Tu te souviens peut etre toujours confiante, j'en avais déja parlé avec toi. je sais dans quelle ville il habite mais je ne connais pas du tout son adresse. (et la ville est immense)ou bien c'est toi qui fait le choix de retourner ce chariot pour vivre un truc de passionné (ça sous-entend donc nouvelle rencontre... )
ou bien c'est lui qui reprend contact parce qu'il passe par un stade où il ressent une très vive attirance... en se rappelant le passé... ??
(je n'aime pas cette question)
avec une relation que j'ai et qui habite sur sa commune de résidence (tu te rapelles que nous n'habitons pas au meme endroit lui et moi)
celle ci me disait que j'avais tort d'éspèrer encore quoi que ce soit avec lui car ses "activités" et sorties montraient que je ne faisais plus partie de sa vie du tout.....car lui était passé a autre chose....avec quelqu'un d'autre!
je lui ai posé toutes ces questions toujours confiante. Elle l'a vu a des sorties diverses car il fait parti d'une association où ils organisent très régulièrement des sorties. S'y inscrit qui en a envie. Il y est inscrit apparemment et elle aussi (mais au meme titre que des tas et des tas d'autres gens m'a t'elle dit) Ca permet de faire des sorties sympa et de rencontrer des gens qu'on ne connaissait pas auparavant. Elle l'a rencontré par ce biais car elle l'a vu a l'occasion de certaines sorties.ta connaissance, celle qui t'a ditSi elle sait tellement de chose, c'est qu'elle l'a croiséavec une relation que j'ai et qui habite sur sa commune de résidence (tu te rapelles que nous n'habitons pas au meme endroit lui et moi) celle ci me disait que j'avais tort d'éspèrer encore quoi que ce soit avec lui car ses "activités" et sorties montraient que je ne faisais plus partie de sa vie du tout.....car lui était passé a autre chose....avec quelqu'un d'autre!
Pourquoi ne pas lui demandé comment elle sait tout ça ? Où elle l'a croisé ? Et s'il habite toujours là-bas, pourquoi ne pas y pointer ton nez ????
Il doit taper du poing sur la table avec qui? et il ne se sent pas maitre de ses choix par rapport a qui?Mais il ne se sent pas maitre de ses choix, et doit taper du point sur la table pour y mettre de hola (md solution à amoureux env dans colonne empereur).
Cette nouvelle perception de la réalité redonnera une nouvelle énergie en direction de la recherche de la réalisation du couple (chariot), malgré l'aspect incompréhensible de la situation, malgré les obstacles.. entrainant ainsi une passivité face aux problèmes méconnus qui réduit à l'impuissance...
Oui mais comment et ou? Tu m'avais dit dans un post précédent que le hasard me permettrait de le rencontrer. Alors peut erte a cett occasion alors. Sinon, je ne vois pas comment.En solution à la papesse le Tarot y met le Monde qui tient la manivelle de la roue, comme si toi seule pouvait faire bouger les choses.
je demandais si ca voulait dire quelque chose de particulier?C'est marrant dans ce tirage, je pense voir tout le côté gauche qui lui appartient, et tout le côté droit qui serait le tien...
je crois que je comprends pas la non plus.Bref s'agissant de ton tirage pour l'évolution de la relation, je comprends ceci.
Comme si tu le confinais dans un univers qui lui serait trop restreint (?). J'ai l'impression que le Tarot te dit d'élargir ton horizon, de tenter d'englober la totalité (monde), tu dois casser "les montagnes" qui pourraient te cacher les autres détails (sn) pour ensuite simplement accepter, recevoir et donner (étoile). C'est je crois le travail de recherches dont parle l'hermite tout au bout...
Et puis si on prend les extrémités on a l'hermite et le jugement, qui pourrait inviter à continuer ces recherches dans le monde...
Je dois pas etre bien aujourd hui parce que je comprends vraiment pas.Enfin savoir si vous allez revivre une histoire d'amour, j'ai l'impression que cela dépendra du chemin que prendra le pèlerin, ou bien un chemin trop géré par la passion où l'un des deux se sent "obligé" (tendance naturelle), ou bien celui de l'échange, du choix, du libre-arbitre (amoureux en solution au diable) vivement conseillé par le Tarot
Il doit taper du poing sur la table avec qui? et il ne se sent pas maitre de ses choix par rapport a qui?
Cette nouvelle perception de la réalité redonnera une nouvelle énergie en direction de la recherche de la réalisation du couple (chariot), malgré l'aspect incompréhensible de la situation, malgré les obstacles.. entrainant ainsi une passivité face aux problèmes méconnus qui réduit à l'impuissance...
je comprends pas du tout
Oui mais comment et ou? Tu m'avais dit dans un post précédent que le hasard me permettrait de le rencontrer. Alors peut erte a cett occasion alors. Sinon, je ne vois pas comment.
Elle l'a vu a des sorties diverses car il fait parti d'une association où ils organisent très régulièrement des sorties. S'y inscrit qui en a envie. Il y est inscrit apparemment et elle aussi (mais au meme titre que des tas et des tas d'autres gens m'a t'elle dit)
C'est marrant dans ce tirage, je pense voir tout le côté gauche qui lui appartient, et tout le côté droit qui serait le tien...
je demandais si ca voulait dire quelque chose de particulier?
Bref s'agissant de ton tirage pour l'évolution de la relation, je comprends ceci.
Comme si tu le confinais dans un univers qui lui serait trop restreint (?). J'ai l'impression que le Tarot te dit d'élargir ton horizon, de tenter d'englober la totalité (monde), tu dois casser "les montagnes" qui pourraient te cacher les autres détails (sn) pour ensuite simplement accepter, recevoir et donner (étoile). C'est je crois le travail de recherches dont parle l'hermite tout au bout...
Et puis si on prend les extrémités on a l'hermite et le jugement, qui pourrait inviter à continuer ces recherches dans le monde...
je crois que je comprends pas la non plus.
Comment je peux le confiner dans un univers trop restreint puisque nous ne nous voyons pas depuis des mois? et élargir mon horizon par rapport a quoi?
Enfin savoir si vous allez revivre une histoire d'amour, j'ai l'impression que cela dépendra du chemin que prendra le pèlerin, ou bien un chemin trop géré par la passion où l'un des deux se sent "obligé" (tendance naturelle), ou bien celui de l'échange, du choix, du libre-arbitre (amoureux en solution au diable) vivement conseillé par le Tarot
Je dois pas etre bien aujourd hui parce que je comprends vraiment pas.
peut etre que je t'ai dérangé toujours confiante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités