relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messagepar penelope1 » Mon Jan 09, 2012 6:50 pm

Bonjour,
Je souhaite savoir SVP, si mes cartes vous inspirent ?, si les difficultes relationnelles toute recentes que nous rencontrons mon mari et moi meme ont une explication ou non ?
Nous sommes a l'etranger depuis qq mois, j'avoue que je n'ai aucune explication pour ma part sur ce qui a pu se passer, pour que l'on soit evincer comme par magie, pour que l'on nous fasse sentir d'un seul coup que nous ne faisons pas partie du "clan" deja etabli !
Merci de me donner un eclaircissement si cela est possible...
Bien a vous, en vous remerciant par avance.
Corinne

:Tar11U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar penelope1 » Fri Jan 13, 2012 3:45 pm

mon tirage ne vous inspire pas ??
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jan 13, 2012 10:34 pm

Bonsoir Penelope,

A priori rien de grave.... 3 cartes à l'endroit.... selon moi il ne s'agit que d'un passage... une sorte de test donc restez optimiste! Je crois qu'il faut laisser le temps au temps... peut-être vous rendre un peu moins "visible" et de laisser les choses se faire à leur rythme! Avec la force, je pense que vous êtes de bonne volonté tant dans votre manière d'être que de faire.... peut-être un peu trop.... prenez un peu de distance même si pour vous leur réaction demeure une énigme.. le temps reste votre meilleur ami!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar penelope1 » Sat Jan 14, 2012 6:20 pm

c'est tres gentil d'avoir repondu, je pense que vous avez raison sur plusieurs points.
J'ai surement trop de scrupules a etre integre.
et puis on en sait un peu plus aujourd'hui sur ce "malentendu", sa base viendrait de quelqu'un qui se sent un peu trop le nombril du monde, comme je n'aime pas trop les gens comme ca, j'ai decide de l'ignorer.
Merci encore a vous en tous les cas, vous m'avez conforte dans ce que je ressentais.
Corinne
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT