Relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation?

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 03, 2010 10:05 pm

Tu sais le pendu en fin de ligne de ton premier tirage annonce rarement une avancée en quoi que ce soit...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Allya » Wed Nov 03, 2010 10:09 pm

Ok. Desolée. J'ai compris le message. Merci et bonne soirée.
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 03, 2010 10:19 pm

Allya,

Il y a peut-être dans ton présent un truc pas terrible à passer, une solitude pesante mais tu es dans un chemin qui progresse vers une ouverture. Il y a un passage. Donc garde confiance dans les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter véritablement à toi.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Nov 04, 2010 4:25 pm

Cartevitale a écrit:Tu sais le pendu en fin de ligne de ton premier tirage annonce rarement une avancée en quoi que ce soit...

Bonjour allya, bonjour cartevitale.

je me permets juste une petite incursion dans vos messages pour faire un retour en rapport a ta phrase cartevitale.
je trouve que vous tous qui intervenez sur ce forum pour analyser nos tirages, vous etes formidables!

Le retour que je voulais faire était le suivant:
Lors d'un tirage qui me concernait et a une question qui était si mon amoureux allait revenir dans ma vie, les réponses au tirage ont été non, il faut oublier, c'est terminé.
Le tirage que j'avais effectué était très beau, d'après vos retours, mais il se terminait par le pendu. cette carte semblait marquer la fin de notre histoire.
Oui, vous avez eu raison.....tout a fait raison, mais seulement durant 6 mois, car au bout de 6 mois sans nouvelles, il est revenu dans ma vie. je ne suis pas allée le chercher, c'est lui qui est revenu.

Voilà, je voulais juste vous faire part de ce qui s'est passé dans ma vie après avoir tiré le pendu en fin de tirage.

Bonne journée a vous et toutes mes excuses pour cette incursion sans y avoir été invitée.

Bonne chance allya.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Nov 04, 2010 8:28 pm

Bonjour Jalna,

Je ne trouve pas ton tirage où apparait le Pendu? Les retours sont intéressants pour nous, alors j'aurais souhaité jeter un oeil sur ce post mais à part celui dont je te mets le lien et où je ne vois pas la carte du pendu ??, je n'ai rien trouvé ? encore-et-toujours-l-amour-t15719.html?hilit=JULIANE#p85797

Tu l'avais fait sous le pseudo Juliane?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Nov 04, 2010 9:36 pm

Cartevitale a écrit:Bonjour Jalna,

Je ne trouve pas ton tirage où apparait le Pendu? Les retours sont intéressants pour nous, alors j'aurais souhaité jeter un oeil sur ce post mais à part celui dont je te mets le lien et où je ne vois pas la carte du pendu ??, je n'ai rien trouvé ? encore-et-toujours-l-amour-t15719.html?hilit=JULIANE#p85797

Tu l'avais fait sous le pseudo Juliane?

Voilà cartevitale, j'ai mis un temps fou a retrouver le post mais ca y'est!
Non, ce n'était pas sous le pseudo juliane mais sous celui d'une collègue de travail (c'était mon premier message sur le forum et je n'avais pas de pseudo attitré a ce moment là)
Je te mets le tirage et la question attenante:

je souhaiterais poser une question au tarot:

Après une rupture avec mon ami, (la rupture vient de lui), puis je éspérer un nouveau départ amoureux entre lui et moi? (je précise aussi que je n'ai plus de nouvelles depuis cette rupture)
La réponse est importante pour moi car elle me permettra de savoir si je dois commencer le deuil de cette relation ou si je peux encore éspérer quelque chose...
Au cas ou cela a une importance, je suis une femme.

Merci beaucoup pour votre disponibilité. A bientot pour la réponse j'éspère!

:Tar03U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Nov 04, 2010 10:11 pm

Oui ça y est j'ai retrouvé le post : nouveau-depart-t4094.html#p27314

Tu en es où maintenant avec cet homme? Il a donc resurgit dans ta vie à peu près en mars de cette année puisque tu nous parles de 6 mois sans nouvelle et en août tu annonces que tu n'as aucune nouvelles de lui (post de Juliane) à moins qu'il ne s'agisse pas du même ex ?

Si c'est le même homme cela confirme pour moi le Pendu et ma phrase qui t'a interpellée : le pendu en fin de ligne de ton premier tirage annonce rarement une avancée en quoi que ce soit...

Enfin si j'ai bien tout suivi ta vie sentimentale :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Nov 05, 2010 8:06 am

Cartevitale a écrit:Oui ça y est j'ai retrouvé le post : nouveau-depart-t4094.html#p27314

Tu en es où maintenant avec cet homme? Il a donc resurgit dans ta vie à peu près en mars de cette année puisque tu nous parles de 6 mois sans nouvelle et en août tu annonces que tu n'as aucune nouvelles de lui (post de Juliane) à moins qu'il ne s'agisse pas du même ex ?

Si c'est le même homme cela confirme pour moi le Pendu et ma phrase qui t'a interpellée : le pendu en fin de ligne de ton premier tirage annonce rarement une avancée en quoi que ce soit...

Enfin si j'ai bien tout suivi ta vie sentimentale :D

On exagère de squatter la page d'allya!
donc pour répondre a ta question, oui il s'agit du meme homme, je confirme.
disons qu'il avance pour mieux prendre du recul..... :D

Bonne journée!
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 05, 2010 8:49 am

jalna a écrit:
On exagère de squatter la page d'allya!

Mais non au contraire, le Pendu est présent dans son tirage, cela lui permet de mieux cerner l'énergie de cette carte, même et surtout, si votre histoire à toutes les deux ne se situe pas dans le même contexte.

jalna a écrit:
donc pour répondre a ta question, oui il s'agit du meme homme, je confirme.
disons qu'il avance pour mieux prendre du recul..... :D

gmffff oui il fait le cochon pendu, pendant qu'autour de lui ça s'agite dans le bocal. Lui il s'agite, mais à l'intérieur. Il ne se décide à bouger que lorsque le sang lui monte à la tête. Là il sait qu'il doit descendre de sa branche. Et dans le Mandala, la carte qui suit est lame XIII ; le travail du 12 lui permet ensuite de mettre fin à ce qui doit l'être. Quand il n'y a rien derrière le pendu c'est que le temps de fumage dans la cheminée n'est pas terminé.

Le Pendu est une carte positive car elle permet un travail en profondeur, en douceur, c'est une carte qui dit stop, j'arrête pour mieux souffler, je ne m'appuie plus sur quoi que ce soit de solide qui puisse me faire aller dans une mauvaise direction.

Après au tarologue de la décliner selon le contexte du tirage sorti.

Dans ton tirage, Jalna, pour moi le pendu s'adressait à toi. D'ailleurs ma lecture de l'époque semble y faire allusion (je dis semble parce qu'il est très difficile de revenir sur ce qui a fait que nous avons lu de cette manière les cartes au moment du tirage).
Pour Allya, le pendu image les possibilités d'une concrétisation d'une relation : j'ai donc décliné cette carte dans ce contexte.

Maintenant mon décodage du tirage d'Allya ne prétend pas être absolu et je garde l'humilité de remettre en question mes lectures selon les retours que vous voulez bien nous faire...

Bonne journée à toi aussi

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Nov 05, 2010 2:07 pm

Merci pour ces explications concernant le pendu, cartevitale....mais c'est vrai que je n'avais pas pris, a l'époque cette carte pour moi.....meme si tu y faisais allusion. (je ne sais pas pourquoi je suis restée braquée sur lui en pendu)

Quoi qu'il en soit merci.
Je n'avais pas fait de retour car les routes, avec ce collègue se sont séparées...et je n'avais pas son mot de passe......mais voilà! le retour est fait avec du retard grace a Allya.

Bonne journée à toi aussi
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Nov 05, 2010 3:14 pm

Bonjour Allya,

Petit bémol, dans la lecture de votre tirage, pour un non initié comme moi..

Toutes vos cartes étant à l'endroit, et le total additionnel de ces mêmes cartes , (je vous le signale à tout hasard, celui ci ,faisant généralement bien les choses), donnant quand même l'AMOUREUX, tout ceci est loin d'être négligeable, quand même.

Le Pendu est dans un passage condamné, et vous êtes bien pour l'instant tous les deux des allants vers, puisque rien ne s'est encore passé entre vous, vous êtes comme cette carte l'indique, en attente de ...

Le pendu peut avoir à faire à la Justice et réuni à elle , il donne 12 + 8 = 2O le Jugement (une bonne nouvelle, une concrétisation, une joie imprévue).

Le Pendu est un passage secret dans le jeu de tarot, il danse au bout d'une corde, et débouche lorsque le passage s'ouvre sur le Monde, qui lui danse sur un pied. Le monde représentant le OUI dans le jeu de tarot, comme le pendu représentant le NON, cela peut donc signifier, que "peut être bien que oui, peut être bien que non" , vous seuls étant à même de décider de votre sort commun, et d'en connaître la réponse finale.

L'espoir faisant vivre, je vous conseillerais de ne pas trop vous poser de questions, de vivre ce que vous avez envie de vivre, sans vous prendre la tête, l'amour n'ayant ni âge, ni limite

Le Pendu, exprime la perfection, le bloquage momentanné , le dévouement, le sens du sacrifice, et exprime le mûrissement profitable et l'échange d'opinions, échangez donc et profitez de la vie.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Allya » Sat Nov 06, 2010 8:58 pm

Bon, avant tout je voudrais vous remercier pour vos intérpretations et pour le temps que vous avez pris pour me répondre. Néanmoins, je pense que l'interpretation de carte vitale serais la plus veridique (malheureusement pour moi!). Cette homme a des comportements assez bizarres me laissant sans nouvelles durant quelques temps et m'envoi des textos au hasard, comme ça, quand il en as envie. Je suis tout de même une femme assez bien dans ma tête et ma vie ne s'arrête pas pour lui et je ne suis pas non plus a sa disposition quand il le veut. J'ai une vie et s'il veut en faire partie qu'il fasse des efforts. Seulement voila, je suis seule il y a tellement longtemps que je voulais y croire... vraiment... car sa venue dans ma vie a été comme une renaissance pour moi, faisant ressortir des émotions qui étaient enfouis en moi il y a tellement longtemps. J'en ai assez d'être seule et voudrais vraiment avoir quelqu'un et je ne vous cache pas que j'aimerais que ce soit avec lui... il avais presque tout bon, je dit bien presque.
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Oct 21, 2013 11:06 am

bon je déterre un vieux post, pour apporter un petit retour sur un pendu au futur pour une histoire de relation, ça va dans le même sens exactement que ce qu'avait dit Allya.

j'avais un contact sympa mais en yoyo avec un gars d'un site de rencontre.
quand j'ai quitté le site parce que j'en avais marre, j'ai fait un tirage pour demander s'il me recontacterait, je lui avais laissé mon numéro.
j'ai sorti le pendu au futur.
donc un peu automatiquement j'ai laissé tomber (ce qui m'a pas posé beaucoup de problème d'ailleurs, instantanément j'ai lâché l'affaire, donc je ne sais pas, peut-être que le pendu au futur immédiat comme ça peut aussi parfois parler de relations qui ne nous tiennent pas si à coeur que ça et pour lesquelles on va pas se battre quoi).

puis finalement genre quinze jours plus tard j'ai reçu un message de lui, alors que je l'avais carrément oublié.
donc j'ai répondu, on a échangé quelques messages et puis pouf, plus rien, il répondait plus rien.
j'ai re-laissé tomber. quelques jours après finalement il a re-répondu.
bref il a fait ça deux trois fois si bien que j'en ai eu grave marre et finalement c'est moi qui ai stoppé net, c'est à dire cessé de répondre sans explication, et depuis plus de nouvelles (et tant mieux).

voilà donc ça va un peu dans le sens de ce que disait allya je crois.
j'aurais certainement pu alimenter cette relation, il semblait vraiment intéressé par moi, mais y'a un truc gros décalage dans la manière de communiquer, et puis un truc vraiment pas clair ni cohérent.
c'était vraiment le yoyo quoi.
plusieurs fois on avait failli se voir, il avait annulé, sa motivation semblait changer d'un jour à l'autre.

-> résultat, ça a effectivement rien donné, de mon propre fait, parce que ras le bol.

voili voilou pour ce retour... si cela peut apporter de l'eau au moulin de notre pendu :mrgreen:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Oct 21, 2013 11:30 am

Bonjour tout le monde,

je tombe sur ce post tout a fait par hasard!

Tout cela pour confirmer ce que dit Omicron.....exactement pareil pour moi.
Le gars venait et revenait me solliciter par mail au gré de ses envies, de ses besoins.....
et puis lorsque je lui répondais, pfuitttt plus rien au bout de quelques jours......

C'était en fonction de lui, toujours de lui, de ce que lui voulait au moment ou il le voulait....un coup, je sais et puis non, je sais pas...et puis c'est oui, et puis non, tout compte fait c'est non.....

C'est moi qui ait mis un terme a cette "relation" en lui disant que cette fois, c'est moi qui mettait un stop!
Il a retenté une fois de me contacter, j'ai fait la morte et depuis, plus rien.....

voila! Tout pareil qu'Omicron avec cette lame du pendu en fin de tirage......

A bientot :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Oct 21, 2013 11:37 am

Ah c'est excellent cet écho dans les retours :D
Merci Jalna :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT