Bonjour poussière, merci de ta réponse.
Vous croyez aux voyants ?
J'en ai appeler un, avec juste nos prénoms et dates de naissance il m'as dit :
Que JJ allait très mal
Qu'il avait honte de m'avoir dit 2 fois qu'il restait chez moi définitivement ( c'est le cas, comment le voyant pouvait savoir ça si c'était un charlatan)
Qu'il avait un lourd secret, un truc qu'il m'avait pas dit (là je me suis demander quoi mais j'ai compris ensuite)
Qu'il n'était pas marié (serait ce le secret en question ? vu que dés le départ JJ m'a dit être marié, par contre il ne porte pas d'alliance car ça le gène)
Que sa "femme" le menacer de lui "bouffer la baraque", de le détruire car il y a beaucoup de bien et que JJ n'est pas prêt a perdre ça
Le voyant a vu problème avec enfants
Il m'a dit que j'aurai des nouvelles de JJ d'içi une bonne semaine et que en Juin il viendrait définitivement chez moi mais que ça allait être dur.
Je ne connais pas les lois mais s'il ne sont pas mariés je me demande ce que sa "femme" peut lui menacer
Par contre dans le peu de chose qu'il me disait il parlait qu'il voulait que sa "femme" quitte la maison ou ils sont actuellement, soit disant c'est une location, je me demande si en fait la maison n'est pas a lui.
Alors peut etre celle çi ne veut pas quitter la maison et que sa bloque JJ, il n'est pas du style a mettre quelqu'un a la rue, en plus y'a quand même 15 ans de vie commune.
Surement pour ça que le diable sort, JJ m'a caché des choses
Pour justice envers c'est clair que je trouve injuste qu'il me laisse sans nouvelle, j'aurai préféré qu'il soit honnête s'il voulait qu'on cesse notre relation mais justement je sens dans mes tripes que s'il ne le dit pas c'est que c'est pas ce qu'il veut
Voilà, merci les filles, je vous tiendrais au courant
Bise