bonjour Magia,
le jugement est à l'endroit au présent, ce qui laisse penser à une belle relation en effet
cependant je relativiserais un petit peu, avec la maison-dieu à l'envers et le diable.
il peut y avoir plusieurs interprétations de ces cartes, et ton tirage ne présente pas de cartes franchement et évidemment négatives à mon sens, ce qui serait beaucoup plus "facile" à interpréter finalement.
mais il me semble que ça te dit quand même : prudence, vigilance, ouvre tes yeux.
et surtout ouvre le troisième, celui de l'intérieur, qui lit la vérité (comme la justice dans le tirage).
dans le diable il peut y avoir illusion, on ne sait pas très bien s'il dit la vérité, on ne sait pas très bien s'il ment ; ou si l'on ment soi-même.
c'est un peu "embrouillé" quoi (d'ailleurs il y a des cordes dans la carte)... en tout cas ça demande de la vigilance et d'être centré le plus possible
je dis ça aussi parce que le diable arrive derrière le jugement, donc ça représente une évolution qui ressemble un peu à une "chute", c'est le cas de le dire... le jugement c'est le ciel, et le diable c'est celui qui a chuté du ciel.
donc bon. encore une fois, vigilance, attention aux illusions / désillusions.
il peut y avoir des attachements ici, les deux personnages dans la carte du jugement sont libres, nus, authentiques, et humains reliés à dieu.
dans le diable, ils sont plutôt de nature "animale", et ils sont attachés.
ce que le tarot semble dire là, le diable étant à l'endroit (donc a priori "pas de problème"), c'est que ça donne le sentiment d'être une rencontre d'âme (jugement), mais il se pourrait aussi que ça ne le soit pas, et que ça soit une rencontre de "personnalité" simplement.
ce qui n'empêche pas que ton âme, et la sienne, ont peut-être quelque chose à apprendre de cette relation pour grandir
tout comme notre âme se "nourrit" de nos expériences humaines pour évoluer...
bises
maïna