Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 10, 2012 8:00 am

Bonjour Poussière et Kim

Je crois qu'il faut être lucide, pour moi c'est fini, ça fera une semaine demain.

Comme beaucoup d'homme marié il a du décider de resté avec sa femme après quelques mois d’intense passion avec une jeunette.

Sa société, sa famille, son train train quotidien, c'est surement plus facile pour lui

Je n'aie plus qu'a trouver un moyen d’arrêté de pleuré et de l'oublier.

Merci a vous
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 10, 2012 8:38 am

J'ai refais un tirage, je sais pas si la question est valable mais bon, voilà le résultat

est ce que jean jacques va revenir ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci a vous :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 10, 2012 8:57 am

Alors juste pour le fun j'ai fais un tirage en posant cette question "est ce que jean jacques m'aime ?" et le résultat me fait peur en fait, j'ai regarder la définition de chaque lames sur un site et j'ai l'impression que rien ne va aller dans cette relation, je me trompe ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar12U:
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 10, 2012 4:57 pm

J'ai tenter la question : est ce que Jean jacques va resté avec sa femme ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar20U:

Je suis désolée de posé autant de question mais ça me perturbe tellement, Tellement envie de comprendre pour réussir a me remettre de tout ça, promis je vous embêterez plus après :)

Merci :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Apr 11, 2012 9:15 am

Hello Laeticia,

Vos questions sont légitimes mais cumuler les tirages, surtout sous l'émotion, cela n'est jamais une bonne chose... pour le moment, je ne répondrai pas aux tirages car il faut laisser le temps décanter la situation.
Si vous souhaitez lire vos tirages, regardez bien les cartes qui sortent toujours.. le pendu mais le Mat et le chariot, toujours le chariot.
En attendant des nouvelles de votre ours, laissez-vous porter par d'autres émotions et essayer, je sais c'est difficile, de faire des choses hors de chez vous, de voir d'autres personnes.

Poussière d'étoile, qu'est-ce qui vous fait penser que son fils est à l'hôpital ? Je trouve aussi qu'il y a tjrs des lames qui se rapportent à la famille, voire l'administration et cela ne m'étonnerait pas que sa femme effectue une sorte de chantage affectif + économique.. Mais pour l'hôpital ? Est-ce la MD qui fait penser à un lieu de soins ?

Un grand bonjour à toutes les deux et pour Laeticia, s'il reste des lapins en choc à croquer, c'est un bon anti-blues :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed Apr 11, 2012 9:38 am

Bonjour Kim,

Tu as raison, j’exagère, je vais me contenter d'attendre jusqu’à dimanche

Il ne m'as pas dis que son fils était a l’hôpital, seulement qu'il avait eu un accident de moto et qu'il avait de grave souci, j'ai pas su en savoir plus vu que monsieur garde tout pour lui.

c'est clair que sa femme doit lui faire des crises etc..

Fin Février il était parti vivre chez sa mère, sa femme commençait a le laisser tranquille mi Mars mais là si vraiment il montait faire ses valises elle a du comprendre que ce coup ci JJ était décider à partir.

Pour pas le déranger je lui envoie des mails, même s'il les lit pas maintenant il verra après que je pense a lui.

Je vous tiens au courant de toute façon

Merci :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Apr 11, 2012 5:27 pm

Bon courage et garde le sourire du printemps sur le visage :- )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri Apr 13, 2012 8:32 am

Bonjour

Toujours pas de nouvelle de JJ, j'abandonne, j'aurai plus de nouvelle, je lui fais un mail d'adieu, je m'efface

Merci encore de votre aide
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Apr 13, 2012 11:51 am

Au moins cela vous permettra de lâcher prise sur cet homme et de vous projeter dans une autre histoire.
Bonne chance Laeticia
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri Apr 13, 2012 1:02 pm

Bonjour Kim

Je l'aime encore donc une autre histoire c'est pas pour demain

Merci encore de votre aide
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 15, 2012 7:30 am

Bonne continuation Laetitia :|

et à bientôt si tu veux
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed Apr 18, 2012 5:32 pm

Coucou les filles,

Toujours pas de nouvelles de JJ mais aprés avoir attendu quelques jours j'ai retenteé un tirage, le résultat me plait beaucoup donc je vous fait partager pour voir ce que vous en pensez,

Est ce que je vais avoir des nouvelles de jean jacques ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:

Mine de rien ça me réchauffe le cœur, surtout le chariot au futur :)

Merci, bonne soirée
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 19, 2012 6:06 am

Bonjour à toutes les deux :)

Toujours sans nouvelles :roll: :!: Désolée pour toi...Mais tu as raison, ce tirage sonne mieux...à la fin :mrgreen:

Parce que le passé montre tout de m^me avec le Diable envers...des mensonges, ou bien "seulement" que tu te sens trahie...Cela semble en effet s'arranger avec Tempérance...Mais la Justice envers : tu es dans une situation injuste...et peut être aussi est ce le divorce qui pose problème..
Pour conclure, je pense aussi que tu vas avoir des nouvelles, et que même il pourrait revenir vers toi, comme cela, "l'air de rien", en vainqueur ....et en terrain conquis :wink:
Enfin, tu sauras à quoi t'en tenir :|

Pour Kim, j'ai oublié de te répondre...Pour l'hopital, j'y avais pensé à cause de Tempérance envers
poussiere-d-etoile a écrit:dans le dernier tirage, on a Tempérance envers : ce qui me fait penser que c'est son fils à l'hopital qui le retient
On a en plus Le Mat+Soleil envers = les enfants

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Apr 19, 2012 7:58 am

Bonjour poussière, merci de ta réponse.

Vous croyez aux voyants ?

J'en ai appeler un, avec juste nos prénoms et dates de naissance il m'as dit :

Que JJ allait très mal
Qu'il avait honte de m'avoir dit 2 fois qu'il restait chez moi définitivement ( c'est le cas, comment le voyant pouvait savoir ça si c'était un charlatan)
Qu'il avait un lourd secret, un truc qu'il m'avait pas dit (là je me suis demander quoi mais j'ai compris ensuite)
Qu'il n'était pas marié (serait ce le secret en question ? vu que dés le départ JJ m'a dit être marié, par contre il ne porte pas d'alliance car ça le gène)
Que sa "femme" le menacer de lui "bouffer la baraque", de le détruire car il y a beaucoup de bien et que JJ n'est pas prêt a perdre ça
Le voyant a vu problème avec enfants
Il m'a dit que j'aurai des nouvelles de JJ d'içi une bonne semaine et que en Juin il viendrait définitivement chez moi mais que ça allait être dur.

Je ne connais pas les lois mais s'il ne sont pas mariés je me demande ce que sa "femme" peut lui menacer
Par contre dans le peu de chose qu'il me disait il parlait qu'il voulait que sa "femme" quitte la maison ou ils sont actuellement, soit disant c'est une location, je me demande si en fait la maison n'est pas a lui.
Alors peut etre celle çi ne veut pas quitter la maison et que sa bloque JJ, il n'est pas du style a mettre quelqu'un a la rue, en plus y'a quand même 15 ans de vie commune.

Surement pour ça que le diable sort, JJ m'a caché des choses
Pour justice envers c'est clair que je trouve injuste qu'il me laisse sans nouvelle, j'aurai préféré qu'il soit honnête s'il voulait qu'on cesse notre relation mais justement je sens dans mes tripes que s'il ne le dit pas c'est que c'est pas ce qu'il veut

Voilà, merci les filles, je vous tiendrais au courant

Bise :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Apr 19, 2012 10:44 am

Bonjour Laeticia,

Un tout grand merci de partager ceci avec nous.

Pour son fils, depuis le début je pense que les soucis ne sont pas hospitataliers mais plus juridico-financiers. Le fait qu'il soit marié ou pas, cela n'a a mon avis aucune importance, si ce n'est qu'il n'est pas soumis à toutes les lourdeurs administratives d'un divorce ce qui en soit est positif.
Ensuite le "mensonge" de marié ou non s'ils ont a une maison en commun le "filet" peut être difficile à retirer. Je pense au chantage affectif, tentative de suicide ou tout autres menaces. Pas besoin d'être mariés pour vivre cet enfer. De même, s'il a un côté un peu macho, il se peut qu'il ait des problèmes financiers et ça, pour un mâle macho, c'est impossible à partager avec sa compagne.

Je suis heureuse que le voyant vous ai dit la même chose que le fond de ma pensée mais en même temps j'espère sincèrement que vous n'allez pas être déçue.
Pour le moment, je réitère ce que je disais qq échanges auparavant: gardez confiance et témoignez-lui de vos pensées véritables à son égard.

Poussière d'étoile: c'est vrai que Temp peut être une infirmière mais pour moi il me semble qu'elle représente plus l'argent qui ne coule plus, bug de liquidités. Ceci car l'étoile est souvent dans le même tirage et c'est un peu son opposée question sous : - ) Comme quoi cette méthode est infinie dans sa complexité !

A bientôt
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN