Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar laetitia3k » Sat Sep 20, 2014 10:37 am

nulle part sinon je poserai pas la question

Et comme tu aimes les belles histoires mais que ça n'en est pas vraiment une et je ne n'ai pas d’interprétation a mon tirage, j'en ai déduis que je ferais mieux de partir en courant lol
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Sep 20, 2014 5:25 pm

Hello Laeticia,

OKI, je m'exprime parfois rapidement mais "belles histoires" était en lien avec ton tirage. La première fois, si je me souviens bien, il avait bcp de problèmes dont même l'hospitalisation d'un de ses enfants... période peu propice pour s'engager.

Par contre, si on voit les perso du passé renversés, au présent la crise va laisser place à un très beau couple: force + bateleur. Un 2e couple sacré, en ligne de solution avec Impératrice et Empereur. Ces deux là ne sont pas encore tout tout proches et il faudra un grand nettoyage-chamboulement pour qu'ils se rapprochent. Reste que c'est un beau couple. C'est ce qui m'a fait écrire "belles histoires".

Pour le moment, je pense que vous profitez sans vous poser de questions et vous auriez bien raison. Par contre, il se peut qu'un déplacement ou l'idée de déménager arrive dans les discussions.

Bon wk à tous deux !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Sep 20, 2014 6:24 pm

Oulala Kim, je vais te donner de quoi rire.

Avant tout merci pour ton interprétation,

Déménagement, tiens c'est marrant car y'a 3 jours je lui disais que je voulais déménager.

Là ou tu vas rire c'est que il vient de me dire qu'il voulait se remettre avec sa femme car ses enfants a elle ( cause de la séparation) vont prendre un appart.

C'est pas fait encore mais bon.

Du coup le couple dans le tirage c'est surement eux ?

Je comprendrais jamais cet homme, il se rapproche de moi mais me dis ensuite qu'il se remet avec son ex.... :roll: . a moins qu'il change d'avis.....encore.

Bon je te rassures ça ne me chamboule pas, je n'avais pas fait de plan sur la comète ni commençait a me ré attacher sérieusement mais j'aimais cette idée d'une nouvelle relation avec lui surtout que 2 ans après je pensais que c'était vraiment fini avec sa femme.

Merci Kim :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Sep 21, 2014 9:05 am

Ben....le moins que l'on puisse dire c'est que ce gars est complètement paumé ou plutôt qu'il ne sait pas prendre une décision.
Mais, est-ce que son ex a envie de revivre avec lui ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Sep 21, 2014 9:25 am

Oui c'est clair.

Et apparemment oui pour son ex.

Comme dirait mon frère : mais allo quoi :lol:
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN