seule position possible pour ce faire du reste.... et le diable c'est la passion, le mental aussi.. Ensuite avec la MD dans le passé, c'est comme si en mémoire restaient bien vivants tous les moments de fête, de moments forts qui ont été vécus. Enfin avec l'amoureux en solution au chariot, je peux le comprendre de différentes manières :
ou bien c'est toi qui fait le choix de retourner ce chariot pour vivre un truc de passionné (ça sous-entend donc nouvelle rencontre... )
ou bien c'est lui qui reprend contact parce qu'il passe par un stade où il ressent une très vive attirance... en se rappelant le passé... ??

voilà ce qu'il en est de mes ressentis pour ton tirage... :?
Si d'autres y voient plus de détails, sont naturellement les bienvenus... :)

En attendant merci pour tes retours et tes nouvelles, me fait toujours plaisir :D
et laisse-moi aussi te retourner tous ces voeux de réussites, de mouvements, d'évolution, de construction pour maintenant et pour les lendemains à venir.

t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 02, 2011 5:40 pm

Re bonjour toujours confiante.

Merci pour ta réponse. Je parlais de mon avenir sentimental en général car au bout de tant de temps sans nouvelles, je me disais que c'était peut etre pas la peine de focaliser sur lui.
mais le tarot me parle encore de lui....alors......

ou bien c'est toi qui fait le choix de retourner ce chariot pour vivre un truc de passionné (ça sous-entend donc nouvelle rencontre... )
ou bien c'est lui qui reprend contact parce qu'il passe par un stade où il ressent une très vive attirance... en se rappelant le passé... ??
Tu te souviens peut etre toujours confiante, j'en avais déja parlé avec toi. je sais dans quelle ville il habite mais je ne connais pas du tout son adresse. (et la ville est immense)
Alors si nouvelle rencontre, je ne pourrais pas la provoquer et je laisserai ca au hasard dans ce cas. Je ne peux pas faire grand chose si ce n'est attendre son bon vouloir.

merci a toi toujours confiante. c'est vrai que lorsqu'on attend, c'est toujours très long.
Je t'embrasse et te dis a bientot sans oublier de te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 09, 2011 12:13 pm

Bonjour Toujours confiante. je ne suis pas chez moi pour le moment et je me sers de l'ordinateur d'une amie avec ma session....j'éspère que ca marche quand meme!
je reviens vers toi plus tot que prévu car on m'a informé de quelque chose qui m'a quelque peu alerté.
je parlais de mon ami (ex) avec une relation que j'ai et qui habite sur sa commune de résidence (tu te rapelles que nous n'habitons pas au meme endroit lui et moi)
celle ci me disait que j'avais tort d'éspèrer encore quoi que ce soit avec lui car ses "activités" et sorties montraient que je ne faisais plus partie de sa vie du tout.....car lui était passé a autre chose....avec quelqu'un d'autre!
ca m'a fait beaucoup de mal je dois le dire mais je ne sais pas si je dois la croire non plus. Ce n'est qu'une relation......Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande quant a moi si il ne vit pas une situation familiale difficle.
En tout cas, si c'est le cas, il n'est pas venu me le dire!
peute etre que tu pourrais me traduire ce que dit le tarot a ce sujet toujours confiante? Si tu veux bien.....

Tarot, mon ami est il passé a autre chose et a t'il une autre personne dans sa vie désormais?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi. (je n'aime pas cette question)
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 09, 2011 2:34 pm

Salut Coccinelle,

(je n'aime pas cette question)

moi non plus...
Demande plutôt au Tarot quels sont ses sentiments pour toi ?
et dans un 2ème tirage "comment la relation va t'elle évoluer ?"

parce que s'il a passé à autre chose le Tarot te le dira assez tout seul.
Je crois que ces questions permettront plus de faire avancer le schmilblick...
qu'en penses-tu ?
bises à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 09, 2011 2:40 pm

Merci a toi toujours confiante. j'vais gardé ma session allumée au cas ou tu répondrais.
Merci.

Je vais suivre tes conseils.

Tarot quels sont ses sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Comment la relation va t'elle évoluer entre lui et moi?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09U:

Merci toujours confiante.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 09, 2011 2:43 pm

Et puis une autre question importante.

Va t'on revivre une histoire d'amour ensemble lui et moi?

merci

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 09, 2011 3:43 pm

dis moi ma biche, ta connaissance, celle qui t'a dit
avec une relation que j'ai et qui habite sur sa commune de résidence (tu te rapelles que nous n'habitons pas au meme endroit lui et moi)
celle ci me disait que j'avais tort d'éspèrer encore quoi que ce soit avec lui car ses "activités" et sorties montraient que je ne faisais plus partie de sa vie du tout.....car lui était passé a autre chose....avec quelqu'un d'autre!

Si elle sait tellement de chose, c'est qu'elle l'a croisé :shock:
Pourquoi ne pas lui demandé comment elle sait tout ça ?
Où elle l'a croisé ?
Et s'il habite toujours là-bas, pourquoi ne pas y pointer ton nez ????
une idée comme ça, histoire de te mettre sur son chemin, comme le Tarot le disait dans les précédents tirages...

ah au moment de l'envoi je vois que tu as fait diligence, alors j'attaque... :wink:

Bon dans ton premier tirage, ses sentiments pour toi, l'empereur dans le présent mettrait le doigt sur lui, bien assis, sûr de lui, qui sait ce qu'il se veut, et qui reconnait la valeur de la famille (regard de l'emp vers la lune). Peut-être qu'il aurait passé ses fêtes de fin d'année en famille, et que ça lui aurait apporté une nouvelle stabilité.
Maintenant avec le mat, le bateleur et tempérance retournés, j'ai l'impression que c'est une stabilité toute relative et qu'il se retrouvera à nouveau face à une situation où il va perdre ses pouvoirs, où il ne saura plus comment agir et préférera se retirer dans sa coquille. Pour retourner ces blocages, le Tarot met l'impératrice en solution à tempérance, comme pour dire reprise de contact avec une femme (toi je présume, puisque le tirage est focalisé sur toi). Mais avant il y a l'hermite (lui) qui cherche à retrouver qui il est (solution au bateleur) et qui est prêt à faire ce qu'on lui dit de faire (étoile). Mais il ne se sent pas maitre de ses choix, et doit taper du point sur la table pour y mettre de hola (md solution à amoureux env dans colonne empereur).
Je reviens à tempérance solutionné par l'impératrice que je présume être toi, et qui va entrainer un changement de plan, en plus sur la tête du soleil, donc tout lieu de croire que ce sera particulièrement positif. Cette nouvelle perception de la réalité redonnera une nouvelle énergie en direction de la recherche de la réalisation du couple (chariot), malgré l'aspect incompréhensible de la situation, malgré les obstacles.. entrainant ainsi une passivité face aux problèmes méconnus qui réduit à l'impuissance... En solution à la papesse le Tarot y met le Monde qui tient la manivelle de la roue, comme si toi seule pouvait faire bouger les choses.
Et enfin tout en bas, le soleil est là qui parle de retrouvailles, de rire, de joie.
C'est marrant dans ce tirage, je pense voir tout le côté gauche qui lui appartient, et tout le côté droit qui serait le tien...

Bref s'agissant de ton tirage pour l'évolution de la relation, je comprends ceci.
Le jugement dans le passé met le doigt sur une renaissance, sur le monde social aussi, sur l'échange. Ensuite on a le pape et la papesse, couple spirituel. Mais toi tu bloques, comme si tu te mettais des oeillères, en le regardant lui (empereur) qui est aussi retourné. Comme si tu le confinais dans un univers qui lui serait trop restreint (?). J'ai l'impression que le Tarot te dit d'élargir ton horizon, de tenter d'englober la totalité (monde), tu dois casser "les montagnes" qui pourraient te cacher les autres détails (sn) pour ensuite simplement accepter, recevoir et donner (étoile). C'est je crois le travail de recherches dont parle l'hermite tout au bout...
Et puis si on prend les extrémités on a l'hermite et le jugement, qui pourrait inviter à continuer ces recherches dans le monde...

Enfin savoir si vous allez revivre une histoire d'amour, j'ai l'impression que cela dépendra du chemin que prendra le pèlerin, ou bien un chemin trop géré par la passion où l'un des deux se sent "obligé" (tendance naturelle), ou bien celui de l'échange, du choix, du libre-arbitre (amoureux en solution au diable) vivement conseillé par le Tarot
...

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à tes tirages.
Peut-être ai-je loupé le coche qp, aussi j'invite quiconque à venir rajouter ses ressentis....
J'espère quoiqu'il en soit, que ceux-ci te seront utiles :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 09, 2011 4:26 pm

je crois que j'ai pas tout compris!!!! et j'en suis désolée!
ta connaissance, celle qui t'a dit
avec une relation que j'ai et qui habite sur sa commune de résidence (tu te rapelles que nous n'habitons pas au meme endroit lui et moi) celle ci me disait que j'avais tort d'éspèrer encore quoi que ce soit avec lui car ses "activités" et sorties montraient que je ne faisais plus partie de sa vie du tout.....car lui était passé a autre chose....avec quelqu'un d'autre!
Si elle sait tellement de chose, c'est qu'elle l'a croisé :shock:
Pourquoi ne pas lui demandé comment elle sait tout ça ? Où elle l'a croisé ? Et s'il habite toujours là-bas, pourquoi ne pas y pointer ton nez ????
je lui ai posé toutes ces questions toujours confiante. Elle l'a vu a des sorties diverses car il fait parti d'une association où ils organisent très régulièrement des sorties. S'y inscrit qui en a envie. Il y est inscrit apparemment et elle aussi (mais au meme titre que des tas et des tas d'autres gens m'a t'elle dit) Ca permet de faire des sorties sympa et de rencontrer des gens qu'on ne connaissait pas auparavant. Elle l'a rencontré par ce biais car elle l'a vu a l'occasion de certaines sorties.
Elle ne sait pas l'adresse où il habite car apparemment cette indication reste personnelle a chacun mais elle a l'occasion de le voir souvent m'a t'elle dit. (mais sans parler plus que ca avec lui)
Voilà les informations que j'ai pu glaner.
Mais il ne se sent pas maitre de ses choix, et doit taper du point sur la table pour y mettre de hola (md solution à amoureux env dans colonne empereur).
Il doit taper du poing sur la table avec qui? :shock: et il ne se sent pas maitre de ses choix par rapport a qui?
Cette nouvelle perception de la réalité redonnera une nouvelle énergie en direction de la recherche de la réalisation du couple (chariot), malgré l'aspect incompréhensible de la situation, malgré les obstacles.. entrainant ainsi une passivité face aux problèmes méconnus qui réduit à l'impuissance...

je comprends pas du tout :shock:
En solution à la papesse le Tarot y met le Monde qui tient la manivelle de la roue, comme si toi seule pouvait faire bouger les choses.
Oui mais comment et ou? Tu m'avais dit dans un post précédent que le hasard me permettrait de le rencontrer. Alors peut erte a cett occasion alors. Sinon, je ne vois pas comment.
C'est marrant dans ce tirage, je pense voir tout le côté gauche qui lui appartient, et tout le côté droit qui serait le tien...

Ca veut dire quelque chose de précis?
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 09, 2011 4:38 pm

J'ai des problèmes avec cet ordinateur je crois.
je demandais si ca voulait dire quelque chose de particulier?

Bref s'agissant de ton tirage pour l'évolution de la relation, je comprends ceci.
Comme si tu le confinais dans un univers qui lui serait trop restreint (?). J'ai l'impression que le Tarot te dit d'élargir ton horizon, de tenter d'englober la totalité (monde), tu dois casser "les montagnes" qui pourraient te cacher les autres détails (sn) pour ensuite simplement accepter, recevoir et donner (étoile). C'est je crois le travail de recherches dont parle l'hermite tout au bout...
Et puis si on prend les extrémités on a l'hermite et le jugement, qui pourrait inviter à continuer ces recherches dans le monde...
je crois que je comprends pas la non plus.
Comment je peux le confiner dans un univers trop restreint puisque nous ne nous voyons pas depuis des mois? et élargir mon horizon par rapport a quoi? et pour ce qui est d'accepter de donner je crois que je sais faire et que j'ai déja fait beaucoup pouyr lui notamment. Alors je comprends toujours pas et je suis désolée.
En fait, je comprends pas du tout toute la réponse. Je sais pas ce que le tarot veut dire.

Enfin savoir si vous allez revivre une histoire d'amour, j'ai l'impression que cela dépendra du chemin que prendra le pèlerin, ou bien un chemin trop géré par la passion où l'un des deux se sent "obligé" (tendance naturelle), ou bien celui de l'échange, du choix, du libre-arbitre (amoureux en solution au diable) vivement conseillé par le Tarot
Je dois pas etre bien aujourd hui parce que je comprends vraiment pas.
peut etre que je t'ai dérangé toujours confiante.

je te remercie quand meme de t'etre penché sur mes tirages...
Peut etre qu'il serait mieux que je laisse tout tomber. Au revoir toujours confiante.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 09, 2011 5:12 pm

coucou

Il doit taper du poing sur la table avec qui? :shock: et il ne se sent pas maitre de ses choix par rapport a qui?

Rapport au monde qui l'entoure, dans lequel il vit.
Peut-être une femme qui veut lui faire faire ce qu'elle veut...

Cette nouvelle perception de la réalité redonnera une nouvelle énergie en direction de la recherche de la réalisation du couple (chariot), malgré l'aspect incompréhensible de la situation, malgré les obstacles.. entrainant ainsi une passivité face aux problèmes méconnus qui réduit à l'impuissance...
je comprends pas du tout :shock:

Je voulais dire que tu as le sentiment d'être impuissante, obligée à la passivité, à l'immobilité, parce qu'il y a plein de choses que tu ignores...

Oui mais comment et ou? Tu m'avais dit dans un post précédent que le hasard me permettrait de le rencontrer. Alors peut erte a cett occasion alors. Sinon, je ne vois pas comment.

C'set pour ça que c'est très intéressant ce que cette connaissance t'a dit au sujet de ces sorties
Elle l'a vu a des sorties diverses car il fait parti d'une association où ils organisent très régulièrement des sorties. S'y inscrit qui en a envie. Il y est inscrit apparemment et elle aussi (mais au meme titre que des tas et des tas d'autres gens m'a t'elle dit)

n'aurais-tu pas moyen de t'y inscrire toi aussi ?
je demandais si ca voulait dire quelque chose de particulier?

je sais pas, c'était une sensation comme ça. Comme si l'action était centrée sur toi... comme si toi pouvait faire qc... (les cartes féminines sont sur la droite, avec pas mal d'actions, et les masculines plutôt sur la gauche, avec plus de passivité)
Comme si tu le confinais dans un univers qui lui serait trop restreint (?). J'ai l'impression que le Tarot te dit d'élargir ton horizon, de tenter d'englober la totalité (monde), tu dois casser "les montagnes" qui pourraient te cacher les autres détails (sn) pour ensuite simplement accepter, recevoir et donner (étoile). C'est je crois le travail de recherches dont parle l'hermite tout au bout...

je crois que je comprends pas la non plus.
Comment je peux le confiner dans un univers trop restreint puisque nous ne nous voyons pas depuis des mois? et élargir mon horizon par rapport a quoi?

Je crois que le Tarot, parle de tes recherches pour le retrouver. J'ai l'impression qu'il dit que la surface à rechercher doit être plus grande géographiquement.

Je sais pas pourquoi, mais je reste plantée sur cette impression que tu dois te remettre sur son chemin, si tu veux le revoir, et qu'il faut vraiment tout essayer, même les trucs qui te sembleraient insignifiants.

Je dois pas etre bien aujourd hui parce que je comprends vraiment pas.
peut etre que je t'ai dérangé toujours confiante.

C'est moi qui suis désolée Coccinelle :?
J'ai une mauvaise grippe (elles sont jamais bonnes tu me diras) et je choisis peut-être mal mes mots....
A cette question ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que le Tarot te renvoie une question :
Ce sentiment est-ce vraiment de l'amour ou le désir de vouloir être reconnue ou de vivre une passion ?

j'espère que ces éclaircissements t'aideront à y voir plus clair.
Mes pensées les meilleures t'accompagnent
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 09, 2011 6:08 pm

Je ne sais pas. je pense que tout était plus clair dans les tirages précédents. Tout semblait limpide et tout a coup, sans raison, tout a l'air de s'obscurcir par rapport aux tirages et a lui.
je me dis que j'y ai cru vraiment avec tous ces tirages et alors qu'on parlait amour, retrouvailles, chaleur et bonheur on parle meme plus d'amour maintenant mais on demande si je ne veux pas seulement etre reconnue.
enfin, je n'y comprends plus grand chose je dois dire.
Pour ta question, non je ne peux pas m'inscrire a la meme association que lui car comme je te l'avais dit, nous sommes séparés par nombres de kms. C'est pour ca que je ne peux pas me mettre en 4 pour le retrouver.
Merci quand meme. tu me disais qu'il tape du poing sur la table par rapport a une femme certainement. C'est donc que cette relation qui m'a donné ces informations a du me dire la vérité le concernant. il a certainement quelqu'un d'autre.
Je lui laisse donc la place puisqu'il en est ainsi.
Dommage. j'y ai vraiment cru.
Merci et bon rétablissement a toi.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 10, 2011 3:29 pm

Hello Coccinelle,

Je comprends ta déception, mais je reste quand même sur ma réserve. Comme tu l'as dit tes premiers tirages étaient violemment positifs... Mais je ne veux pas non plus alimenter un espoir qu'il n'y aurait pas lieu d'avoir... cependant je reste attentive et dubitative...
et quand je lis ta réponse, j'ai presque l'impression de voir ce diable renversé qui marquait le "futur" dans ta question sur l'évolution de votre relation, ton dernier tirage.
L'amoureux mis en solution, serait-ce ta décision de faire le choix de continuer ton propre chemin... peut-être, et peut-être est-ce plus constructif, quoiqu'il en soit, je me dis, si vraiment vous devez vivre un truc ensemble, comme tes premiers tirages semblaient le dire, alors vous vous retrouverez face à face... et là on verra... :wink:
Ceci dit cette fille qui t'a fait cette remarque, je trouve que c'était un peu gratuit et rapide. Qu'est-ce qu'elle en sait réellement. Et il ne vas pas forcément vivre en moine... mais c'est pas parce qu'il cherche à passer du bon temps que cela signifie qu'il ne t'apprécie pas... et que tu ne possèdes pas en lui, une partie intime et protégée qui lui rappelle plein de bons souvenirs...

voilà Coccinelle, je souhaitais juste te dire ça... je ne veux pas mettre de l'huile sur le gaz, et quelques fois quand les choses sont longues à venir, il vaut mieux s'en détacher et les oublier jusqu'à ce qu'elles pointent leur nez, comme tu t'apprêtes à le faire, ce qui est plus constructif.
Mais n'en reste pas moins que je me dis que si ça doit arriver, ça arrivera...
qui vivra verra, comme dirait l'autre.

En attendant, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Apr 06, 2011 8:25 am

Bonjour,

je souhaite quand meme mettre un terme a ce post en vous faisant un petit retour.
Rien, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles, ne l'ai plus jamais revu et il ne m'a jamais recontacté.

Quelle longue attente pour rien en fin de compte.

je sais quand meme qu'il a refait sa vie, c'est pour cela d'ailleurs que je mets un terme a ce post.

merci quand meme pour toutes ces réponses au fil du temps. je rviendrais pour demander quelle sera la suite de ma vie sentimentale....

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 06, 2011 8:37 am

:wink:
merci :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève