Hellooo tout le monde,
ou toutes le Monde
Désolée mais ces jours je ne suis pas très dispo.
Je suis aussi très heureuse que la communication ait repris. C'est déjà une grande chose.
Pour le dernier tirage, je le vois comme un sandwich. La ligne du haut, la plus "spirituelle" est très belle, toujours le mat qui avance vers la belle étoile et les retrouvailles.
La deuxième ligne c'est plus complexe et surtout on voit bien tous les blocages. Certes le Diable R n'est pas très avenant mais il y a tous les liens dont doit se débarrasser JJ et il est aussi l'obstacle entre le pape et la justice. Justice qui pourrait représenter Laeticia, sur la défensive mais malgré tout droite, en attente.
La papesse renv.ce peut être le bail qui pose problème et/ou sa femme qui bloque.
En bas, c'est l'histoire actuelle, avec ce soleil final - qui indique la communication, le bonheur - même renversé il est là et il est en final ce qui est plutôt bon signe. De plus, on passe de la lune au soleil, en pas mal d'étapes mais c'est plus cool de sortir du noir pour entrer dans la joie lumineuse que le contraire.
Ce tirage me semble bien refléter la situation actuelle.
Superbe week end à toutes