Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar Kim » Sat Jun 02, 2012 10:19 am

:)

En fait, tu réponds toi-même à ce mal-être que tu vis.
Avant ma rencontre RL avec JJ je revendiquais ma liberté, je voulais rester seule, être libre, ne pas avoir de compte a rendre, faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux ou je voulais, et plus de prise de tête. JJ a changer ma façon de voir et du coup oui je suis perdu, je l'aime a en crevé mais j'ai envie de tout envoyé boulet pour pas avoir a vivre ce qu'il me fait en ce moment.
Retrouver mon havre de paix sans avoir tant de question en tête mais en sachant que si je stoppe je vais être mal pendant des mois car au jour d'aujourd'hui je me sens incapable de vivre sans sa présence
.

C'est absolument génial car avec JJ tu peux vivre au mot près ce que tu désirais, voulais, mais en plus avec quelqu'un qui t'aime dans ta vie. Son âge est un plus car c'est souvent le cas, on est plus serein, plus proche de l'essentiel en vieillissant. Attention, je n'en fais pas une généralité non plus.
Le plus important c'est le rapport qu'il y a entre toi et toi. Si tu es incapable de t'imaginer vivre sans lui, si cette simple idée te tord les boyaux, t'enlève le sourire... alors fait confiance à ton corps. Il sait ce que ton "âme" veut de mieux pour toi.
N'envoie pas bouler tout et tout le temps au moindre anicroche. Pose-toi, prends le temps de ressentir ce qui se passe en toi au moment exact Ou nait cette envie de tout casser. Observe quels sont les sentiments qui naissent et si tu peux, mets-les en parallèle avec tes expériences passées. Souvent, par défense, pour ne pas souffrir, on se ferme à tout ce qui pourrait faire revivre une mauvaise expérience au lieu de comprendre le rouage perso qui nous fait réagir. C'est un peu le coup de ceux qui préfèrent ne rien faire de peur de l'échec. Ils ont toujours une bonne excuse puisqu'on ne peut rien reprocher, il n'y a pas d'échec possible sans essai.

Me concentrer sur ma formation, OUI OUI et OUI, cela t'appartient, fait partie de toi toute seule et c'est une étape de construction pour toi.
Attendre son retour et voir ce qu'il se passe... Oui mais pas attendre passivement, reviens à ce qui tu revendiquais auparavant, faire ce que tu veux, profiter de son absence pour revoir des gens que tu n'as plus vu, passer une soiré avec des copines, prendre soin de toi.
Rien n'est plus attirrant que le bonheur sur le visage des autres. Prends soin de toi dans la joie, JJ t'en sera reconnaissante, j'en suis persuadée et surtout, tu risques d'etre étonnée de la réaction de JJ
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Jun 02, 2012 10:31 am

Oui tu as raison mais c'est pas comme ça que je voyais ma vie de couple.

Chacun fais ses trucs de son coté et tant mieux si on s'aime.

Moi je voulais faire des tas de chose avec lui, partager plein d’expérience.

Me servir de sa maturité pour grandir avec la force de son amour.

Quand je vois tous ces couples autour de moi qui partage plus rien ça me donne envie de resté celib vu que là c'est ce que je vie avec Jj et sa me plait pas.

Bon aller courage, tout va s'arranger.

Merci Kim, de ta sagesse, de ta patiente, de tout :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jun 02, 2012 2:03 pm

Moi je voulais faire des tas de chose avec lui, partager plein d’expérience.

Ne t'inquiètes pas ! Vous allez faire beacoup de choses ensemble, le panier des souvenirs communs va se garnir mais une semaine après son arrivée c'est pt'êre un chouilla rapide :- )

Amitiés
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Jun 03, 2012 8:27 pm

Petit coup de déprime alors je viens extériorisé, j’attends pas forcement de réponse, je sais même pas s'il y en a :(

Pas de nouvelle de JJ, même pas un tit sms rien, pff c'est nul

Ca va pas le faire, j'aspire pas a une relation comme ça.

Je pars X jours, je donne pas de nouvelles, qui accepte ça ? ben pas moi

Je vais me concentré sur ma formation pis quand ça va me prendre le JJ il va dégager.

Il a pas a évacuer son passer en me fessant souffrir.

Là tout ce que je vois c'est qu'il me prend pour de l'acquis et que donc il se dit que peut importe ce qu'il fera je dirais rien, je vais l'aider a se rendre compte que c'est pas le cas.

Pff pourquoi je l'ai rencontré, pourquoi je l'aime autant, pourquoi il me fait ça..

je suis pas un objet moi..

Je dois pas compter tant que ça pour lui.

Voilà je suis encore tomber sur le mauvais, je me donne a fond et on me prend pour une conne.

Faut que j'aille me coucher, demain je dois assurer.

Désolée pour ce message pourri
Bonne semaine a tous

:Tar13U:
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Jun 05, 2012 5:18 pm

bon bah voilà, aujourd'hui j'ai sms JJ pour savoir comment il aller, qu'il me manquais et quand est ce qu'il rentré, sa réponse : je rentrerai quand j'aurai le camion pour recup mes affaires

Je suis resté sur le cul, les larmes, il s'est bien foutu de moi, j'ai juste été un tremplin pour qu'il quitte sa femme, c'est tout.

Et maintenant qu'est ce qu'il va se passer entre jj et moi ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'suis détruite, totalement dans l'incompréhension

:(

bonne semaine a vous
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Jun 09, 2012 5:32 am

Bonjour,

Voilà toujours pas de nouvelle de JJ depuis l'autre jour, je sens que le weekend va être dur, vivement mardi que je reparte en formation

mais qu'est ce qu'il a dans la tête ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Est que ça va s'arranger entre lui et moi ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Qu'est ce que je dois faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Désole de poser toutes ces questions, je suis a bout là :(

Bon weekend
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jun 10, 2012 3:55 pm

Hello Laeticia,

Une seule carte identique dans tes trois tirages. Une carte qui les trois fois sort droite: l'Arcane Sans Nom.
Cette carte, bien aspectée puisque droite, indique un bouleversement dans ta vie, une mini-révolution, un chamboulement total, mais un chamboulement positif en finale.
L'histoire que tu vis avec JJ bouscule tout et pour toi il y a deux choix: revenir en arrière, vivre comme tu le faisais, seule avec ta fille, ou te laisser porter par ce que la vie t'apporte mais dans ce cas tu dois aussi remettre en cause beaucoup de choses, accepter l'inconnu, accepter que tout ne se passe pas comme sur le scénario que tu avais préparé.

Depuis que je te lis, j'ai l'impression que ta conception de l'amour est très figée tout en étant paradoxalement peu claire... Tu écris souvent que tu l'aimes mais je ne comprends toujours pas ce que tu aimes vraiment en lui. Prends le temps de te poser - seule - pour t'observer tel que tu le ferais pour une amie. Observe tes réactions, demande-toi qu'est-ce qui te rend heureuse quand JJ est à tes côtés, qu'est-ce qu'il t'apporte (il t'a déjà certainement fait réfléchir sur beaucoup d'aspects) et réciproquement, mets-toi dans sa peau, qu'est-ce qui peut l'attirer et le rendre heureux en vivant avec toi.
Essaie aussi de ressentir ce que lui peut ressentir face à tes réactions, non pas sur un mode épidermique mais vraiment en substance.

Ta décision prise calmement fais ce que ton coeur te dicte hors toutes considérations matérielles. Comme je te l'ai déjà écris, j'ai un fort sentiment que cette histoire est une grande charnière dans ta vie mais tu es libre de pousser la porte ou d'attendre encore.

Surtout Laeticia, n'oublie pas de regarder les taches lumineuses dans le ciel gris
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Jun 10, 2012 6:21 pm

Coucou Kim et merci d'avoir répondu,

A ce jour il ne m'apporte plus rien a part souffrance, je suis sans nouvelle encore, je sais pourquoi je l'ai aimé mais aujourd'hui je ne sais plus pourquoi je l'aime.

J'ai beaucoup réfléchi et je n'aspire pas a une relation comme ça.

J'attends qu'il revienne et en fonction de son comportement sur quelque jours je prendrai ma décision de continuer ou de stoppé

"Essaie aussi de ressentir ce que lui peut ressentir face à tes réactions, non pas sur un mode épidermique mais vraiment en substance"

je n'avais pas de réaction a part sourire, et le laisser faire par peur de le perdre, petite femme soumise qui accepte tout par amour, c'est incroyable le nombre de chose que j'ai pu accepté par amour, c'est lui qui décider même des moments câlins.

Aujourd'hui j'ai décider de vivre avec ou sans lui et pas forcement de la manière que monsieur souhaite, il devra aussi respecté mes besoins, mes envies tout comme moi j'ai respecté les siens.

Il m'a assez souvent répété que je n'étais pas coupable de ce qu'il se passe, que je n'avais rien fait de mal, que tout venais de lui et qu'il en était désolé.

Oui bien sur je l'aime, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime et dés que j’entends une moto approché j'ai le cœur qui s'emporte en pensant que c'est lui qui rentre enfin...

Liberté ok mais partir des semaines sans donner de nouvelle j’adhère pas.

C'est une relation qui me bouffe a l’intérieur donc adviendra ce qu'adviendra maintenant moi c'est ma fille et ma formation.

Merci Kim et bonne semaine :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed Jun 13, 2012 6:18 pm

Coucou les filles

Bon ben au moins c'est clair JJ est venue ce matin récup toutes ses affaires avec un camion tant que j'étais a la formation,

il ne m'a même pas prévenu, je vous raconte pas la surprise en rentrant chez moi.

Bonne fin de semaine
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Jun 13, 2012 7:35 pm

Hello Laeticia,

Ben... ce camion aura été le héros de votre histoire. Tu as tant attendu son arrivée et à peine là, il repart.
Je t'avoue ni rien comprendre dans ce bronx, je ne le voyais pas aussi mal en point que ça.
J'espère très bientôt pouvoir lire tes posts sur une histoire d'amour heureuse et claire qui te rendra un sourire.

Amitiés
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Jun 14, 2012 5:26 am

Bonjour Kim,

Le tarot se serait t'il trompée ?

Je suis inquiete:(

Qu'est ce qu'il arrive a JJ ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar12D:

Merci, bon weekend
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed Jun 20, 2012 10:42 am

Coucou,

Bon voilà je viens clore l'histoire,

JJ m'a recontacté, il voulait revenir, je lui ai dit tout ce que j'avais a lui dire et j'ai fini par un " c'est mieux qu'on stoppe là, cette histoire est trop douloureuse et j'en ai assez de tes 1 pas en avant 2 en arrière"

Il s'est excusé de ce qu'il m'avait fait subir..

Bonne route a tous et merci encore
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed Jul 04, 2012 8:16 pm

Coucou,

Je viens aux nouvelles, quand même,

1 mois de formation, fatiguée moralement, mine de rien toutes ses pathologies, ses différents handicaps, les comportements a adopter face a telle ou telle situations, ou technique de chose et d'autre à apprendre c'est épuisant, puis ma puce le soir qui rattrape le temps de ses journées perdues sans maman.. même si c'est chouette chez tonton, tatie ou le centre de loisir.

Et, je vous le met dans le mille, JJ qui refait surface, avec ses "je t'aime mais j'ai besoin de temps etc..."

Il m'a demander s'il pouvait venir me voir ce weekend, je n'aie pas su dire non même si y'a une semaine je lui ai dis que je voulais plus le voir..

Mais bon sang qu'est ce que j'ai dans la tête ?

Bon malgré tout je prend tout ça plus a la légère, plus concentré sur ma formation donc je vie mieux cette relation en dent de scie.

mais je me permet une question :

Est ce que je peux envisager un avenir avec jj ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a celle, celui, ceux qui me répondrons.

Bonne fin de semaine :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jul 05, 2012 7:18 pm

Hello Laeticia,

Ce mois de juin, je n'ai pas été très présente sur le forum et cela fait un grand plaisir de te relire; j'avoue aussi avoir eu un grand sourire en te lisant car pour moi cette histoire n'était pas terminée.
Si je peux te suggérer qqchose, avant de re-penser Avenir avec un grand A, achète un beau petit joujou camion à JJ et offre-le lui ce week end en signe de complicité :P

ENJOY ces deux jours et laisse le temps faire le reste. Peut-être aussi dois-tu te laisser "porter" par le masculin sans décider, sans anticiper.

Pour ce qui est du tirage, il y a de beaux couples mais pour l'instant quand l'un est droit l'autre est renversé (je ne parle pas de Kamasoustoit) et ce cher Mat peine à se décider... entre immobilisme ou voler vers sa belle il est toujours entre deux hésitaitions... pendant que tu lui laisse le temps à l'hésitation, continue de profiter des bons moments et investis-toi dans ta formation.

Je vous souhaite à tous les deux une magnifique fin de semaine
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Jul 05, 2012 8:07 pm

Coucou Kim

Énorme plaisir de te lire.

Je vais de toute façon faire ce que je pensais et que tu as confirmé :)

Je lui laisse le temps a l’hésitation car de toute façon j'ai ma formation en prio en tête.

Il m'a fait rire ce soir quand il m'a dit qu'il avait le trac pour demain car c'était important pour lui :))

J'adore l'idée du camion joujou, je vais essayer demain d'en trouver un avant que JJ arrive, mais pas beaucoup de temps libre, j'ai intérêt a faire vite.

Bon weekend ma belle étoile, a bientôt :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN