Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar Pachamama » Sun Nov 04, 2012 8:00 pm

Dois je continuer ma relation avec lui:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar omicron » Tue Nov 06, 2012 10:31 am

bonjour pachamama,

les bases de cette relation ne sont pas stables, l'ambiance est chaotique, comme si la relation avait été construite sur un sol qui bouge tout le temps.

tu sembles rechercher l'équilibre dans cette relation, mais c'est difficile à trouver, presque impossible en fait, car ça ne dépend pas que de toi.
ça dépend aussi de ton compagnon.

il me semble qu'il faudrait envisager si ce n'est une fin définitive, au moins un break, pour faire le point.

on dirait que tu attends quelque chose de lui qu'il ne peut pas te donner. ou qu'il ne comprend pas.

il y a un gros décalage entre vous.

vous vous êtes rencontrés sur la base d'une rupture précédente ? l'un de vous a quitté quelqu'un pour que vous soyez ensemble ?

est-ce que vous vivez ensemble ?

le tarot ne peut pas te dire si tu "dois" ou non continuer une relation, il peut simplement te montrer les énergies de la relation, et ensuite c'est à toi de choisir.
je pense que tu connais assez bien en fait l'état de cette relation, et que tu sais quelque part que en l'état actuel elle est une sorte d'impasse.
mais tu as du mal à prendre une décision qui y mette un terme.

est-ce que tu as peur d'être seule ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Tue Nov 06, 2012 12:50 pm

merci d'avoir regardé mon tirage.
je n'ai pas peur d'être seule car je suis en couple et lui aussi. je sais qu'il ne peut pas me donner plus ou qu'il ne veut pas je ne sais pas. je suis consciente aussi qu'il faut que je le quitte mais c'est parfois difficile à faire.
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
peut-être qu'il faudrait effectivement un break
J'ai fait un autre tirage je ne sais pas quoi faire?

pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 06, 2012 2:27 pm

hello,

ben je dirais réfléchir à ce qu'il t'apporte, ce que cette relation t'apporte, et aussi à ce qu'elle ne t'apporte pas, et même ce qu'elle "t'enlève".

je crois que là il n'y a que la clarté et les prises de conscience qui vont te permettre d'accepter l'idée de cette décision d'arrêter la relation.

pour ça je crois qu'il faut vraiment regarder en toi et réfléchir, et voir ce qui t'accroche à cet homme, qu'est-ce que tu cherches dans cette relation, et qu'est-ce que tu y trouves, qui fait que tu n'arrives pas à envisager que ça s'arrête.

il faut que tu regardes ce qu etu ne veux pas perdre, ce que tu veux absolument conserver, dans ce qu'il t'offre.
pour savoir vraiment ce qui te relie à lui, et après décider si oui ou non c'est une bonne raison pour continuer alors que ça te fait souffrir ; et si oui ou non, tu ne peux trouver ça qu'avec lui, ou bien que tu pourrais le trouver autrement dans ta vie et donc arrêter d'entretenir une relation destructrice.

là tu n'as pas à "faire" je crois, tu as à réfléchir, et conscientiser les choses, te demander très clairement ce que tu ne veux pas perdre, et pourquoi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Tue Nov 06, 2012 3:08 pm

Merci pour la réponse. Je suis sûre que je n'ai pas envie de le perdre. Il m'apporte la fantaisie que je n'ai plus dans ma vie mais le prix à payer est lourd.

Pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT