Merci,
je ne sais plus quoi penser ni quoi vous dire pour vous aider a y voir plus clair.
Je peux bien vous parlez un peu plus de lui, de notre relation, peut être vous comprendrez mieux.
ca fessait 15 ans qu'il était avec sa femme, ses enfants a elle leur ont pourri la vie, JJ en a eu marre et a décider de la quitter, fin février il est venu chez moi ( on avait passer quelques jours ensemble 3 fois avant) dans le but de resté mais sa femme le pourrissait au tel donc il est reparti de chez moi dans le but de tout réglé avant de revenir la tête sereine, 3 jours après il me dit que c'est trop compliqué pour lui, que je dois l'oublier, 10 jours après il me recontacte, il ne pensait pas quand il disait que je devait l'oublier et il s’était installer chez sa mère, notre relation a continué comme ça, il attendait de rentré assez d'argent pour loué le camion etc..
Fin Mars il me dit qu'il a envie d’être avec moi, je lui ai demander s'il était sur de lui, ce qu'il voulait vraiment, sa réponse, toujours la même, être avec moi.
Il descend en train avec un stock de produit pour sa société, ses vêtement etc.. il s'installe un bureau de fortune dans une pièce non utilisé chez moi.
2 jours après je vois qu'il va mal, son fils avait eu un accident de moto et avait de gros soucis, puis son frère lui a tel pour lui dire qu'il avait trouvé un camion et lui prêté l'argent qu'il faut.
Donc il rentré chez sa femme dans le but de préparé le déménagement et réglé les soucis de son fils qui a 21 ans.
Il m'a dit avant de partir qu'il s'installer chez son frère et ferais la navette entre chez son frère et chez sa femme quand celle çi bosse car il veut l’évité, elle lui fait des crises d’hystéries
Je l'ai amené a la gare le 3 au matin, je l'ai sms a 16h, il m'a rép " je viens d'arriver, c'est le bordel avec la société, je repars de suite", depuis plus de nouvelles
Voilà, j’espère que sa vous aidera.
Moi là je crois plus en rien