Une femme de mon entourage, avec qui je me sens mal à l'aise.
Comme quelque chose qui bloque entre elle et moi.
Je demande au tarot :
Pourquoi est-ce que j'ai un problème avec cette femme ?

A vous lire, si ça vous inspire..
Maïna
La première choses qui me vient en régardent ton tirage, c'est qu'il y a un manque de sincerité et en plus comme ci il existait une forme de jalousie.
à voir comment tu va réagir fasse à cette situation.
entre les signes envoyés et reçus, entre le langage verbal et non verbal
maïna a écrit: ça se rejoint sur la notion de femme, les modèles féminins, extérieurs, et la femme à l'intérieur de moi, ce que c'est "être une femme" etc etc...
A l'heure actuelle et dans ton histoire, en quoi ces femmes séductrices constitueraient elles encore un danger?
est-ce que ta belle-mère essaye de te rapprocher de ton papa? c'est très curieux d'avoir pris comme déguisement la femme du déguisement de ton père...?? que voulait-elle démontrer par là selon toi? quelle apparence voulait-elle sauver?
Pour toi et maintenant qu’est ce qu’être femme ? que représente la féminité ? as-tu l’impression de pouvoir l’exprimer comme tu le sens ? ou y a-t-il encore certains freins ?
et alors quelle suite donnes tu aux points de suspension ?..
j'oubliais....la justice à l'envers.... une mauvaise image de toi... je dirais plutôt une image qui ne soit pas juste.... il y a toujours en arrière plan ce mental qui fait buter sur la pierre....
maïna a écrit:Et quand mon père m'a suggéré de devenir comme elle, ben... ça m'a coupée en deux.
Obéir à mon père ? (pour qu'il m'aime, me reconnaisse en tant que femme, etc...) ou bien suivre mon intuition, écouter mon coeur, être juste moi-même ?
maïna a écrit:n fait quand je re-regarde ce tirage, je vois le Diable au passé, et ce qui me vient c'est : elle m'a fait peur.
maïna a écrit:La peur la plus profonde que tout cela fait remonter en moi, vis à vis de mon père, c'est qu'il ne me laisse jamais tranquille.
maïna a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'a-delà de l'emprise psychologique de mon père sur moi, j'ai peur de son emprise physique, dans le monde matériel.
maïna a écrit:Pareil, je me dis : et si moi je voulais disparaître de sa vie ? si j'avais besoin de ne plus le voir, pendant de longues années, pour me protéger de lui, et pouvoir vivre ma vie tranquille, me laisserait-il faire ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités