En fait, tu réponds toi-même à ce mal-être que tu vis.
Avant ma rencontre RL avec JJ je revendiquais ma liberté, je voulais rester seule, être libre, ne pas avoir de compte a rendre, faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux ou je voulais, et plus de prise de tête. JJ a changer ma façon de voir et du coup oui je suis perdu, je l'aime a en crevé mais j'ai envie de tout envoyé boulet pour pas avoir a vivre ce qu'il me fait en ce moment.
Retrouver mon havre de paix sans avoir tant de question en tête mais en sachant que si je stoppe je vais être mal pendant des mois car au jour d'aujourd'hui je me sens incapable de vivre sans sa présence.
C'est absolument génial car avec JJ tu peux vivre au mot près ce que tu désirais, voulais, mais en plus avec quelqu'un qui t'aime dans ta vie. Son âge est un plus car c'est souvent le cas, on est plus serein, plus proche de l'essentiel en vieillissant. Attention, je n'en fais pas une généralité non plus.
Le plus important c'est le rapport qu'il y a entre toi et toi. Si tu es incapable de t'imaginer vivre sans lui, si cette simple idée te tord les boyaux, t'enlève le sourire... alors fait confiance à ton corps. Il sait ce que ton "âme" veut de mieux pour toi.
N'envoie pas bouler tout et tout le temps au moindre anicroche. Pose-toi, prends le temps de ressentir ce qui se passe en toi au moment exact Ou nait cette envie de tout casser. Observe quels sont les sentiments qui naissent et si tu peux, mets-les en parallèle avec tes expériences passées. Souvent, par défense, pour ne pas souffrir, on se ferme à tout ce qui pourrait faire revivre une mauvaise expérience au lieu de comprendre le rouage perso qui nous fait réagir. C'est un peu le coup de ceux qui préfèrent ne rien faire de peur de l'échec. Ils ont toujours une bonne excuse puisqu'on ne peut rien reprocher, il n'y a pas d'échec possible sans essai.
Me concentrer sur ma formation, OUI OUI et OUI, cela t'appartient, fait partie de toi toute seule et c'est une étape de construction pour toi.
Attendre son retour et voir ce qu'il se passe... Oui mais pas attendre passivement, reviens à ce qui tu revendiquais auparavant, faire ce que tu veux, profiter de son absence pour revoir des gens que tu n'as plus vu, passer une soiré avec des copines, prendre soin de toi.
Rien n'est plus attirrant que le bonheur sur le visage des autres. Prends soin de toi dans la joie, JJ t'en sera reconnaissante, j'en suis persuadée et surtout, tu risques d'etre étonnée de la réaction de JJ