Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 08, 2012 12:01 pm

Bonjour Laetitia

Je pense qu'il va réapparaitre :D Aies confiance...

Mais pour l'instant, il semble avoir beaucoup de choses à régler et cela ne va pas du tout comme il voudrait. Tu n'as rien à voir avec tout cela, et tu occupes ses pensées.

Alors courage pour patienter, mais rassure toi et passe "tranquillement" ces quelques jours à attendre... :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 08, 2012 1:30 pm

Merci poussière,

C'est tellement dur a supporté ce silence.

Je sais qu'il doit avoir beaucoup de chose a réglé, entre sa société,sa femme, son fils, les colis etc.... si vraiment c'est ce qu'il fait.
Je sais aussi qu'il n’extériorise jamais, c'est un macho, très autoritaire en fait, c'est lui L'Homme quoi..
Mais quand même, un petit message c'est rien, ça prend 2 min, il sait que je m’inquiète vite, que je doute vite, et là c'est la cata.
Vivement les nouvelles, si y'a.

Une de mes anciennes connaissance homme refait surface, on avait eu un début de relation, quelques jours y'a plus d'un an, puis on s'est perdu de vue car il était marié et maintenant qu'il est divorcé il n’espère qu'une chose, c'est que Jean Jacques ne revienne pas, Je lui ai bien fait comprendre que c'est Jean Jacques que j'aimais, que j'attendais, j'ai du mal a voir ma vie sans lui, enfin voilà, c'est très dur.

Je vais essayer de patienter, de tenir le coup et je ne vous dérange plus.

Je vous tiendrais au courant.

Merci encore :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 12:08 pm

Bonjour Laeticia,
Toujours sans nouvelles ? Si oui, vous pouvez refaire un tirage en demandant, p. ex, qu'est-ce qui bloque JJ.
A bientôt
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 09, 2012 12:46 pm

Bonjour,

Oui toujours sans nouvelle, je l'ai sms ce matin, pas de réponse, faut se rendre a l'évidence, tout est fini :(

J'aurai tellement voulu avoir des explications

Je veux bien faire un autre tirage mais bon je m'attend au pire,

Donc voilà, qu'est ce qui bloque Jean-Jacques ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Kim
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 1:12 pm

Bon, ce qui est certain déjà c'est que la chariotte est en route :- )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 1:15 pm

... et on retrouve cette configuration Mat Renversé / Jugement, amoureux et Force...
Je pose des lames "papier" pour comparer vos tirages et revient.

A+
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 09, 2012 1:37 pm

La chariotte est en route, je me demande si c'est vraiment pour chez moi,

Son frère lui avait trouvé le camion pour ce weekend, donc là le chargement n'a pas du se faire. a la base il devait charger samedi et dimanche et arrivé chez moi aujourd'hui

Lame "papier" ?
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 1:52 pm

Il y a une grande ambivalence entre le départ, le camion/voiture qui vous rejoint et le Mat qui au lieu d'aller dans le même sens que le chariot, revient en arrière.
Ces deux lames sont "les" cartes indiquant le déménagement, le trajet, un parcours etc.. Il n'y a pas d'ambiguité à ce sujet, le départ n'a pas été une idée en l'air.

La carte qui ressort dans vos trois tirages c'est bien le chariot droit. J'ai un moment pensé à son fils mais il ne serait alors pas droit.. A propos, quel âge a son fils ?

Le Mat par contre, n'est droit que dans votre premier tirage. Dans les deux autres il bloque, "doit" revenir en arrière. Les deux fois il est relevé par une configuration de type 2+1 + ange céleste.
Observez le jugement et l'amoureux, il y a cette figure. J'aimerai pouvoir vous dire exactement à quoi cela est lié mais honnêtement, je sèche... dans l'amoureux il y a cette notion de choix, de coup de flèche amoureuse. Dans le jugement c'est un peu plus la résurection, l'appel inattendu et heureux, le regroupement, la communication rapide.
Si l'une ou l'autre de ces cartes vous parle, je suis toute ouïe :- )

En tant que redondance, il y a aussi 2x le bateleur, soit un nouveau départ (encore :-) ) soit un truc en lien avec son travail.
Je reste convaincue qu'il n'a pas abandonné l'idée de venir mais les évènements ont du être plus encombrants que prévu.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 1:54 pm

Lames papier = les cartes d'un jeu de Tarot en chair et en papier, pour pouvoir avoir sous mes yeux les 3 tirages directement.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 09, 2012 2:19 pm

Merci,

je ne sais plus quoi penser ni quoi vous dire pour vous aider a y voir plus clair.

Je peux bien vous parlez un peu plus de lui, de notre relation, peut être vous comprendrez mieux.

ca fessait 15 ans qu'il était avec sa femme, ses enfants a elle leur ont pourri la vie, JJ en a eu marre et a décider de la quitter, fin février il est venu chez moi ( on avait passer quelques jours ensemble 3 fois avant) dans le but de resté mais sa femme le pourrissait au tel donc il est reparti de chez moi dans le but de tout réglé avant de revenir la tête sereine, 3 jours après il me dit que c'est trop compliqué pour lui, que je dois l'oublier, 10 jours après il me recontacte, il ne pensait pas quand il disait que je devait l'oublier et il s’était installer chez sa mère, notre relation a continué comme ça, il attendait de rentré assez d'argent pour loué le camion etc..

Fin Mars il me dit qu'il a envie d’être avec moi, je lui ai demander s'il était sur de lui, ce qu'il voulait vraiment, sa réponse, toujours la même, être avec moi.

Il descend en train avec un stock de produit pour sa société, ses vêtement etc.. il s'installe un bureau de fortune dans une pièce non utilisé chez moi.

2 jours après je vois qu'il va mal, son fils avait eu un accident de moto et avait de gros soucis, puis son frère lui a tel pour lui dire qu'il avait trouvé un camion et lui prêté l'argent qu'il faut.

Donc il rentré chez sa femme dans le but de préparé le déménagement et réglé les soucis de son fils qui a 21 ans.

Il m'a dit avant de partir qu'il s'installer chez son frère et ferais la navette entre chez son frère et chez sa femme quand celle çi bosse car il veut l’évité, elle lui fait des crises d’hystéries

Je l'ai amené a la gare le 3 au matin, je l'ai sms a 16h, il m'a rép " je viens d'arriver, c'est le bordel avec la société, je repars de suite", depuis plus de nouvelles

Voilà, j’espère que sa vous aidera.

Moi là je crois plus en rien :(
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 2:48 pm

Là, totalement hors tarots, je ne pense pas que son frère lui ait trouvé un camion et prêté de l'argent si son intention n'était pas de partir. Son frère le connaît.
Par contre, un fils qui a des soucis + un accident de moto + préparer ses affaires et charger un camion, en si peu de temps, cela fait beaucoup pour un seul homme.
Vous n'avez pas accepté d'accueillir qqn chez vous sans un profond sentiment de savoir que c'était une bonne chose pour vous ?
La meilleure chose que vous puissiez faire, à ce jour, c'est de garder confiance. De garder des pensées positives à son égard.
Quand nous sommes dans des situations telle que la sienne, on ne peut pas écrire un sms. D'autant plus s'il n'est pas très causant d'habitude :- ) Diffficile à concevoir lorsque nous sommes au contraire de lui très avide de communication :- ) mais c'est pourtant le cas.

COurage et gardez le sourire pour lui
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 09, 2012 2:58 pm

"Par contre, un fils qui a des soucis + un accident de moto + préparer ses affaires et charger un camion, en si peu de temps, cela fait beaucoup pour un seul homme."
Vous avez raison, je pense qu'il n'a pas évalué correctement l'ampleur du déménagement etc.. même si son frère devait l'aider

"Vous n'avez pas accepté d'accueillir qqn chez vous sans un profond sentiment de savoir que c'était une bonne chose pour vous ? "
C'est exact, je suis dingue de lui, il représente tout ce que j'aime chez un homme, sauf le coté "ours"

"je ne pense pas que son frère lui ait trouvé un camion et prêté de l'argent si son intention n'était pas de partir. Son frère le connaît."
Sauf s'il ma menti

"La meilleure chose que vous puissiez faire, à ce jour, c'est de garder confiance. De garder des pensées positives à son égard."
Je jongle entre pensées positives car je crois en lui et entre pensées négatives en me disant qu'il n'a pas été honnête, m'a menti, s'est joué de moi.

Je vais continuer de patienter car au final je me dis que si nous venons a être réuni ce sera pour le meilleur.

Merci encore Kim, je vous tiens au courant :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 09, 2012 3:06 pm

Sauf s'il ma menti

Aucun "Diable" dans aucun de vos trois tirages... :)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 09, 2012 3:50 pm

Ok donc un seul mot " Patience"

A bientôt :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 10, 2012 6:08 am

Bonjour Laetitia et Kim

dans le dernier tirage, on a Tempérance envers : ce qui me fait penser que c'est son fils à l'hopital qui le retient
On a en plus Le Mat+Soleil envers = les enfants

Cela me semble être une bonne raison pour avoir la tête à l'envers et ne pouvoir ni communiquer ni dire quand on arrive...
beaucoup de choses à régler donc
Reste confiante :)

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN