Salut l’amie de coccinelle qui n’a pas eu le temps de s’inscrire (pourtant c’est très rapide…)
quelque chose va t'il se passer dans ma vie sentimentale
Dans ton univers actuel, se pourrait-il qu’une personne plus âgée, (pape), te soutienne, t’assiste avec un esprit très paternel ?
Une personne qui te veut donc du bien, mais que toi tu ne ressens pas très bien. Elle t’invite à éviter les extrêmes, à faire preuve de mesure et de réflexion dans tes choix. Mais on dirait que tu ne l’écoutes pas, comme si tu mettais les pieds au mur, réaction causée par peut-être le refus de laisser quelque chose prendre un certain développement….
Bref, dans l’immédiat au niveau sentiment, il est fait mention de patience, tu n’es pas encore sortie de l’univers dans lequel tu te trouves, malgré tes tentatives… Il semblerait que tu doives modifier les directions dans lesquelles tu tends à aller, pour en prendre d’autres, plus festives peut-être… ?
S’agissant de ton travail, je comprends qu’à l’heure actuelle, tu es pleine de bonne volonté, mais tu n’arrives pas encore à transmettre les choses comme tu le souhaiterais. Tu tentes des modifications dans tes réactions, mais elles ne semblent pas apporter la réponse attendue…
Pour arriver à faire passer la communication, tu dois avancer sans rien attendre, mais en participant à la vie professionnelle, au sein du groupe… j’ai l’impression de comprendre qu’il t’est conseillé de te plier aux demandes qui seront faites, même si elles te semblent « loufoques », dans le but surtout de développer une bonne ambiance entre collègues…
Voilà ce que je pense comprendre à tes tirages, j’espère que cela te parlera et pourra te donner des pistes pour le développement de ces plans…
Amitiés
Tjrconfiante