Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 22, 2012 10:17 am

Merci pour ce beau cadeau que tu me fais

Je me joins à Kim pour vous souhaiter moi aussi de magnifiques retrouvailles

En te souhaitant un très beau chemin
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue May 22, 2012 4:24 pm

Poussière d'étoile, dis, es-tu aussi impatiente que moi de savoir comment se sont passées ces retrouvailles ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on :- )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed May 23, 2012 6:28 am

Coucou les filles

Je viens aux nouvelles,

les retrouvailles c'était waouh, on aurait dit 2 ados, des câlins, des bisous, des je t'aime, c'était merveilleux

Il s'installe doucement, prend ses repères, ses marques, il me dit qu'il se sent bien, qu'il est bien.

Je vous donnerais d'autres nouvelles

Merci les filles, bisous:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 9:00 am

Waouh! :D

Oui j'étais comme Kim... :wink: Impatiente de savoir pour vos retrouvailles....

MAGNIFIQUE :D

Belle, très belle continuation à vous deux

Et bises à Kim aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Thu May 24, 2012 11:44 am

Coucou les filles,

Voilà aujourd'hui ça va pas, je le sens distant, ailleurs, ça m’inquiètes, peur d'une marche arrière encore.

Je fais style de rien mais je me sens pas bien,

Tarot et vous les filles, qu'est ce qu'il va se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore, bisous:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri May 25, 2012 6:58 am

Coucou les filles,

Je vais approfondir ma demande pour que vous puissiez bien comprendre pourquoi j'ai fais le tirage au dessus,

Voilà en fait ça fait 3/4 jours que JJ est distant, a peine il me touche, un bisou le matin, ensuite il part dans son bureau et le soir il est fatigué donc c'est canapé pis dodo sans rien,

ça ne me plait pas ce cliché vieux couple

Il me dit qu'il n'est pas câlin car il a besoin de faire la transition entre son ancienne et sa nouvelle vie.

Je sais plus quoi penser :(

a bientot, bisous
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri May 25, 2012 10:59 am

Bonjour Laeticia,

A 48 ans, la passion ne se vit pas comme à 34 ans... surtout si les deux personnalités ne sont pas du tout du même style. Je n'y connais pas grand chose en astrologie mais imagine un capricorne avec un gémeau p. ex. Modifier du tout au tout sa vie, se poser et trouver sa place dans des nouveaux murs cela ne se fait pas en 3 jours.

Une fois de plus, laisse le temps au temps au lieu de toujours essayer de le rattaper. On voit l'importance du travail dans l'équilibre de la vie de JJ, le fait de gagner sa vie aussi. Pour le moment, avoir déménagé, venir vivre chez toi, c'est déjà quelque chose à laquelle tu ne croyais plus et qu'il a fait. Là, il est préoccupé par l'avenir et le matériel, tu ne peux pas le lui reprocher, il a besoin de cet équilibre pour se sentir bien chez vous.

Il y a des personnes qui ont un besoin continuel de se câliner, de parler de tout et de rien, et d'autres, pour qui un câlin c'est un geste de qualité pas de quantité temporelle. De même avec l'amour physique. Il y a trop souvent une grande confusion entre aimer et **** et cette confusion porte certain à croire que si la personne les aime elle doit absolument le prouver par et avec du ****.Tout le monde n'adhère pas à ce modèle..

Enjoy sa présence, reconnaît les beaux côtés de ce que la vie t'offre et surtout ne change pas de cap ou ne perd pas confiance à chaque fois que les choses ne sont pas telles que tu les rêves.

Belle route à vous deux
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri May 25, 2012 11:24 am

Coucou Kim,

Merci pour ta réponse, tu as raison sur pas mal de point mais là il n'est même pas question de s*** mais plus des petites attentions qu'il avait avant mais beaucoup moins maintenant alors que pour moi une relation se battis de suite et l'amour se travaille, a croire qu'il préfère être sur ses pc (même sans bosser) pendant ses pauses par exemple plutôt que d’être prés de moi.

je voulais profité de lui, construire notre relation, la fortifier, d'autant plus qu'a partir du 4 juin je pars en formation donc on passera encore moins de temps ensemble :(

Et du coup le tirage dit quoi ?

Merci encore,
Bonne journée, bisous :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun May 27, 2012 10:13 am

Etre sur son PC même sans "bosser" c'est la même chose que les gens qui rentrent chez eux et se mettent devant la TV ou se cachent à la cuisine pour être seuls avec leurs pensées tout en ayant un prétexte social... Tout ceci car les gens ont besoin de penser, de poser leurs idées, d'y réfléchir et bien souvent cela se passe seul. Par la suite un dialogue peut naître mais la 1ère étape est solitaire.
Le pendu R peut indiquer ce besoin très fort et naturel de se mettre en cocon solitaire pour cogiter, digérer. Alors que l'Impératrice aussi R n'attend qu'une chose: dialoguer, communiquer.
Il vient d'arriver sur ton territoire pour y faire un chemin à deux... toi, tu es déjà chez toi. Laisse-lui le temps et l'espace pour se retrouver, ta nouvelle formation sera bénéfique pour cela.

Tu dis
je voulais profité de lui, construire notre relation, la fortifier
, tu es toujours dans l'action et qui vient de toi. Laisse le temps faire son job et arrête-toi un peu pour contempler le chemin derrière toi, laisse-toi surprendre par le futur sans en planifier tous les détails et laisse JJ avoir sa place dans votre futur, même s'il lui faut beaucoup plus de temps qu'à toi pour placer ses idées et remettre ses émotions en place.
Regarde à nouveau quelles sont les trois cartes en finales, tout en haut ? Amour, renouveau et réussite matérielle...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon May 28, 2012 7:02 am

Coucou Kim

Oui tu as raison, je vais attendre et je verrai bien

Bonne semaine a tous :)
A bientôt :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Jun 02, 2012 6:11 am

Coucou,

Petite nouvelle,

ça fessait quelques jours que JJ ne me touchait plus, plus de calin, plus de mot, pire qu'avant mon dernier message, je lui en ai parler, j'avais besoin de comprendre, réponse :

"J'ai besoin de liberté, ça fait des années que j'ai rien fait de ma vie donc je vais en profiter maintenant"

il vient de prendre sa moto et part chez sa mère qui habite a 600 bornes,

Et moi je deviens quoi, je subis ?

Pour qui, pour quoi il me prend ?

Lui même n'a pas les réponses

Trop l'impression qu'il se moque de moi, que j'ai juste été un tremplin pour qu'il quitte son ancienne vie.

Voilà je suis dans un état minable, je crois que dés qu'il rentre je vais stoppé tout ça, cette relation qui me détruit jusqu’à maintenant, je commence ma formation Lundi avec dans la tête un homme qui me fait du mal, ça va être facile pff.

Là j'ai juste envie de lui écrire un sms en lui balançant ce que j'ai sur le cœur et dire stop.

Marre de subir, je suis pas un objet.

Désolée, je suis en colère :((.

Que penses le tarot sur le futur de notre relation ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

ça m'aidera peut être a prendre une décision.

Merci encore a vous, bon weekend
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jun 02, 2012 7:07 am

Hello Laeticia,

Ben, pas joyeux ton message...
ASN R au présent indique parfaitement ta colère, l'envie de "tout casser", la faux est dirigée vers l'Empereurd, JJ, qui effectivement est pas dans une phase des plus heureuse. Renversé, la faux et lui sont en confrontation. Relevé, il est dans sa position normale et en plus dans cette position il regarde l'Impératrice avec laquelle il forme un des couples parfaits.

On voit son énoorme besoin de solitude, de réflexions solitaires avec l'Hermite qui relève l'empereur. De plus, l'Hermite regarde son passé, il a besoin de cogiter, revoir le film du passé afin que l'empereur puisse à nouveau être droit dans ses bottes. On retrouve le bateleur en finale, un nouveau départ, le professionnel compte dans ce renouveau.

Pour la colère de ASN, c'est le Diable qui le remet droit toute cette colère.. Soit affirmer fortement, oser, prendre sa place. Il y a aussi cette évolution de ces deux perso sous le soleil, brillant et tout gais vers ceux du Diable qui sont attachés. Les deux situations parlent des émotions, les pieds baignent à chaque fois dans l'eau, mais les émotions de la carte du Diable sont calmes, méditatives. Il n'y a pas de vagues sur la surface.

Hors Tarots, il faut que tu saches ce qui t'attires chez lui, pourquoi étais-tu si impatiente qu'il vienne chez toi, y habiter ? Quels sont les aspects de JJ qui t'ont attirée et qui forment l'amour que tu as pour lui ? Ce n'est pas pour rien que l'on accepte d'accueillir quelqu'un dans sa vie, dans sa maison ! Surtout en sachant tout ce que cela implique pour JJ.
Tu dois poser tout ceci calmement, à plat et réfléchir à ce qui t'exaspère dans cette situation.. cela vient-il de tes attentes ou d'autres choses. Mais si à chaque fois que quelque chose ne se passe pas tel que tu le souhaites, ou l'a imaginé, si tu le menaces de le fiche à la porte, cela va finir en eau de boudin. Changer de sentiments à chaque frustration ce n'est vivable pour personne.

A quoi est liée la formation que tu vas faire ? J'ai l'impression que ce sera une bonne chose pour vous deux.

A bientôt
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Jun 02, 2012 7:53 am

Coucou Kim,

Merci de ta réponse

Ce qui m'attire chez lui, sa maturité, sa tendresse, son calme, ses attentions envers moi, sa manière de me serré dans ses bras et de me dire "je t'aime", toutes ces petits gestes qui me rendait forte, qui me fessait sentir son amour, qui attisait mon amour, qui me donnait envie de soulever des montagnes, et puis je me sens tellement vide quand il n'est pas là, là ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien.

Ce matin quand il est parti j'ai eu le sentiment qu'il n'en avait rien a faire de me faire subir ça. il m'a fait un bisou puis est parti alors qu'on va pas se voir X jours, c'est ça l'amour ?

Mais zut je l'ai pas forcé a venir, il n'a plus 10 ans quoi, le passé c'est le passé.

Je pars en formation d'assistante de vie aux familles

Je suis fatiguée de tout ça, avec les relations pourries que j'ai eu avant c'est au début que moi j'ai besoin de sentir l'amour, le comportement de JJ me fait fuir plus qu'autre chose même si je l'aime.

il réagit en égoïste.

Il a penser que j'aurai aimer que l'homme que j'aime soit là pour mon départ en formation ? je crois pas

J'en ai marre, je vais finir par regretter.

Oui dans un couple y'a des hauts et des bas mais là ça fait que 15 jours et il me fait n'importe quoi.

Si je comprend bien le tirage dit que ça va s'arranger ?

"Soit affirmer fortement, oser, prendre sa place" je crois que c'est ce que je vais faire,qu'il cesse de me prendre pour je ne sais quoi

Ce qui m’exaspère c'est ce changement soudain du comportement de JJ, je ne reconnais plus l'homme que j'aimais.

Dans ma tête là c'est " non mais c'est bon laisses le tomber, il t'aimes pas, il n'a pas le droit de te faire ça" et "je l'aime, je suis sur que tout va s'arranger et qu'on sera heureux ensuite"

mais aucune certitude de l'un ou l'autre, du coup je suis mal, nerveuse, lunatique :((

tout ce qu'il dit c'est "désolé", m'oui ça l’empêche pas de me faire ça

Je sais plus, j'suis perdu, je me demande ce qui est bien pour moi

Merci Kim :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jun 02, 2012 8:44 am

Ouïe ! La conception de l'Amour, vaste programme. Tu l'écris "mais je l'aime", qu'aimes-tu au fond ?
avec les relations pourries que j'ai eu avant c'est au début que moi j'ai besoin de sentir l'amour

j'ai le sentiment que l'histoire de JJ et de toi va te permettre de passer une très grand étape dans ta vie amoureuse. En quoi tes relations précédentes étaient-elles pourries ? Quelles idées sur l'amour avais-tu durant ces relations ? Quelles étaient les confrontations les plus fréquentes, sur quels sujets ?

JJ est-il malhonnête avec toi question finances p.ex ? Est-il violent ? Te ment-il ?
Apparement les réponses sont non et à nouveau tu écris l'aimer; c'est qu'il y a un gros malentendu dans tes pensées...
Tu as un besoin impérieux de confirmation d'amour par des gestes et des mots qui je dirai sont "socialement convenus".

TU aimes sa maturité mais justement, quand on est mûr on ne ment pas et l'honnêté est le plus souvent source de déconvenue de la part de ceux qui la désire. Il te répond ce qu'il a sur son coeur, son besoin de se retrouver, de liberté et tu traduis = il est égoïste. Pour moi non, il est honnête, accepte ses ressentis et s'il était égoïste il te dirait ce que TU veux entendre et ressentir avec moults câlins juste pour te rassurer, pas du tout par honnêteté.

il m'a fait un bisou puis est parti alors qu'on va pas se voir X jours, c'est ça l'amour ?
Moi, je te répondrai OUI, pourquoi n'est-ce pas de l'amour ? Tu aurais voulu quoi ? Une scène de soap opera ?
La question à creuser pour toi c'est vraiment au sujet de ta conception de l'amour et de confronter cette conception avec les échecs amoureux dans ta vie.
Sort de la boîte amour=bisous + mots doux car c'est tellement plus que cela.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sat Jun 02, 2012 9:38 am

"En quoi tes relations précédentes étaient-elles pourries ? Quelles idées sur l'amour avais-tu durant ces relations ? Quelles étaient les confrontations les plus fréquentes, sur quels sujets ?""

Violence, mensonge, abandon. Confrontation y'en avait pas vu que monsieur ( le père de ma fille, 2 ans de vie commune) passaient son temps a boire et a jouer sur son pc, moi je me consacrait a ma fille.

Pour moi l'amour c'est du soutien, du partage, de la sincérité, de l'honnêteté, des preuves, des gestes, des actes.

Il a besoin de se retrouver, ok, mais pourquoi ne l'a t'il pas fait avant de venir chez moi.

J'accepte et je me dis que son escapade lui fera du bien et ça ira mieux après

"JJ est-il malhonnête avec toi question finances p.ex ? Est-il violent ? Te ment-il ?"
Non je ne pense pas

"et à nouveau tu écris l'aimer; c'est qu'il y a un gros malentendu dans tes pensées..."
Tout a fait, je ne sais plus ou j'en suis, tout ça me perturbe, je me suis toujours donner a fond pour au final ne rien avoir en retour

"Tu as un besoin impérieux de confirmation d'amour par des gestes et des mots qui je dirai sont "socialement convenus"."
Oui c'est vrai dans les 1eres semaines

TU aimes sa maturité mais justement, quand on est mûr on ne ment pas et l'honnêté est le plus souvent source de déconvenue de la part de ceux qui la désire. Il te répond ce qu'il a sur son coeur, son besoin de se retrouver, de liberté et tu traduis = il est égoïste. Pour moi non, il est honnête, accepte ses ressentis et s'il était égoïste il te dirait ce que TU veux entendre et ressentir avec moults câlins juste pour te rassurer, pas du tout par honnêteté.

Oui donc on est totalement différent a ce sujet, moi j'ai besoin de passer du temps, partager avec l'homme que j'aime, lui non, bien que quand on ne vivait pas ensemble il était plus démonstratif, justement ça me fait penser a une voyante qui me disait "Jean-Jacques néglige votre présence s’il est avec vous ou s’il vous voit mais je vois que son appétit de vivre pour vous et par vous –même le pousse à aller de l’avant."

"il m'a fait un bisou puis est parti alors qu'on va pas se voir X jours, c'est ça l'amour ? Moi, je te répondrai OUI, pourquoi n'est-ce pas de l'amour ? Tu aurais voulu quoi ? Une scène de soap opera ? "

Bah au moins un peu plus qu'un simple bisou, surtout dans l'état d'esprit de ce moment et son départ sur X jours

"La question à creuser pour toi c'est vraiment au sujet de ta conception de l'amour et de confronter cette conception avec les échecs amoureux dans ta vie.
Sort de la boîte amour=bisous + mots doux car c'est tellement plus que cela."

Oui bah justement, je me le demande, pourquoi cet homme me déstabilise autant alors qu'avant sa rencontre je me fichais des hommes, ils étaient plus un passe-temps qu'autre chose, un par çi, un par là, quand j'avais envie surtout depuis ma séparation d'avec le père de ma fille en début 2010.

Avant ma rencontre RL avec JJ je revendiquais ma liberté, je voulais resté seule, être libre, ne pas avoir de compte a rendre, faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux ou je voulais, et plus de prise de tête.

JJ a changer ma façon de voir et du coup oui je suis perdu, je l'aime a en crevé mais j'ai envie de tout envoyé boulet pour pas avoir a vivre ce qu'il me fait en ce moment.

Retrouver mon havre de paix sans avoir tant de question en tête mais en sachant que si je stoppe je vais être mal pendant des mois car au jour d'aujourd'hui je me sens incapable de vivre sans sa présence.

Donc oui je suis paumée, oui je ne sais plus ou j'en suis, oui j'ai des réactions excessives, oui je devrais arrêté de me posé tant de question et profiter des instants donnés en restant persuader que tout va s'arranger..

.. mais c'est tellement plus facile a dire qu'a faire.

Me concentré sur ma formation, attendre son retour et voir ce qu'il se passe...
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN