tjrconfiante a écrit:Bonjour Coccinelle
La lecture de ton tirage me donne les ressentis suivants :
Je comprends en voyant le bateleur qui regarde la lame de la transformation, que tu vis un recommencement productif. La séparation est représentée par la 13, et il est réjouissant de constater que toutes tes arcanes sont à l'endroit.
Le futur occupé par l'empereur, indique la concrétisation de toutes ces modifications. Il peut aussi indiquer ton ami, qui regarde et est d'accord avec les actions du bateleur, conscient de la valeur de ces actions.
Si on fait la pyramide, on trouve la tempérance, résultat du 13+1, indiquant la communication et la protection, le pape ressort par l'addition du bateleur et de l'empereur, qui donne ainsi sa bénédiction à ton couple, le tout chapeauté par le soleil, résultat du 14 + 5, et symbole d'une entente cordiale, fraternelle, donc de très bonne volonté...
C'est un beau tirage...
En voilà pour mes ressentis. J'espère que ceux-ci t'auront parlé
merci pour ton retour et bonne journée
amitié
tjrconfiante
tjrconfiante a écrit:3 x oui
100 x oui
10000000000000000000 OUI
Si ça arrive pas je change de pseudo....
et même dans pas longtemps
LA FAUDRA PAS OUBLIER DE REVENIR ME DIRE
La réponse positive est violemment positive.....
bisous
Vive la Vie
tjrconfiante a écrit:Resalut Coccinelle,
décidément tu n'y crois pas....
Bon je vais essayer de te traduire le développement que le Tarot t'a fait en réponse à ta question qui est restée identique à celle que tu lui as faite lors de l'ouverture de ce post...
sur la ligne du bas, dans le passé la justice et la tempérance indiquent qu'il y a eu une mise au point entre vous-deux laquelle était nécessaire. Il semblerait ensuite que des conflits (soleil à l'envers) ont fait surface, entre ton amoureux (le chariot) et toi (l'étoile), peut être parce qu'il aurait eu tendance à te faire la morale, ou te dire des choses qui n'entraient pas dans ta conception du couple (le pape retourné), mais tout au bout il y a le jugement, à savoir la renaissance, les nouvelles qui arrivent....
Bon maintenant pour remettre toutes ces arcanes à l'endroit, en solution, on voit d'une part ton couple (lui dans l'empereur, toi dans la papesse).
Lui, l'est plutôt matérialiste, terre à terre, qui cherche à voir la réponse dans les résultats, donc dans l'action. Toi plutôt analyste, tendance à chercher les réponses dans les livres... C'est bien, vous vous complétez...
Toi t'aurais plutôt tendance à être pessimiste (chariot envers). S'agit de reprendre confiance en toi et d'exprimer tes craintes (force) pour pouvoir ensuite les étudier dans le but de les maitriser, de les comprendre (papesse) et finalement de les aimer (soleil), car elle font partie de toi aussi... Tu pourrais lui demander son aide, il te regarde et souhaite t'aider (l'empereur en solution à l'étoile) et s'il te l'offre tu dois l'accepter en comprenant que c'est un acte d'amour (l'amoureux) et pas une envie de "t'éduquer" (le pape à l'envers)...
et finalement avec l'amoureux et le jugement en bout final, c'est l'amour qui renaît....
Y'a donc pas contradiction avec les autres tirages...
qu'en penses tu ?
au plaisir de te relire
tjrconfiante
tjrconfiante a écrit:merci à toi pour ton retour....
et n'hésite pas à revenir chercher ici des réponses, des éclaircissements....
Surtout dès qu'il refait signe, je compte sur toi pour la nouvelle
bisous tout plein
tjrconfiante
Alors rassure toi, les deux femmes du bas ne veulent pas forcément dire qu'il a une autre femme.
.intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances
La force juste à côté indiquerait l'énergie que tu as investi par le passé dans les plans basés sur cette relation.
le Tarot te conseille d'accepter de partir à la recherche des questions que tu te poses (et que tu ne connais même pas - pendu envers-) (étoile qui regarde l'hermite qui regarde le pendu), en te mettant en route (mat en solution au pendu) non pas en intellectualisant (papesse envers), car au vu des mauvaises apparences cela ne ferait que laisser la bride libre à ton imagination, mais en faisant ressortir au grand jour la femme entière que tu es...
mais en faisant ressortir au grand jour la femme entière que tu es...
Et dans le futur, on le voit lui bien assis, qui tient bien son rôle de "conjoint"...
Y'a un truc... comme si les cartes te proposait d'aller "à sa rencontre". Il habite éloigné de chez toi ?
S'agissant de ton deuxième tirage, je ne vois pas de deuxième femme non plus.
On voit de l'intérêt pour des choses qui lui donnent du plaisir (des aventures ?)...
mais dans le passé on voit qu'il a été déstabilisé (justice env) par rapport à une expérience folle et pleine de passion (MD end)
que maintenant il verrait plutôt avec d'autres yeux,
en tous cas il y pense et ça lui bouffe de son énergie
aussi parce qu'il ne sait pas trop comment faire (force env. solutionné par le pendu), il serait prêt à recommencer quelque chose... (pape qui bénit le jugement).
D'après moi il pense à toi, un peu paumé, ne sait pas quelle excuse prendre pour te recontacter....
D'où l'idée du premier tirage, où tu te trouverais "comme par hasard" sur son chemin
Est-ce possible ????
merci pour ton retour.... en tous cas moi j'ai pas vu de fin... .
pi avec tes tirages au début, c'était trop violemment positif pour que ce soit du pipeau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités