relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messagepar Mlle_M » Mon Aug 13, 2012 3:27 pm

Bonjour
Je suis amie amante avec un homme.

est ce que MrRoméo et moi seront en couple?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

quelle place ai-je dans sa vie/ coeur?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous si vous passez par là
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar Mlle_M » Tue Aug 14, 2012 3:03 pm

je vous remonte le poste!
je vous lis
si vous avez des questions.... ou besoin de précisions, je suis là

il est plus agé que moi si jamais
il est pas en couple
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Aug 14, 2012 5:05 pm

Bonjour,

Sur le premier tirage :

J'ai le sentiment que cette rencontre à du être un peu explosive et libératrice et qu'elle remet les choses en place.

La Roue de Fortune pose cette question : qu'est ce va/doit changer et qu'est ce qui peut m'aider ? Votre interrogation est donc légitime. En fin de tirage elle peut annoncer que ce qui est à l'oeuvre va se clôturer mais elle peut aussi représenter une occasion à saisir.

D'autant plus que nous n'avons pas d'autre carte qui présenterait une action sur la manivelle de la Roue de Fortune agissant de ce fait sur le destin...

Sur le deuxième tirage :

Avez vous évoqué avec lui le désir d'une vie commune ?

Vous a t'il déjà parlé d'une relation passée difficile où d'un évènement douloureux qu'il aurait vécu en relation avec une personne avec qui il vivait précédemment ?

Amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Tue Aug 14, 2012 6:18 pm

Bonjour

merci de votre lecture et de votre réponse
Avez vous évoqué avec lui le désir d'une vie commune ?

Vous a t'il déjà parlé d'une relation passée difficile où d'un évènement douloureux qu'il aurait vécu en relation avec une personne avec qui il vivait précédemment ?

il a eu des relations en couple qui le déprimait totalement. L'idée de couple le rend malade à ces dires. Cependant ca l'empêche pas d'avoir une relation qui s'apparente tout à un couple.
Je n'envisage pas la vie commune avec lui mais juste qu'il reconnaisse que nous sommes "un couple".
Il a, en somme une relation difficile avec lui-même.

Notre relation pourrait aussi continuer comme ça ad vita eternam. Ce qui m'embête un peu car celà empêche d'aller plus loin et d'être vécu au grand jour.

Qu'est ce que je peux changer afin de vivre une relation amoureuse avec lui ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar04U:

qu'est ce qui peut m'aider à mettre notre relation au grand jour?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar02U:

peut-être que celà n'est pas possible aussi et qu'il est illusoire de penser pouvoir faire quelque chose? la vie c'est la vie; parfois on peut pas faire grand chose à part accepter les choses telles quelles sont et choisir de rester ou de partir.
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Aug 15, 2012 7:47 am

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos du 2ème tirage qui a l'origine de ma question.

Nous voyons bien une situation de crise au passé entre l'Hermite à l'envers et La Force à l'envers, un couple en crise. La Justice en solution représente une volonté de clarifier et de rompre avec ce passé, d'essayer de passé à autre chose. L'Etoile exprime bien que cette femme dans ce couple n'arrivait pas à trouver sa place, elle observe ce Pendu qui bloque la situation, cette problématique intérieure représenté par le Pendu à l'envers. Entre Le Pendu 12 et La Papesse 2 nous avons 10 la Roue de fortune, cette différence de carte exprime l'effort qui a besoin d'être effectuer (et qui a du être effectué) pour essayer de solutionner cette problématique sûrement liée à la communication dans le couple représentée par l'Amoureux.

L'Empereur, M. Roméo regarde tout ce passé qui l'a touché émotionnellement et dont il n'arrive pas à se débarrasser, si c'était le cas l'Empereur ne figurerait pas là dans votre tirage (on le retrouve d'ailleurs dans la même position dans votre 3ème tirage), il adopte donc au présent un comportement qui est dicté par son passé, ce que vous confirmez :

il a eu des relations en couple qui le déprimait totalement. L'idée de couple le rend malade à ces dires.

D'un autre côté votre relation s'établi et le mets face à une nouvelle relation de couple qui est plaisante pour lui, vous êtes plus jeune, il retrouve une relation féminine et tout ce qui va bien avec...
Quand cette relation est vécu cachée cela convient à M. Roméo, les murs sont là pour protéger, vivre en 4 murs lui convient bien et fait écho à l'aspect rationnel de l'Empereur, symbole du carré, le 4.

Quand cette relation doit être vécu en public, aux yeux de tous, il n'a plus le "contrôle" de celle ci, cela lui rappelle les temps anciens, les crises, l'époque où il devait peut-être sortir avec sa compagne ce qui ne l'enchantait guère, il y a sûrement chez lui un côté renfermé ou cette caractéristique que l'on perçoit chez certains hommes "qui n'ont pas envie de trop (se) bouger". Il y à peut être aussi la différence d'age entre vous, la peur du "qu'en dira t'on" ou celle que vous puissiez vous échapper, attirée par quelque autre mâle ou que sais-je encore...

De ce fait il adopte une attitude qui l'arrange lui dans des circonstances de vie qui l'arrange lui, c'est à la fois conscient et inconscient (un comportement qui se répète lié à une situation du passé enregistrée dans l'inconscient et qui dicte sa loi).

Ceci confirme ce que vous exprimez : Il a, en somme une relation difficile avec lui-même.

Sur votre 3ème tirage : Qu'est ce que je peux changer afin de vivre une relation amoureuse avec lui ?

Nous observons bien là notre Empereur qui fait face de nouveau à la Justice : le message s'adresse plus à lui qu'à vous car en l’occurrence vous êtes open pour vivre une relation de couple entre 4 murs mais aussi à l'extérieur...

Lui doit faire face à ses souvenirs anciens dont il doit se débarrasser, je veux dire par là que ceux-ci ne doivent plus entraver la vie qui s'écoule et qui doit être vécue, vous vous êtes rencontré.

Il y a des souvenirs qui nous plombent car nous n'avons pas trouver le moyen de nous débarrasser de leurs entraves psychiques et il y à des souvenirs anciens qui nous ont peinés, dont nous nous souvenons très bien, mais qui ne nous gênent plus dans notre évolution de vie, ils font partie de notre expérience personnelle mais nous avançons. Il s'agirait là de faire le deuil du passé.

Pour ce faire nous avons notre Bateleur qui apporte son énergie et qui exprime bien que c'est possible, qu'il y a là bien un choix d'option de vie, le bateleur regarde la Maison Dieu, une maison commune, l'éclate s.exuelle qui est évoquée sur le premier tirage et le Jugement, un désir irrésistible, une union.
Ce tirage exprime qu'il semblerait que vous ayez déjà évoqué ensemble une vie commune mais que ce n'est pas encore le cas, il faut couper avec le passer, trouver un équilibre.

Ton dernier tirage l'exprime bien, il y a deux lieux dans la mystérieuse et énigmatique Lune.

Et il y a aussi deux femmes, toi l'Impératrice qui ne demande qu'à avancer, vivre et La Papesse que nous trouvons aussi au passé dans ton 2ème tirage, une situation en gestation mais aussi une mère...

Amicalement

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Wed Aug 15, 2012 10:41 am

merci beaucoup Passepartout
je pense que tu es très fin dans ton analyse psychologique et que tu as bien cernés les protagonistes de cette histoire.Tu as dépeints un tableau criant de vérités avec beaucoup d'intelligence et d'humilité. C'est très appréciable.

Si je comprend bien, je ne peux pas faire grand chose à part lui tendre des perches ! mais je ne suis pas sûr qu'il veuille véritablement changer ou changer son comportement.
Je sais qu'il suit une thérapie mais je ne sais ce qui est abordé entre ses 4 murs.

Je pense aussi qu'il ne veut pas changer son mode de vie car celà l'arrange d'avoir plusieurs amantes ( ben oui il est pas bête) pas d'engagement pas de couple pas de compte à rendre. Qu'en penses-tu? Mais je ne sais pas si en ce moment il voit aussi qqn d'autre.

voilà si tu as un conseil de homme à femme je veux bien. Sinon je pense continuer comme ça en attendant un autre. Ou partir quand j'en aurai marre de cette situation.
rien n'est acquis rien, n'est immobile, tout change et se transforme.
Notre relation aussi j'espère qu'elle se transformera car je pense qu'elle est vraiment belle mais peut-être qu'elle changera dans l'autre sens. Dans tout les cas c'est positif.
On va toujours vers l'évolution.
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Aug 15, 2012 12:36 pm

Mlle_M a écrit:Je pense aussi qu'il ne veut pas changer son mode de vie car celà l'arrange d'avoir plusieurs amantes ( ben oui il est pas bête) pas d'engagement pas de couple pas de compte à rendre. Qu'en penses-tu ?

C'est un comportement de court terme qui s'explique. Il peut satisfaire un couple si l'autre est dans le même schéma. Il ne permet pas beaucoup de se projeter dans l'avenir.

Vous observerez que vos tirages ne se projettent pas sur un avenir proche et, de ce fait, ne permettent pas d'envisager d' hypothèses.

J'ai le sentiment que vous êtes sur un no man's land et que forcément cela bougera à un moment ou un autre, vos interrogations en sont le digne reflet et, comme vous le dites si bien, le mouvement c'est la vie.

Que l'on veuille ou non, nous sommes des êtres allant et devenant.

Amicalement.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Wed Aug 15, 2012 1:01 pm

merci à vous
je vais essayer de faire actionné la manivelle :-)
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Thu Aug 16, 2012 1:45 pm

Ni une ni deux hier soir la conversation à glisser là dessus justement.
Alors il est toujours pas prêt. Et manifestement pas prêt non plus à travailler dessus.
Je me rend bien compte que je vais partir. Ca me semble logique.

je me pose ces questions:
De quoi a-t-il le plus peur avec moi?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar15U:

comment voit-il l'évolution de notre relation?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou ca fait un belle escalier qui descend :-) et une tour qui casse

juste pour voir:
est ce que je vais faire une belle rencontre sentimentale prochainement?
( je sais que oui )
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ha!!! mince je vois les cartes j'ai quand meme un pendu et un asn qui ont pas l'air des plus sympa! Je comprend vaguement le sens des cartes car je connais un peu le tarot. Mais j'arrive toujours pas comprendre cette méthode.

Bon je suis désolée j'ai posée beaucoup de questions par curiosité féminine. Ne te sens pas obligé de répondre à tout en une fois.
En tout cas, je te remercie :mrgreen:
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Aug 18, 2012 6:21 pm

Mlle_M a écrit:Ni une ni deux hier soir la conversation à glisser là dessus justement.
Alors il est toujours pas prêt. Et manifestement pas prêt non plus à travailler dessus.
Je me rend bien compte que je vais partir. Ca me semble logique.

je me pose ces questions:
De quoi a-t-il le plus peur avec moi ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar15U:

En fait M. Roméo me semble bien marqué pas le passé que nous avons évoqué en lien avec une relation de couple.
Je pense qu'il à peur de se retrouver dans une situation analogue.

Le jugement pourrait symboliser une période faste, une famille en développement avec une nouvelle naissance par exemple...une période positive. Mais pourquoi alors notre chariot se retrouve la tête à l'envers ? C'est qu'il s'est bien passé quelque chose, un évènement, une situation particulière, un choc émotionnel...qui a provoqué cela.

La carte solution de notre chariot c'est La Papesse, souvent synonyme de gestation ou d'une femme froide et s.exuellement dans la frustation ou la sublimation; Y aurait-il un lien avec une naissance évoquée par le Jugement et la Papesse ? Naissance difficile comme un accouchement difficile par exemple cela peut-être une cause aussi.

Mais la Papesse peut- être aussi une thérapeute, peut-être M. Romeo a t'il déjà suivi une thérapie à cette époque, tu as déjà évoqué le sujet.

Et la Papesse regarde l'Impératrice, pour moi tu est l'Impératrice, M. Romeo est le Chariot et le Pape en même temps. Le Chariot est dans sa vie passée, le Pape est dans sa vie actuelle. Le Pape c'est un pont, un passage, vouloir passer à autre chose et s'élever, dépasser tout ça, tout ces trucs du passé qui m'encombre, il y a donc bien là une volonté, on voit bien comment le Pape tourne le dos au Chariot et on voit bien aussi ce qu'il regarde, le Diable.

Savoir qu'une situation est difficile et vouloir la dépasser, cela ne pose pas de difficulté d'en accepter l'idée intellectuellement parlant.
Mais encore faut il changer et travailler en profondeur, aller chercher au plus profond de soi les causes d'un mal être ou d'une difficulté. Le Diable nous renvoie à ce qu'il y a de plus intime en nous et de tomber les masques, travail intérieur vaste et ambitieux.

Toute la différence est là, il connait la situation, est d'accord pour la dépasser mais le travail qui se dresse devant lui est difficile, c'est compréhensible et humain, c'est d'ailleurs pour cette raison que les thérapeutes existent. Et c'est la raison pour laquelle tu ne perçois pas de signe d'avancement sur le sujet venant de lui. Dire qu'on avance c'est s'engager...

Le Diable renvoie souvent aussi à la dimension s.exuelle et peut-être là en l’occurrence une attache s.exuelle, la question peut se poser d'une dépendance physiologique ou psychique, comportements auto punitifs, schémas répétitif dans le vie émotionnelle mais cela peut-être aussi une créativité qui n'arrive pas à se développer...La s.exualité va de pair avec la créativité.

Toi l’Impératrice tu regardes le Pape qui regarde le Diable...je pense qu'il y a là une transposition en quelque sorte, c'est pour moi, la raison symbolique pour laquelle tu est positionnée au passé. Cela permet de positionner un jeu de regard et symbolise aussi ta position de recul par rapport à la situation.

Amicalement.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Mon Aug 27, 2012 3:24 pm

Bonjour Passepartout
encore une fois tu évoques des choses très justes.
Le jugement pourrait symboliser une période faste, une famille en développement avec une nouvelle naissance par exemple...une période positive. Mais pourquoi alors notre chariot se retrouve la tête à l'envers ? C'est qu'il s'est bien passé quelque chose, un évènement, une situation particulière, un choc émotionnel...qui a provoqué cela.

Oui il y a eu une de ces premières relations qui l'a je crois un peu traumatisé. Il a eu un enfant. Lui est partit. Après je ne suis pas sûre qu'il veuille régler ce problème. Depuis il ne se fixe jamais dans une relation. Je pense qu'il sait que celà ne peut durer éternellement, mais il ne va pas changer ça facilement. Ou à la dernière minutes... avec l'age
Je crois oui qu'il a eu une thérapie mais je ne connais pas le avant après. Je sais qu'il est sujet à l'angoisse une fois en relation. Mais d'où proviennent-elles etc... je peux pas m'en mêler.
Le Diable renvoie souvent aussi à la dimension s.exuelle et peut-être là en l’occurrence une attache s.exuelle, la question peut se poser d'une dépendance physiologique ou psychique, comportements auto punitifs, schémas répétitif dans le vie émotionnelle mais cela peut-être aussi une créativité qui n'arrive pas à se développer...La s.exualité va de pair avec la créativité.

notre relation était basée sur la **** à la base et est le file rouge de notre relation. J'ai aussi l'impression qu'il se lache un peu plus dans la créativité mais lui et moi nous avons quand même un problème que nous n'arrivons pas à développer. ( c'est toi qui m'a fait prendre conscience de ce point commun... bravo )
voilà ton interprétation est très bonne mais comment agir ?ou laisser faire ?
est ce que tu penses que je devrais poser une question concernant la créativité ?
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Aug 27, 2012 4:55 pm

Bonjour,

Je me suis amusé à appliquer une autre méthode de lecture sur tes 3 premières cartes : la stratégie dite de l'addition théosophique, pour voir ce que ça donne.

Il s'agit d'additionner la valeur numérique des 3 cartes pour obtenir l'aspect sous-jacent de la question, la première et la troisième carte pour l'aspect extérieur, la première et la seconde pour les influences maternelles ou réceptives et la seconde et la troisième pour les influences paternelles et réceptives.

De quoi a t'il peur avec moi ?

Aspects sous-jacents de la question :

:Tar20U: :Tar07U: :Tar05U:

Addition des 3 cartes 20,7,5

20 + 7 + 5 = 32 = 3 + 2 = 5 Le Pape

:Tar05U:

Le premier élément de réponse pourrait être : il cherche un idéal mais pour cela il doit dépasser sa difficulté (Le di-able en moi qui me di-vise, mes problèmes ...)Le Pape 5 est en correspondance avec Le Diable15. On en a déjà parlé, on est d'accord sur cette volonté.

Addition des 2 premières cartes 20 et 5, aspects extérieurs à la question

20 + 5 = 25 = 2 + 5 = 7 Le Chariot

:Tar07U:

En apparence ce monsieur est actif dans le monde, sur de lui et n'a pas de problème particulier.

Addition des deux premières cartes, 20 et 7, les influences réceptives ou maternelles :

20 + 7 = 27 = 2 + 7 = 9

:Tar09U:

L'Arcane 9 est le pendant, plus humain et plus froid du soleil 19 chaud et solaire. Dans le schéma psychologique de ce monsieur il est fort possible que sa mère ait du endosser le rôle du père créant une ambivalence, le père serait alors absent, lointain, taciturne voire même disparu. Ce pourrait être un père soumis aussi et par opposition une mère qui prends les rênes du couple, se "masculinise" et qui fait face. Cela renvoie à la solitude intérieure et au côté mystérieux de l'être qui n'a pas trouver l'affection féminine maternelle qui rassure et qui aime, ni la force du père qui assure et qui aide.
Ceci pourrait bien expliquer aussi les comportements de fuite face à une réalité trop difficile à supporter car en résonance avec les forces de l'inconscient.

Addition des deux dernières cartes, 7 et 5, les influences actives ou paternelles :

7 + 5 = 12 Le Pendu

:Tar12U:

Le Pendu fait souvent référence à un blocage ou à une incapacité d'agir qui pourrait révéler une forme de paresse ou de laisser aller, de l'inaction, un regard lointain qui pourrait laisser penser à une méditation ou une réflexion intérieure profonde. Le Pendu a beoin de la rigueur de la Papesse et de ses connaissances pour sortir de son état...peut-être la femme idéale pour lui.

Pour répondre à cette question : de quoi a t'il peur avec moi ?

Il est fort possible que les relations féminines, rappelle à M. Roméo, de façon inconsciente, une forme d'ambivalence entre d'un côté le rôle actif joué par la mère et d'un autre côté l'absence du père. Il est possible aussi que ce monsieur soit un enfant non désiré, Le Jugement rappelant souvent ce cas de figure et que les parents, peut-être jeunes ont assurés comme ils pouvaient. Ceci expliquerait le comportement lié à sa précédente relation et à son départ lors de la naissance de son enfant faisant écho à sa propre naissance et la relation avec le féminin lui rappelant celle de sa mère.

Le fait que tu soit plus jeune est rassurant pour lui, pas de trace de maman à l’horizon mais au contraire la réalisation concrète d'une femme jeune idéalisée qui rassure sur la capacité de séduction et qui permet une bonne entente s.exuelle impossible avec une femme plus agée trop en correspondance avec son propre référentiel maternel.

La passion assouvie, les choses reviennent en l'état, d'apparence extérieur tout va bien avec un vécu assez neutre et assez passif et des paramètres de vie en relation avec la dualité qui le taraude : trouver un idéal, passer à autre chose et l'immense travail qui lui fait face.

Celui-ci, on le comprend, présente quelques difficultés à être surmontées.

La créativité dans tout cela est, je l'avoue assez difficile à percevoir, en dehors du Diable qui représente parfois la créativité d'un artiste. Notre moteur s.exuel créatif fonctionne bien quand nos 3 autres centres (intellectuel, émotionnel, corporels) sont aussi équilibrés, ou en voie d'équilibre et de posséder déjà une bonne connaissance de soi, si tenté que cela soit possible.

Si M.Roméo se sent l'âme d'un artiste et qu'il souhaite travailler une thérapie dans ce sens...pourquoi pas ?

Rien n'est jamais impossible.

Amicalement,

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Mon Aug 27, 2012 10:08 pm

Merci beaucoup pour cette analyse très fine
l'addition théosophique! quelle bonne idée!

en effet cette méthode est très pertinente puisqu'elle se révèle être très juste.
En apparence ce monsieur est actif dans le monde, sur de lui et n'a pas de problème particulier.

oui très juste
L'Arcane 9 est le pendant, plus humain et plus froid du soleil 19 chaud et solaire. Dans le schéma psychologique de ce monsieur il est fort possible que sa mère ait du endosser le rôle du père créant une ambivalence, le père serait alors absent, lointain, taciturne voire même disparu. Ce pourrait être un père soumis aussi et par opposition une mère qui prends les rênes du couple, se "masculinise" et qui fait face. Cela renvoie à la solitude intérieure et au côté mystérieux de l'être qui n'a pas trouver l'affection féminine maternelle qui rassure et qui aime, ni la force du père qui assure et qui aide.
Ceci pourrait bien expliquer aussi les comportements de fuite face à une réalité trop difficile à supporter car en résonance avec les forces de l'inconscient.

oui son père travaillait et n'était pas là souvent. Sa mère a prit le rôle du père. De plus sa mère est aussi dépressive aujourd'hui.
Le Jugement rappelant souvent ce cas de figure et que les parents, peut-être jeunes ont assurés comme ils pouvaient.

oui je pense, mais comme beaucoup de parents. On est jamais prêt. Mais on est évidement tous différents.

Ceci expliquerait le comportement lié à sa précédente relation et à son départ lors de la naissance de son enfant faisant écho à sa propre naissance et la relation avec le féminin lui rappelant celle de sa mère.

je ne sais pas si il était voulu mais il a encore 2 soeurs dans sa famille. Et je sais qu'il était considéré comme le chouchou. Peut-être trop et qu'il ne peut pas offrir cela
Si M.Roméo se sent l'âme d'un artiste et qu'il souhaite travailler une thérapie dans ce sens...pourquoi pas ?

je ne pense pas qu'il veuille pour l'instant changer son train de vie.
il le fera je pense plus tard.

Mais moi, il va falloir que j'en trouve un autre....
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT