Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar laetitia3k » Sat May 05, 2012 6:00 pm

Re coucou les filles

Donc JJ a manger avec son frère a midi, le camion serait dispo pour le weekend du 20 mai car son frère n'est pas dispo en ce moment, il fait travaux chez leur mère.

Il me dit avoir hâte etc...

On verra bien

Je vous tiens au courant

Bisous et merci :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon May 07, 2012 11:11 pm

Coucou les filles,

Tout va bien encore, vivement le 19, le jour ou il doit arriver chez moi avec le camion, nous avons hâte tous les deux.

J'avais envie de passer vous donnez des nouvelles même s'il n'y a pas grand chose de plus encore et puis soudainement j'ai eu une question en tête donc j'ai fais un tirage,

Ma question était : est ce que je vais être heureuse avec JJ, voici le résultat, vous en pensez quoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne semaine les filles et merci pour tous ce que vous m'avez apporté :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 08, 2012 7:59 am

Bonjour Laetitia et Kim

Suis très heureuse pour toi :D Cela est encore long mais ce sont les derniers moments...!

pour ton tirage, je pense que oui, tu peux être confiante, mais je pense qu'il y a encore un peu de colère de sa part à lui, à négocier pour lui, à digérer, par rapport à son ex....et ensuite il sera de nouveau d'aplomb, quand tout sera réglé pour lui...

Bonne continuation :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue May 08, 2012 8:11 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Laetitia et Kim

Suis très heureuse pour toi :D Cela est encore long mais ce sont les derniers moments...!

pour ton tirage, je pense que oui, tu peux être confiante, mais je pense qu'il y a encore un peu de colère de sa part à lui, à négocier pour lui, à digérer, par rapport à son ex....et ensuite il sera de nouveau d'aplomb, quand tout sera réglé pour lui...

Bonne continuation :D

Bonjour et toutes les excuses de m'immiscer dans vos échanges.
Laetitia, je suis tes aventures en tat que lectrice et te souhaite plein de bonheur pour la suite.
Mais la, ma question est pour Poussière d'étoile et le tirage.
je souhaiterais savoir, Poussière d'étoile, si l'arcane san nom avait été a l'endroit dans le jeu de Laetitia, l'interprétation aurait été laquelle?

Si ca ne vous dérange pas de m'éclairer. Je vous remercie.
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 08, 2012 8:31 am

MarieJo bonjour

Marie-Jo a écrit:je souhaiterais savoir, Poussière d'étoile, si l'arcane san nom avait été a l'endroit dans le jeu de Laetitia, l'interprétation aurait été laquelle?

Il n'y aurait pas de colère d'une part
Si cela se passe à un autre niveau, cela veut dire qu'il y a une transformation pour l'homme: de père :arrow: en homme confiant, en jeune homme, "Prince Charmant" dans une transformation facile
Envers, cela lui pose un problème : il faut qu'il se libère par voie de Justice (Justice en solution)

Voici ma réponse :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue May 08, 2012 8:38 am

poussiere-d-etoile a écrit:MarieJo bonjour

Si cela se passe à un autre niveau, cela veut dire qu'il y a une transformation pour l'homme: de père :arrow: en homme confiant, en jeune homme, "Prince Charmant" dans une transformation facile

Très bien merci, c'est donc la carte précédente l'ASN qui montre qui ou quoi doit se transformer.....
je te remercie beaucoup. maintenant c'est parfaitement clair.

Bonne journée.

marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue May 08, 2012 8:41 am

Hello tout le monde,

Marie-Jo, ce forum est ouvert à tous et les interactions, les remises en questions, font partie du plaisir d'être sur ce site. Si nous ne sommes que 2 ou 3 à répondre à une question, je trouve cela un peu triste mais en même temps il y a tellement de posts qu'il est impossible de suivre l'évolultion de tous les messages.
C'est donc avec un grand sourire que j'accueille votre intervention et merci de donner votre point de vue :- )

En ce qui concerne ce dernier tirage, pour moi, il est remarquable que la première ligne ne comporte pas de femme. Mais que justement la seule lame renversée est relevée par une figure de femme juste. De là à penser que, pour l'instant, le blocage se situe bien du côté de JJ. Si l'ASN n'était pas R, il y a fort à parier que le reste du tirage ne serait pas du tout identique, elle indiquerait probablement plus la notion de grand chamboulement, rapide mais bien vécu. Ce qui est probable avec un emménagement et une nouvelle relation..

Le mat indique un départ et le chariot également avec des notions aussi de véhicule. Le bateleur peut parler d'un nouveau départ professionnel. Trois cartes vont dans la même direction, celle du renouveau et du départ.
Le pape est menacé par la faux de l'ASN mais retournée elle confirmerait le brusque bouleversement dans sa vie lié à un départ, un déménagement (chariot).
Par contre, cette faux R indique bien souvent une très forte colère et/ou une dépression. Là, dirigée vers le pape je peine à interpréter. Est-ce en lien avec son fils ? Une déprime qu'il vit en relation avec sa situation... je ne sais pas.

Au plaisir de vous lire
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue May 08, 2012 8:42 am

:D pendant que j'écrivais je n'ai pas vu ta réponse Poussière d'Etoile ..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue May 08, 2012 8:51 am

Kim a écrit:Hello tout le monde,

Marie-Jo, ce forum est ouvert à tous et les interactions, les remises en questions, font partie du plaisir d'être sur ce site. Si nous ne sommes que 2 ou 3 à répondre à une question, je trouve cela un peu triste mais en même temps il y a tellement de posts qu'il est impossible de suivre l'évolultion de tous les messages.
C'est donc avec un grand sourire que j'accueille votre intervention et merci de donner votre point de vue :- )

En ce qui concerne ce dernier tirage, pour moi, il est remarquable que la première ligne ne comporte pas de femme. Mais que justement la seule lame renversée est relevée par une figure de femme juste. De là à penser que, pour l'instant, le blocage se situe bien du côté de JJ. Si l'ASN n'était pas R, il y a fort à parier que le reste du tirage ne serait pas du tout identique, elle indiquerait probablement plus la notion de grand chamboulement, rapide mais bien vécu. Ce qui est probable avec un emménagement et une nouvelle relation..

Le mat indique un départ et le chariot également avec des notions aussi de véhicule. Le bateleur peut parler d'un nouveau départ professionnel. Trois cartes vont dans la même direction, celle du renouveau et du départ.
Le pape est menacé par la faux de l'ASN mais retournée elle confirmerait le brusque bouleversement dans sa vie lié à un départ, un déménagement (chariot).
Par contre, cette faux R indique bien souvent une très forte colère et/ou une dépression. Là, dirigée vers le pape je peine à interpréter. Est-ce en lien avec son fils ? Une déprime qu'il vit en relation avec sa situation... je ne sais pas.

Au plaisir de vous lire

Ah bonjour Kim,

merci beacuoup de ce complément de réponse de Poussière d'étoile....
J'apprécie votre aide! Je suis amatrice de lecture de tarot et j'aime lire les posts de manière a comprendre les interprétations diverses.....
Qui plus est, j'ai vu un post ce matin dans ce forum que j'essayais d'interpréter et dont les lames étaient quasi similaires....
le pape menacé par la faux renversée avec au bout le chariot....sauf que la solution était la lune (de mémoire).

merci beaucoup, sincèrement.
je vais continuer mon étude du tarot.... :D

Voila qui pour moi est bien plus clair. Merci beaucoup a toutes les deux.

Bonne journée a vous.

marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue May 08, 2012 1:14 pm

Bonjour les filles

Marie-jo tu es bienvenue içi aussi ne t’inquiètes pas :)

La colère, oui c'est certain même s'il n'en dit rien mais c'est certain que si son ex aurait agis différemment il ne l'aurait pas quitter.

Quand on s'est rencontré en descendre tout allait bien dans son couple même si bien sur au bout de 15 ans y'a plus la même passion mais cette prise de tête soudaine et sans cesse avec sa femme par rapport a ses enfants a elle a achevé leur couple.

Dans un sens je me dis que c'est le destin, on se rencontre, les problèmes avec les gosses de son ex commences...

Kim les problèmes avec son fils sont réglés.

Depuis quelques jours il ne dit plus "ma femme" mais "mon ex" et hier on fessait les andouilles et suite a une victoire de sa part je lui dis "hann t'as une chance de cocu" et là il me répond "mais c'est toi ma femme maintenant je te rappel", c'est pas grand chose mais sa me fait agréablement sourire :)

Les chances avances, il me tarde, et là je pense que je n'aie pas de doute a avoir car ce matin il m'a demander un RIB pour me faire un virement car il a besoin que j'aille lui acheter quelques trucs qu'il aura besoin chez moi plus faire quelques courses avant son arrivé, au départ j'ai refuser, ça l'a énerver donc j'ai pas insisté et lui est envoyé un Rib, Et là il avec mon RIB il me vide mon compte lol.

Enfin je vous tiens au courant de la suite

Merci encore les filles, bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue May 08, 2012 9:34 pm

laetitia3k a écrit:Quand on s'est rencontré en descendre

Euh je sais pas a quoi je pensais en écrivant cette phrase lol mais c'est : Quand on s'est rencontré en "Novembre" tout allait bien dans son couple.

Comme " Les chances avances" oui oui aussi mais les choses c'est mieux :D

Ou ai je la tête lol

Il faut que je vienne relire maintenant pour réagir alors que je vérifie toujours mes post avant d'envoyer,

J'ai besoin de repos

A bientôt :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon May 14, 2012 4:11 pm

Non, non Laeticia, continue à me faire sourire avec ces délicieux lapsus :- ) Guten Tag Dr Freud diraient nos voisins !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon May 14, 2012 10:06 pm

Lol Kim, ravie que sa te fasse sourire:)

L'émotion me fait dire n'importe quoi

Bientôt samedi, on se rapproche

je vous tiens au courant :)

Douce nuit
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri May 18, 2012 5:11 pm

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Voilà JJ et son frère charge le camion, ils prendront la route ce soir ou demain matin :)

Au plus tard demain soir on sera réunis, je suis folle de joie et d'impatience.

Je voudrais remercié le tarot mais avant tous deux femmes merveilleuses qui ont su me faire garder espoir, me faire sourire et persévéré, Kim et Poussière, merci pour tout :)

J'ai sur ma cheminée 2 bougies et un porte encens que j'allume chaque soirs, j'adore la chaleur qu'elles procurent, kim et Poussière elles sont pour vous ces bougies.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous. Que la joie et la paix règnent sur vos foyers.

Du :Tar19U: pour tous

A bientôt :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat May 19, 2012 9:02 am

Merci de tout coeur Laeticia,

Je vous souhaite, à toi et JJ, de magnifiques retrouvailles.

Grands sourires à vous deux
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN