Coucou Kim,
Merci de ta réponse
Ce qui m'attire chez lui, sa maturité, sa tendresse, son calme, ses attentions envers moi, sa manière de me serré dans ses bras et de me dire "je t'aime", toutes ces petits gestes qui me rendait forte, qui me fessait sentir son amour, qui attisait mon amour, qui me donnait envie de soulever des montagnes, et puis je me sens tellement vide quand il n'est pas là, là ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien.
Ce matin quand il est parti j'ai eu le sentiment qu'il n'en avait rien a faire de me faire subir ça. il m'a fait un bisou puis est parti alors qu'on va pas se voir X jours, c'est ça l'amour ?
Mais zut je l'ai pas forcé a venir, il n'a plus 10 ans quoi, le passé c'est le passé.
Je pars en formation d'assistante de vie aux familles
Je suis fatiguée de tout ça, avec les relations pourries que j'ai eu avant c'est au début que moi j'ai besoin de sentir l'amour, le comportement de JJ me fait fuir plus qu'autre chose même si je l'aime.
il réagit en égoïste.
Il a penser que j'aurai aimer que l'homme que j'aime soit là pour mon départ en formation ? je crois pas
J'en ai marre, je vais finir par regretter.
Oui dans un couple y'a des hauts et des bas mais là ça fait que 15 jours et il me fait n'importe quoi.
Si je comprend bien le tirage dit que ça va s'arranger ?
"Soit affirmer fortement, oser, prendre sa place" je crois que c'est ce que je vais faire,qu'il cesse de me prendre pour je ne sais quoi
Ce qui m’exaspère c'est ce changement soudain du comportement de JJ, je ne reconnais plus l'homme que j'aimais.
Dans ma tête là c'est " non mais c'est bon laisses le tomber, il t'aimes pas, il n'a pas le droit de te faire ça" et "je l'aime, je suis sur que tout va s'arranger et qu'on sera heureux ensuite"
mais aucune certitude de l'un ou l'autre, du coup je suis mal, nerveuse, lunatique
(
tout ce qu'il dit c'est "désolé", m'oui ça l’empêche pas de me faire ça
Je sais plus, j'suis perdu, je me demande ce qui est bien pour moi
Merci Kim