Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar fleur69 » Fri Oct 28, 2011 6:43 pm

Voilà, je formule ma question :

J'ai rencontré un homme il y a 2 ans, notre relation a vite été conflictuelle. Et la violence est apparue.
Nous nous sommes séparés plusieurs fois en 2 ans mais à chaque fois au bout d'un temps la relation reprenait.
Aujourd'hui cela fait un mois que nous nous sommes quittés mais toujours des sms.
C'est comme si nous ne savions pas couper définitivement le lien.
Ma question est donc : est-ce terminé définitivement cette fois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si la relation devait reprendre ai-je un avenir serein avec cet homme ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar le promeneur » Sat Oct 29, 2011 8:19 am

Bonjour Fleur,

Je ne vous cache pas que vos tirages ne sont pas au mieux de ce que vous pourriez espérer ..

L'hésitation empêche une relation sécurisée.. L'un de vous deux est il marié ?

Les sentiments sont certes impulsifs et forts , mais difficile de s'engager entièrement dans une telle relation, de la concrétiser..

Les cartes montrent bien que vous ne vous sentez pas rassurée dans cette relation .. votre couple ne peut pas se solidifier, même vos échanges ne sont pas positifs.. Votre compagnon ne se préoccupe que de lui.. tout en sachant que vous souffrez de cette relation .. mais il sait qu'à chaque fois vous l'accueillez toujours les bras ouverts, donc pourquoi devrait il changer ?

Votre vie est devenue une source d'angoisses pour vous.. il vous faut reprendre les rennes de ce couple et vous imposer.. Lui parler , lui dire que vous cherchez une vie familiale apaisée et harmonieuse et que s'il ne peut ou ne veut pas se décider et vous l'offrir, il aura à en subir les conséquences ..

Je crois que le moment est venu de penser à VOTRE bien être à vous.. à ce que vous voulez vraiment vous et ne plus vous adapter au bon vouloir de monsieur...

Le deuxième tirage semble confirmer le premier encore...

Ces déplacements, son papillonnage seront toujours là, il cherche le bonheur ailleurs.. un bonheur perdu.. A t il des regrets par rapport à une ex ?

Même votre charme et votre douceur n'arriveront pas à apaiser cette relation.. Vous subissez actuellement et subirez encore.. Il vous faut canaliser vos envies , parce que celles ci ne correspondent plus du tout à ce que vous rêvez de vivre..

Vous vous mettez en cause vous, vous doutez de vous.. alors que vous êtes une victime.. Peut être penseriez vous à être mère ? mais pour cela il faut un père responsable.. et qui sache se décider..

Vous espérez toujours malgré tout, malgré vos doutes et angoisses .. mais vous ne faîtes que vous enfermer dans cette relation qui n'arrivera pas à prendre de l'essor..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Sat Oct 29, 2011 6:18 pm

Bonjour le promeneur et merci pour votre interprétation. Pour certains points, je suis scotchée car vous avez deviné certains aspects dont je n'avais même pas parlé.

Je répond à ce que vous me dites :

Nous sommes tous les 2 divorcés.
Oui c'est vrai nos échanges ne sont pas positifs car il n'écoute que les siens moi je dois me taire ou très peu m'exprimer et oui vous avez bien vu il ne s'occupe que de lui ! Il est manipulateur en plus donc ça n'arrange rien et je souffre beaucoup.

Il a certainement des regrets par rapport à une ex effectivement mais il me le nie toujours dit que c'est mort avec cette femme mais au fond de moi j'en restais persuadée car il a eu des attitudes par rapport à cette femme que je ne peux expliquer ici et là c'est bluffant vous me le dites.
Mais je ne sais s'il cherche le bonheur ailleurs car il m'a toujours dit qu'il avait trouvé avec moi la femme de sa vie. Mais une telle attitude de sa part m'en fait douter car l'amour c'est le respect de l'autre aussi.
Selon vous m'a-t-il déjà trompée que ce soit avec elle ou une autre ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Oui je subi et j'ai mal car je pense que personne ne mérite cela mais j'ai du mal à vivre seule.
Non je ne veux plus être mère, j'ai 42 ans et une grande fille.

Je comprends bien qu'il faut absolument mettre fin à cette relation qui m'enferme. Cela fait bientôt 1 mois que je suis seule mais que de larmes, de souffrance dues à la solitude qui me pèse et oui parfois il me manque et j'ai envie que l'on reprenne mais je me fais violence mais qu'est-ce que c'est dur !!

Mes collègues me disent que je finirais bien par rencontrer un homme qui me respecte et me mérite mais j'ai peur des hommes à présent. Selon vous vais-je faire un jour connaissance d'un homme respectueux qui ne me violente pas et me respecte ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 30, 2011 8:35 am

Bonjour fleur,

Je n'affirmerait rien quand au fait qu'il vous trompe .. Si vous regardez les cartes .. vous voyez que le Mât est quelqu'un de très libéré, il se sent libre d'agir comme lui l'entend .. et il est tenté par toutes ces étoiles qui brillent .. qui lui jettent de la poudre aux yeux ..

Il cherche visiblement la liberté amoureuse puisqu'avec vous il a trouvé un équilibre sentimental..

Je ne pense pas effectivement que cet homme vous mérite ..

De plus vous devez exiger d'être respectée , vous n'avez pas à vous laisser violenter !!! Il faut que vous vous repreniez en main là , et que surtout vous arrêtiez d'être une femme soumise et qui se laisse dominer par les hommes ..

Imposez vous , ne vous laissez plus faire .. On voit que dans votre vie vous n'avez eu qu'à faire à des hommes dominateurs et manipulateurs .. et il faut que vous sortiez de ce schéma alors vous pourrez être aimée comme vous le souhaitez vraiment...

Vous voyez dans le dernier tirage que vous avez fait , l'étoile est toujours à genoux et tant qu'elle ne se redressera pas , en s'imposant comme une femme qui a le droit d'être respectée parce qu'elle respecte celui qu'elle a en face d'elle .. vous ne tomberez que sur des hommes qui vous écraseront... Mais ca vient de vos schémas reçus ca, peut être que votre mère déjà était une femme soumise non , on dirait que ca vient de votre éducation ?

Alors si vous voulez on va voir ce qu'il faut que vous changiez pour pouvoir devenir une Impératrice sûre d'elle et qui donne une image d'elle qui impressionne les autres ..

Vous pouvez poser la question aux tarots et ca nous donnera déjà une idée nouvelle , à savoir :

Que faire pour sortir de ces vieux shémas et être enfin respectée par les hommes ?

Bien à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Mon Oct 31, 2011 7:29 pm

Merci infiniment le promeneur.
Oui c'est vrai c'est un homme qui aime la liberté amoureuse et serait vite tenté comme vous dites par toutes ces étoiles.
Mais il a mit un terme définitif à la relation hier, je souffre malgré tout et ma solitude me fait mal. j'ai mal aussi de tout ce que j'ai subi et des mots horribles qu'il m'a encore dit dernièrement.

Comme vous le proposez alors je vais poser la question aux tarots :
Que faire pour sortir de ces vieux shémas et être enfin respectée par les hommes ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar19U:
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Mon Oct 31, 2011 7:38 pm

La relation est -elle vraiment définitivement terminée

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar12D:
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Fri Nov 11, 2011 8:53 pm

Bonsoir,

Je retire la dernière question puisque c'est terminé amis je garde la question et le tirage qui avait été fait

Merci beaucoup et bonne soirée.

J'ai posé cette question : est ce qu'il va rencontrer quelqu'un dans le mois qui suit ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar09U:
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Nov 12, 2011 7:54 am

Bonjour Fleur,

Ne soyez pas trop déçue.. c'est peut être ce qui pouvait vous arriver de mieux finalement .. cette rupture..

Allez vers les autres
Assumez vos choix à vous
N'acceptez plus ce qui ne vous convient pas , même par amour..
Osez et oubliez vos échecs
Libèrez vous de tout ce que vous ne voulez plus subir, tout ce que vous vous êtes imposé jusqu'à maintenant
Prenez le temps
Profitez de ce beau soleil annonciateur de grand amour .. le bonheur annoncé et tant mérité

Oui je pense que c'est vraiment terminé, et qu'il a beaucoup plus perdu que vous dans cette histoire.. Votre relation n'était pas sécurisant et pas stable..

Non, je ne pense pas qu'il rencontrera quelqu'un de sérieux .. Il rencontre la joie dans le cadre de rencontres festives, mais rien de sérieux .. et riend de durable.. il est instable .. Il va devoir mettre beaucoup d'eau dans son vin .. et comprendre que ca va bien un moment de profiter de la vie comme ca, mais que ca ne peut pas durer indéfiniment .. et que surtout on ne peut pas prendre les personnes pour des pions dont on se sert , et qu'on déplace à sa guise , sans réfléchir aux conséquences.. Je pense qu'il va avoir une période où il aura à comprendre beaucoup de choses .. et à tirer des leçons de sa solitude.. un beau repli sur lui même l'attend..

Mais ce n'est plus votre problème, ne vous retournez pas et allez de l'avant .. vers votre soleil.. sans regrets ni remords surtout ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Sat Nov 12, 2011 10:02 pm

Bonjour le promeneur et merci infiniment pour votre réponse.
Vous savez malgré tout le mal qu'il a pû me faire, je souffre de cette séparation et vous ne me croirez pas mais il me manque cruellement. Je sais que beaucoup ne peuvent comprendre que l'on puisse souffrir pour quelqu'un qui nous a menti, humilié, violenté et manqué de respect à plusieurs reprises. Cela fait 1 mois et demi que nous nous sommes quittés et je ne m'en remets pas, je pleure beaucoup hier et vendredi j'ai pleuré toute la journée et je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je n'arrive pas à l'oublier et à surmonter cette rupture même s'il m'a fait beaucoup de mal, c'est incompréhensible non ? J'ai peur de tomber en dépression je demande aux tarots ceci : vais-je réussir à surmonter cette séparation sans en être malade ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quant à lui, j'espère qu'il ne souffrira pas trop de m'avoir laissée quand il se rendra compte que l'amour durable et sincère ne lui sourit pas.
M'oubliera-t-il au fil du temps ?

:Tar18U: :Tar20U: :Tar14U:

Ma solitude me pèse et m'est très difficile à supporter. J'ai peur de faire une rencontre car je suis trop en souffrance mais maintenant après ce que j'ai subi, j'ai surtout peur des hommes et de la vie avec eux et je n'ai plus confiance. Mais, au fond de moi, j'aimerai tant avoir près de moi un homme honnête, plein de tendresse, à l'écoute, respectueux pour me redonner confiance en moi et me faire briller les yeux et vibrer mon coeur meurti. Mais j'ai du mal à y croire.
Je demande aux tarots ceci :
Vais je bientôt rencontrer celui qui me rendra heureuse sans me violenter et me manquer de respect ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, dans quel contexte vais je le rencontrer ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U:

Merci, merci d'être là, cela me fait tant de bien de pouvoir parler un peu. A bientôt.
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Nov 13, 2011 11:07 am

Bonjour Fleur,

Rassurez vous , je comprends tout à fait ce que vous voulez dire .. Et je ne juge personne ..

On voit bien que votre vie est devenue pour vous source d'angoisses et de dépression .. Mais les évènements vont s'aplanir, s'apaiser .. il faut que vous soyez forte et que vous pensiez à vous, et uniquement à vous, pour la première fois peut être de votre vie ?

Essayez d'être positive, trouvez une raison de vivre pour vous, occupez vous de vous même, chouchoutez vous, il y a autour de vous des échanges harmonieux .. votre entourage vous aime et vous le montre apparemment ..

Faites vous accompagner par votre médecin , si vous voyez que vous n'arrivez pas à surmonter ou contrôler votre chagrin .. Cette séparation vous oblige à une remise en question totale et il faut que vous la fassiez en bonne intelligence..

Vous ne devez rien vous reprocher , vous ne pouviez pas changer l'ordre des choses .. vous avez agit et fait tout ce qui était en votre pouvoir, vous avez été très conciliante, douce et bienveillante.. Là maintenant , il faut utiliser toute cette douceur et cette bienveillance pour vous, et pour oublier le passé quand même difficile et aller vers une nouvelle relation , que vous aurez choisie, pleine de féminité et de joie..

Oubliez les difficultés précédentes, et allez de l'avant .. vers un homme qui saura vous aimer pour ce que vous êtes et vous apporter tout ce dont vous avez toujours rêvé ... Il est là votre empereur au futur...

Pour votre ex... vous ne pouvez plus rien .. il se retrouve face à ses émotions , ses illusions à lui .. et c'est à lui de comprendre ses erreurs et d'en tirer toutes les leçons...

Vous devez d'abord guérir, oublier cette relation , panser vos blessures et cicatriser.. Réfléchir sur ce que vous attendez maintenant d'une relation avec un homme .. Votre travail pour l'instant consiste en cela..

C'est le plus gros travail à faire sur vous même, afin de pouvoir repartir vers une relation d'amour réciproque et aimante.. sinon vous allez retomber encore dans les mêmes schémas.. Il vous faut de la mâturation , de la réflexion ..

On voit déjà au futur que se profile des marques d'amitiés touchantes.. vous êtes sur la bonne voie.. ne vous inquiètez pas ..

Pour ce qui est de votre question de l'endroit où cette rencontre se produira .. difficile à dire .. mais la Justice parle souvent de fonctions de lois.. de carrières administratives .. donc à vous de "traîner" , devant la police, la justice ou l'administration :D .. sait on jamais ..

Bon courage et soyez forte petite fleur .. le soleil reviendra bientôt sur vos jours ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Sun Nov 13, 2011 7:42 pm

Merci le promeneur, merci de m'éclairer !
Je ne suis pas vraiment bien. Vous me dites que je dois m'occuper de moi, me chouchouter mais dur dur. Je suis altruiste peut-être trop et me retrouver seule n'est pas évident car seule je n'ai pas beaucoup de joie à faire les choses, même manger. J'ai beaucoup de mal à ne penser qu'à moi et je n'éprouve pas ou peu de plaisir à faire les choses seules même si je suis assez indépendante dans la vie de tous les jours.

Je travaille dans le secteur privé.

Une question me taraude, mon ex essayera-t-il de reprendre contact avec moi quand il se rendra compte que ses conquêtes ne restent pas auprès de lui ?
Car moi, quand je serai debout et qu j'aurai rencontré quelqu'un plus tard je n'aurai pas envie qu'il revienne à la charge.

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08U:

Il me disait souvent qu'il serait capable de mettre fin à ses jours, le fera-t-il ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar17U:

Merci de votre soutien le promeneur, bonne soirée.
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Tue Nov 15, 2011 7:23 pm

Bonsoir,

Je me sens tellement seule, je ne fais que pleurer car cette solitude me devient de plus en plus insupportable.
J'ai appris que mon ex avait déjà rencontré quelqu'un, j'espère que cette femme ne sera pas brisée comme moi !
Cette relation va-t-elle durer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar19U:

Quant à moi vais je rencontrer mon chéri dans peu de temps ?
Etre seule m'est trop difficile !

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar19U:

Merci de m'éclairer, bonne soirée.
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur69 » Wed Nov 16, 2011 4:57 pm

Bonjour,

J'aimerais être éclairée, mes collègues me disent que je ne dois pas m'isoler ainsi, qu'il faut arrêter cette souffrance qui m'use et que puisque je ne sors pas je pourrais m'inscrire sur un site de rencontres où peut être je rencontrerai la bonne personne qui saura me remettre du baume au coeur.
Mais je ne sais franchir ce pas que de m'inscrire sur ces sites, j'ai peur de tomber sur un homme qui ne soit pas honnête.
Ma question est donc :
Est ce sur un site de rencontres que je vais trouver l'homme qui me correspond ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar06U:

Merci infiniment de m'aider à y voir plus clair car chaque jour est une souffrance supplémentaire, je vis mal cette rupture, pleure beaucoup et je m'isole. Je sais que ce n'est pas la solution et qu'il ne mérite pas que je sois dans un état pareil après tout ce qu'il m'a fait mais malheureusement c'est ainsi.
Merci d'être là.
Bonne soirée.
fleur69

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT