Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 23, 2012 7:09 pm

Grand Fantasia, même genre que WOW mais sans abonnement mensuel
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu Apr 26, 2012 9:12 pm

Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles,
Longues discutions avec JJ, je trouve qu'il s'est beaucoup plus ouvert qu'avant, c'est super.
Il m'a demander si je voulais toujours qu'il vienne vivre avec moi, vous connaissez la réponse :))
D’après ce qu'il me dit sa femme a signer ce matin un bail de location donc je pense qu'elle ne devrait pas tarder a partir mais il a rajouter qu'il partirait avant elle, il a même commencer ses cartons.
Je lui ai parler de mes doutes, de mes craintes, du fait que je sentais plus l’étincelle qu'il y avait entre nous,que je ne le reconnais plus, il a répondu que ça allait revenir,qu'il était juste renfermé en ce moment.
Bon y'a toujours certains problèmes mais je pense que les choses devraient bouger rapidement.
Je suis heureuse, l'espoir renait même si j'ai encore peur qu'il me fasse marche arrière :/

Je refais un tirage en espérant que vous m'apportiez vos lumières

comment va évoluer ma relation avec jean jacques ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar15D: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée, a bientot :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Apr 28, 2012 5:26 am

Bonjour à toutes les deux :wink:

Suis très contente pour toi et ta semaine Laetitia :)
Désolée pas eu beaucoup de temps pour te répondre mais nous sommes avec Kim, très attentives!

laetitia3k a écrit:comment va évoluer ma relation avec jean jacques

Pour moi, cela va prendre du temps encore...beaucoup pour toi qui attend...mais je pense que ce sont vraiment de belles choses qui arrivent ensuite et que cela vaut la peine d'attendre...
Il a encore beaucoup à régler, et les problèmes financiers le "tiennent" très fort...le temps de s'en dépêtrer...ce sera long...Patience patience :D

A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Apr 28, 2012 8:44 am

Coucou,

Merci pour ta réponse :)

Jusque là les tirages ne se sont pas trompés certes mais plus le temps passent et plus je doute de lui, l'impression qu'il me mène en bateau, que tout ça c'est du vent.

Je ne lui dit rien mais j'ai en ce moment envie de tout envoyer boulet, oublier tout ça mais heureusement l'amour que j'ai pour lui m'en empêche.

Les finances le tiennes c'est certain, il ne peux même plus acheter de cigarette là.
Il a squatté la chambre d'amis chez sa femme et bizarrement celle çi a décider d'en faire une buanderie...........Le pauvre, je souffre pour lui, vivement que tout ça cesse.
J'essaie doucement de lui sous-tirés des infos, apparemment ils étaient ensemble sur le bail de la maison et comme lui s'en va elle ne pourra pas assumer le loyer seule.
Logiquement elle doit commencer ses cartons ce week-end.
J'aimerai bien être une souris pour voir ce qu'il se passe là-bas

Merci encore et bon weekend:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Apr 28, 2012 2:06 pm

Petite question, le diable E et le soleil E veulent dire quoi ?

Méfiance ? désillusion ?

Ils m’inquiètes c'est deux d'autant plus que c'est au passé et présent

Merci :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Apr 28, 2012 8:04 pm

Hellooo tout le monde,
ou toutes le Monde :lol:
Désolée mais ces jours je ne suis pas très dispo.
Je suis aussi très heureuse que la communication ait repris. C'est déjà une grande chose.
Pour le dernier tirage, je le vois comme un sandwich. La ligne du haut, la plus "spirituelle" est très belle, toujours le mat qui avance vers la belle étoile et les retrouvailles.
La deuxième ligne c'est plus complexe et surtout on voit bien tous les blocages. Certes le Diable R n'est pas très avenant mais il y a tous les liens dont doit se débarrasser JJ et il est aussi l'obstacle entre le pape et la justice. Justice qui pourrait représenter Laeticia, sur la défensive mais malgré tout droite, en attente.
La papesse renv.ce peut être le bail qui pose problème et/ou sa femme qui bloque.

En bas, c'est l'histoire actuelle, avec ce soleil final - qui indique la communication, le bonheur - même renversé il est là et il est en final ce qui est plutôt bon signe. De plus, on passe de la lune au soleil, en pas mal d'étapes mais c'est plus cool de sortir du noir pour entrer dans la joie lumineuse que le contraire.
Ce tirage me semble bien refléter la situation actuelle.
Superbe week end à toutes
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 29, 2012 9:53 am

Bonjour

Bon voilà il est reparti dans son mutisme depuis hier,
Il pense que jamais ça va s’arrêter, il ne sait plus quoi faire, ni ce qu'il veut, il a les idées noires, c'est la cata.

Est ce que Jean Jacques va réussir a ce sortir de sa situation catastrophique ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci, Bonne journée a vous :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 29, 2012 3:15 pm

Bon bah voilà, JJ vient de me dire qu'il laissait tout tomber, moi y compris

Au moins c'est clair :((((
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 29, 2012 4:48 pm

Bonsoir Laetitia et Kim

Un peu cyclothymique ton homme non? Fatigant à vivre pour toi...
mais malgré ton dernier message...je trouve que ta question précédente n'est pas si désespérante que cela :|

laetitia3k a écrit:Est ce que Jean Jacques va réussir a ce sortir de sa situation catastrophique ?

Le mat va quand même vers l'Amour et un choix à faire; c'est sur que le présent n'est pas gai, il est en repli sur soi, en crise complète...Mais cela se termine bien...

Alors je te souhaite bon courage pour absorber le choc de votre dernière conversation...

A bientôt :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 29, 2012 5:00 pm

Bonsoir les filles

poussiere-d-etoile a écrit:Un peu cyclothymique ton homme non?

Oui là c'est l'horreur,

J'en viens a me demander si je ferais pas mieux de laisser tout ça de coté voir s'il comprend que je ne suis ni un objet ni un acquis.

J'ai un raz le bol total là, j'ai jamais été dans un tel état même quand j'ai quitter le père de ma fille.

Est ce qu'il est bon pour moi de continuer a supporter tout ça ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci les filles, vos réponses me mettent du baume au cœur même si j'ai l'impression de jouer un épisode des faux de l'amour lol
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 30, 2012 9:18 am

Hello Laeticia,

Dis, que devient l'autre homme, celui avec lequel tu as eu une relation il y a un an et qui t'a recontactée récemment ?
Tu pourrais t'accorder de regarder un peu autre part que du côté de JJ et pourquoi pas, cueillir tout ce qui est bon et qui tombe dans ton panier, sans réfléchir trop loin :- )

Le dernier tirage indique clairement une grosse crise au présent pour JJ, le chariot complétement renversé continue de regarder le Monde mais au présent c'est le "trou noir".
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 30, 2012 12:36 pm

Coucou les filles,

Alors monsieur m’écrit ce matin, l'air de rien, "coucou mon amour"

Là je me suis dis s'en est trop, peut importe comment il le prend mais j'vais lui dire ce que j'ai a lui dire.

Bilan :

Sa femme a fait hier le courrier de préavis de la maison, il m'a dit "comme ça pas de retour en arrière pour elle, c'est fini fini entre nous"
Par contre oui l'argent le tiens, il ne veux pas débarqué chez moi sans rien pour pas me mettre dans la galere, j'lui ai dis que c'était pas important.

Et pour l'homme dont tu parle Kim, je suis toujours en contact avec lui, il aimerai qu'on se voit mais déjà tant que j'ai JJ dans le cœur je pourrais pas avancer et ensuite il a la garde de ses 3 enfants ( 18 mois, 2.5 ans et 4 ans) et sa me fait peur, donc voilà..

Bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat May 05, 2012 9:17 am

Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles,
Pour l'instant tout va bien, JJ règle ses problèmes, l'entente est bonne, le moral aussi, il envisage même de voir pour le camion semaine prochaine.

On va peut être y arriver enfin

Bon Weekend a tous :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat May 05, 2012 2:42 pm

Coucou aussi :)

Suis super contente de ces bonnes nouvelles :) Merci de nous tenir au courant, cela fait plaisir

Alors bon courage pour attendre encore, tu tiens le bon bout!!

Bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat May 05, 2012 5:19 pm

Hello les filles,
Ben, c'est vrai que "Bold & Beautiful" à côté de votre histoire c'est Martine au couvent :mrgreen: !
J'espère de tout coeur que le voyant et nous avons eu raison de te faire "persévérer" et que le roulis oui-non va se stabiliser sur beau fixe.
Magnifique fin de semaine à toutes les deux + JJ
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN