relation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation...

Messagepar coccinelle » Sun Oct 30, 2011 12:54 pm

Bonjour,

suis une amie de coccinelle, je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire!!!

voici ma question:

quelque chose va t'il se passer dans ma vie sentimentale car pour l'intant c'est le vide sidéral!!!!

Merci a vous.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et dans mon boulot, je viens de changer de secteur géographique, comment les relations au sein de mon travail vont elles évoluer?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar12D:

Merci de votre patience vu le nombre de carte.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 30, 2011 9:50 pm

Salut l’amie de coccinelle qui n’a pas eu le temps de s’inscrire (pourtant c’est très rapide…)

quelque chose va t'il se passer dans ma vie sentimentale

Dans ton univers actuel, se pourrait-il qu’une personne plus âgée, (pape), te soutienne, t’assiste avec un esprit très paternel ?
Une personne qui te veut donc du bien, mais que toi tu ne ressens pas très bien. Elle t’invite à éviter les extrêmes, à faire preuve de mesure et de réflexion dans tes choix. Mais on dirait que tu ne l’écoutes pas, comme si tu mettais les pieds au mur, réaction causée par peut-être le refus de laisser quelque chose prendre un certain développement….
Bref, dans l’immédiat au niveau sentiment, il est fait mention de patience, tu n’es pas encore sortie de l’univers dans lequel tu te trouves, malgré tes tentatives… Il semblerait que tu doives modifier les directions dans lesquelles tu tends à aller, pour en prendre d’autres, plus festives peut-être… ?

S’agissant de ton travail, je comprends qu’à l’heure actuelle, tu es pleine de bonne volonté, mais tu n’arrives pas encore à transmettre les choses comme tu le souhaiterais. Tu tentes des modifications dans tes réactions, mais elles ne semblent pas apporter la réponse attendue…
Pour arriver à faire passer la communication, tu dois avancer sans rien attendre, mais en participant à la vie professionnelle, au sein du groupe… j’ai l’impression de comprendre qu’il t’est conseillé de te plier aux demandes qui seront faites, même si elles te semblent « loufoques », dans le but surtout de développer une bonne ambiance entre collègues…

Voilà ce que je pense comprendre à tes tirages, j’espère que cela te parlera et pourra te donner des pistes pour le développement de ces plans…
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Feb 01, 2014 2:20 pm

Bonjour toujours confiante et bonjour tout le monde!

j'éspère que tout va bien :wink:

je reviens sur ce post après tout ce temps (post que je ne pensais plus ouvrir) car l'homme dont on parlait alors dans ce post a refait surface dans ma vie!
Pourquoi? lui seul le sait....

Alors ma question, qu'est ce qu'il veut? Qu'est ce qu'il attend de moi?

:Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar08D:

a t'il envie de recommencer quelque chose avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

que ressent il pour moi? comment me voit il?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 03, 2014 2:43 pm

Bonjour Coccinelle :D
qu'est ce qu'il veut? Qu'est ce qu'il attend de moi?

Alors l’impératrice introduit une femme, mais aussi l’essence de projets, de plans ouverts sur le futur.
Comme je vois pas pourquoi la présence d’une femme, je m’arrête plutôt sur l’aspect projet. Surtout que la mise en œuvre de ces projets, si tel était le cas, serait complètement farfelue, n’aurait aucune expérience, partirait dans tous les sens.
Dans la ligne supérieure, je comprends qu’une compréhension a été vécue dans le jugement. Cette « révélation » n’a pas pu être communiquée (force) car il fallait au préalable prendre une décision, faire un choix (amoureux sur force), mais l’impératrice est bien là avec ce plan en tête ….
C’est ainsi qu’on voit le monde / empereur, chariot, une véritable réussite sentimentale, mais elle se trouve dans la partie non matérialisée… celle qui se manifeste est tout son contraire…. On y trouve les gestes d’un débutant sans expérience et qui va dans tous les sens.

t'il envie de recommencer quelque chose avec moi?

On dirait bien oui, de manière à rétablir un équilibre sur le plan sentimental. A pouvoir remettre des choses à leur place et obtenir alors enfin une réponse à ses questionnements, ses hypothèses ses recherches,

que ressent il pour moi? comment me voit il?

Il t’admire et te considère. Il se dit qu’il a agit comme un imbécile (chariot/empereur éclairé de l’hermite), et il souhaiterait vraiment pouvoir entreprendre quelque chose avec toi, de manière à retrouver un équilibre…

voilà, j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite bien du bonheur
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Feb 05, 2014 8:59 pm

Coucou tjrconfiante

eh bien voila des réponses auxquelles je ne m'attendais pas lorsque j'ai vu qu'il me recontactait....
il m'écrit maintenant, et j'ai l'impression qu'il a envie de me dire des choses mais qu'il a du mal a le faire malgré tout!
maintenant que j'ai lu tes réponses, peut etre a t'il envie de me dire qu'il ressent des choses pour moi....peut etre ya t"il une déclaration dans l'air. :?:
je crois que ca m'inquiète :?
c'est l'objet de ma question:

Tarot, a t'il l'intention de me faire une déclaration quant a ce qu'il ressent pour moi?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar12U:

Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 06, 2014 4:25 pm

Tarot, a t'il l'intention de me faire une déclaration quant a ce qu'il ressent pour moi?

Alors ici le Tarot remet sur le tapis le déséquilibre ressentis par l’empereur et qu’il souhaite rétablir comme on le comprend dans la sn/mat du dessus. Le pendu indique qu’il est paumé, qu’il ne sait pas comment faire, alors que s’il écoutait ses envies, il pourrait parler…. (pape/jugement). Mais c’est le pendu… alors attends et observe…..
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Feb 13, 2014 3:01 pm

Bonjour tjrconfiante, comment va la vie pour toi?

ici il pleut, c'est pas la joie.....mais on survit :D

Alors toujours en lien avec cet homme qui croise mon chemin depuis quelques temps :wink:
bon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes car ca n'avance pas et j'ai parfois l'impression que d'autres choses le préoccupent.....

je souhaiterais savoir ou il en est par rapport a moi? ah la 20 sur l'étoile semble sympa mais je ne sais pas ce que ca veut dire..... :mrgreen:

:Tar15U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar18D: :Tar16D:

Sinon, comment va évoluer ma vie sentimentale? (avec lui j'éspère....)

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar06U:

Merci, je t'embrasse
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 13, 2014 7:33 pm

:wink:
e souhaiterais savoir ou il en est par rapport a moi?

Il me semble ici comprendre qu’il vit une séparation, un changement d’habitudes.
Si l’étoile te représente, alors dans toute cette atmosphère houleuse, mais contre laquelle il ne peut rien (amoureux), tu représentes une étincelle de lumière (que pourrait confirmer le jugement), ce qu’il ne saurait tarder à te communiquer … tempérance invite au calme et à la patience, jusqu’au moment où il y aura mise en action…

Sinon, comment va évoluer ma vie sentimentale?

Et bien si j’en crois ce tirage, tu vas vivre sous peu une déclaration….

tu me diras bien sûr, en attendant bonne soirée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Feb 14, 2014 10:09 am

COUCOU!!!

Oh mais quelle bonne nouvelle! :D

comme je n'ose y croire, je réitère en demandant au tarot de me parler de la relation entre lui et moi....

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar07U:

merci :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 16, 2014 5:11 pm

la relation entre lui et moi....

Une fois que ce qui doit etre dit, sera dit, alors je comprends un couple dynamique, plein de vie et de projets.

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT