Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar laetitia3k » Thu Apr 19, 2012 11:57 am

Merci les filles pour votre soutien

J’espère aussi que je ne serais pas déçue, je garde des "réserves" sur ce que m'a dit le voyant.

Chantage, menace, c'est clair, en plus il m'avait dit que sa femme était dépressive depuis quelques années.
Pour son fils, c'était un accident de moto, peut être il était responsable, ou pas assuré ou je ne sais quoi d'ou ta pensée du juridico-financiers.

Problème financier ça ne m’étonnerais pas, sa société ne fonctionné pas très bien ces derniers temps et comme il n'avait pas le moral il avait un peu baisser les bras, souvent le matin quand on papoter sur skype il disait " pff j'ai pas envie de bosser, ça me fait du bien de t'entendre" et puis monsieur est dépensier, l'argent doit plus sortir que rentré.

Pour la maison je ne suis pas sur mais je vois pas pourquoi il voulait que sa femme la quitte si ils n'étaient que locataire, elle garde la maison et lui s'en va c'est tout.

Comme je l'aime encore très fort et que mes pensées sont toutes pour lui je ne peux que continué a espéré et attendre encore.

A chaque fois que je me dis "stop il reviendra pas il faut l'oublier" quelque chose me fait faire marche arrière, que ce soit une intuition, une pensées, une analyse etc.

Je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive.

Merci encore et bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 20, 2012 8:12 pm

Bonsoir Laetitia

Merci pour tes messages; c'est vrai que ce voyant confirme les tirages, et comme Kim, je suis un peu rassurée...

Toujours difficile de vivre des situations pareilles; sur le coup cela semble toujours interminable...

Kim a écrit:Poussière d'étoile: c'est vrai que Temp peut être une infirmière mais pour moi il me semble qu'elle représente plus l'argent qui ne coule plus, bug de liquidités. Ceci car l'étoile est souvent dans le même tirage et c'est un peu son opposée question sous : - )

C'est vrai, Kim, tu as raison :)

Bon courage et bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Apr 21, 2012 7:02 pm

Coucou,

Bon ben voilà c'est fini, le voyant, le tarot ce sont trompés

JJ était connecté sur le jeu auquel ont jouer chaque jours ensemble, je lui ai écris, il n'a pas répondu et s'est déconnecté aussitôt

ça veut tout dire.

Pff comment je me sens prise pour une conne, c'est dur a encaisser.

C'est dur, faut que j'oublie, là y'a plus d'espoir :(

Bonne soirée
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Apr 21, 2012 8:10 pm

Pour verif j'ai fais un tirage, ça confirme la fin je pense

est ce que jean jacques va me contacter ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Voilà une histoire se termine

Merci encore les filles, votre réconfort m'a fait du bien
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 10:10 am

Bonjour Laetitia :)

Désolée pour toi...pas facile à vivre...et puis un peu lâche quand même... :|

laetitia3k a écrit:est ce que jean jacques va me contacter ?

Cela me semble plus simple à présent: je pense que oui, avec le Chariot...Cela peut être un coup de téléphone, mais c'est au présent, donc rapidement
La futur montre une double possibilité : soit vous allez plus loin, soit tu te libères... :? Et je penche plutôt pour cette éventualité....

Bon courage et bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 22, 2012 10:24 am

Coucou poussière

"soit tu te libères... :? Et je penche plutôt pour cette éventualité...."
Qu'est ce qui te fais penser ça ?

Très lâche oui surtout pour monsieur macho, il n'assume pas

Il était encore sur le jeu en question, il ne m'a pas parler donc je doute vraiment d'un contact éventuel :(

Merci Poussière

Bon dimanche :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Apr 22, 2012 11:23 am

Hello les filles,
Ben, sans me faire l'avocat du diable, il ne répond pas à tes sms ou emails... pourquoi le ferait-il par le média du jeu ?
De plus, tu ne sais pas qui est à ses côtés lorsqu'il joue. Si c'est un de ses enfants p.ex., il ne veut pt'être pas que ton nom soit connu ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 22, 2012 12:35 pm

T'as surement raison

Avant quand il jouait il n'y avait personne a coté vu que son bureau est isolé mais bon, aujourd'hui c'est peut être autrement.

La seule chose qu'il me reste a faire c'est de continuer ma vie en l'oubliant doucement.

C'est le destin, je suis juste en rogne qu'il n'est pas été honnête

Bon dimanche :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 5:33 pm

Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 23, 2012 9:53 am

Coucou les filles

Bon le voyant et et le tarot ne ce sont pas trompé,

Aujourd'hui JJ m'a envoyé un " :((((((((((((((((((((((((((((((( " en message instantané et m'a envoyé une invitation pour redevenir sa partenaire dans le jeu, j'ai cliqué oui puis j'ai attendu 5 min pour voir s'il m'expliquait enfin, rien, je me suis déconnecté car le silence c'est pire que tout dans un tel cas.

Je ne sais pas comment réagir maintenant, je suis pommée.

Comment notre relation va évoluer ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'hermite c'est le célibat non ?

Merci a vous, bonne journée
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 23, 2012 3:39 pm

Hello Laeticia,

Toi et JJ n'avez pas, mais alors absolument pas, le même mode d'emploi ès communication :mrgreen:
Cela arrive plutôt souvent et n'a rien à voir avec le fait d'être d'un **** ou d'un autre.

Tu as besoin de parler, d'exprimer, je suppose que la moindre sensation est immédiatement traduite en paroles. Un problème, je devine que tu vas vite trouver un(e) interlocuteur(trice) pour en parler.
Là, avec la Force renv. la parole est forcée d'être sur mode silence et c'est invivable, tu perds patience et en perdant patience, tu changes d'avis.

Hermite, c'est aussi le Capricorne.
Il tient dans la nuit sa lumière pour éclairer, il ne crie pas, il ne parle pas, il lève une lumière et il est certain que tout le monde comprend le signe. Il risque d'être sidéré si qq lui demande pourquoi il tient cette lanterne: Mais, c'est tellement évident ! Ah ?... pense le demandeur.

De son côté, s'il met énooormément de temps entre l'envie d'exprimer - la réflexion à ce sujet - mais si je dis ça, elle va penser ça... mais si j'emploie ce mot, pt'être que ce n'est pas assez proche de ce que je ressens, et si je disais ceci, Ah mais non car peut-être que je ne pourrai pas tenir parole, mais en fait je peux lui dire ceci.... 2 jours plus tard.... mais non parce que cela peut, dans certaines circonstances être mal pris......

3 semaines après la 1ère étape, rien n'est encore sorti de sa bouche, là il va se dire "mais en fait ...." Ce n'est pas par timidité ni par paresse mais parce que pour ces personnes les mots ne reflètent pas la réalité, ou les mots sont en-deça du ressenti.

Si, toi, durant ce laps de temps (qui peut-être encore beaucoup plus long que 3s je te le confirme) tu envoies des signaux contradictoires: Ben, vous n'êtes pas prêts d'arriver au même port :mrgreen:
Tu l'aimes, tu tiens à lui ? Oui ou non. Si oui, alors tiens bon, accroche toi et continue à envoyer des signaux de confiance. Si tu doutes, tu penses n'avoir aucun avenir avec lui, tu ne supportes pas ce genre de personnalité, alors GO mais sans revenir en arrière.
Si tu penses que cet homme mérite ta patience, alors reste sur le jeu, communique et laisse lui le temps. Au fond de toi, calme et sereine, que pense ton coeur ? A-t-il confiance en lui ?

C'est une situation lourde, pénible et je comprends de tout coeur que tu ais envie de "seccouer le cocotier" mais cette méthode n'est pas toujours efficace.
Pensées pleines de sourires à ton attention
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 23, 2012 4:03 pm

Coucou Kim

J'ai adoré ta façon de me rentré dans le mou :D

Tu as entièrement raison, tu es dans le mille

Il a enfin communiqué aujourd'hui, bon je l'ai un peu poussé certes.

ça va très mal pour lui, il a gavé de problème, financier aussi (tel coupé, carte bloqué, courrier d'huissier, il risque de fermé la société),un ami a lui est entrain de mourir et l'ambiance pourrie chez sa femme.

On a bien discuté, il s'est un peu plus ouvert on va dire.
Il m'aime toujours et il est sur de quitter sa femme même si pour l'instant il est chez elle

Il ne veut pas m'imposer ses Merdes, il voit la vie en noir là.
J'ai persisté a lui faire comprendre que peu importe comment c'est avec lui que je vois l'avenir

Il est en colère après lui de me faire subir ça

Mon cœur, ma tête, mon âme ne voit, ne pense qu'a lui donc c'est clair je vais continuer a lui montré que je l'aime

" Tu l'aimes, tu tiens à lui ? Oui ou non. Si oui, alors tiens bon, accroche toi et continue à envoyer des signaux de confiance "
Oui oui et encore OUI !

mais comme a 2 reprises il m'a fait marche arrière c'est pas évident de continuer a y croire.

ça m'a fait énormément de bien qu'il me parle.

Rien n'est gagné encore mais je vais persisté

Merci a vous, bonne soirée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 23, 2012 5:33 pm

mais comme a 2 reprises il m'a fait marche arrière c'est pas évident de continuer a y croire.

On dit que l'hermite marche à reculons :D

Je suis déjà très heureuse pour toi que le dialogue soit renoué. Il me semble que pas mal de ces pts: finances cata, professionnel en berne, le fait qu'il ne voulait pas que tu le "voies" dans cette position d'échec et de ruine etc étaient sorti en tirage.

Bon courage pour lui, c'est pas facile de voir un bout de lumière quand on est dans le noir, soit sa lumière ou si tu préfère son beau lampion..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 23, 2012 6:06 pm

J'essaie d’être sa lumière mais si j'ai encore des doutes et un terrible manque de sa présence et puis savoir qu'il souffre ça me bouffe le moral.

Je referai un tirage dans quelques jours, là j’attends un peu de voir ce qu'il se passe

On vient de se quitter sur le jeu, j'ai eu droit a un " je t'aime toi rien que toi " et zou il s'est deco

" Il me semble que pas mal de ces pts: finances cata, professionnel en berne, le fait qu'il ne voulait pas que tu le "voies" dans cette position d'échec et de ruine etc étaient sorti en tirage. "
Oui tout a fait, c'est même toi qui avait parler de problème financier

A bientôt et merci encore :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 23, 2012 6:24 pm

... je ne suis pas joueuse mais par curiosité vous jouez à quoi ? WOW ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN