relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 8:49 am

Coucou Etoile, :D
Merci pour ton retour... je l'attendais... :mrgreen:
Je me suis presque faite du soucis devant ton silence :mrgreen: (à tel point que j'ai fait un tirage pour savoir comment tu allais, mais comme la réponse était très positive, je me suis rassurée) mais maintenant je suis vraiment rassurée.... :D
Je vais jeter un oeil à ton dernier post, si personne ne l'a encore fait...
Suis aussi heureuse de voir que tu sors, que tu fais ce qu'il faut pour agrandir ta société, et surtout que tu te dis les phrases que je t'ai demandé de te dire par coeur (faut surtout pas arrêter), et enfin que tu reviennes me raconter l'évolution dans ta vie ...
Il y a toujours une solution à tout... :D (suffit de gratter pour la trouver et ensuite bien sûr d'agir)

un gros bisous toi
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT