poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Laetitia et Kim
Suis très heureuse pour toi Cela est encore long mais ce sont les derniers moments...!
pour ton tirage, je pense que oui, tu peux être confiante, mais je pense qu'il y a encore un peu de colère de sa part à lui, à négocier pour lui, à digérer, par rapport à son ex....et ensuite il sera de nouveau d'aplomb, quand tout sera réglé pour lui...
Bonne continuation
Marie-Jo a écrit:je souhaiterais savoir, Poussière d'étoile, si l'arcane san nom avait été a l'endroit dans le jeu de Laetitia, l'interprétation aurait été laquelle?
poussiere-d-etoile a écrit:MarieJo bonjourSi cela se passe à un autre niveau, cela veut dire qu'il y a une transformation pour l'homme: de père en homme confiant, en jeune homme, "Prince Charmant" dans une transformation facile
Kim a écrit:Hello tout le monde,
Marie-Jo, ce forum est ouvert à tous et les interactions, les remises en questions, font partie du plaisir d'être sur ce site. Si nous ne sommes que 2 ou 3 à répondre à une question, je trouve cela un peu triste mais en même temps il y a tellement de posts qu'il est impossible de suivre l'évolultion de tous les messages.
C'est donc avec un grand sourire que j'accueille votre intervention et merci de donner votre point de vue :- )
En ce qui concerne ce dernier tirage, pour moi, il est remarquable que la première ligne ne comporte pas de femme. Mais que justement la seule lame renversée est relevée par une figure de femme juste. De là à penser que, pour l'instant, le blocage se situe bien du côté de JJ. Si l'ASN n'était pas R, il y a fort à parier que le reste du tirage ne serait pas du tout identique, elle indiquerait probablement plus la notion de grand chamboulement, rapide mais bien vécu. Ce qui est probable avec un emménagement et une nouvelle relation..
Le mat indique un départ et le chariot également avec des notions aussi de véhicule. Le bateleur peut parler d'un nouveau départ professionnel. Trois cartes vont dans la même direction, celle du renouveau et du départ.
Le pape est menacé par la faux de l'ASN mais retournée elle confirmerait le brusque bouleversement dans sa vie lié à un départ, un déménagement (chariot).
Par contre, cette faux R indique bien souvent une très forte colère et/ou une dépression. Là, dirigée vers le pape je peine à interpréter. Est-ce en lien avec son fils ? Une déprime qu'il vit en relation avec sa situation... je ne sais pas.
Au plaisir de vous lire
laetitia3k a écrit:Quand on s'est rencontré en descendre
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités