relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messagepar MAGIA » Tue Jan 12, 2010 2:43 pm

J'ai rencontré Jean il y a six ans, c'est une très belle amitié-amoureuse, tous les signes, coincidences et synchronicités me font penser qu'il s'agit d'une rencontre des âmes, du destin... Pouvez-vous m'éclairer sur la signification de cette relation dans nos vies et son évolutions? Merci d'avance
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR: :lol:
MAGIA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar MAGIA » Wed Jan 13, 2010 2:58 pm

en fait je ne souhaite pas faire de nouveau tirage mais que quelqu'un m'aide a interpréter celui que j'ai fait hier. Merci
MAGIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MAGIA » Wed Jan 13, 2010 3:13 pm

:mrgreen: je reviens à la recherche de quelqu'un pour m'interpréter mon tirage... cette troisième fois sera peut-être la bonne!!! Merci infiniment
MAGIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 13, 2010 3:40 pm

bonjour Magia,

le jugement est à l'endroit au présent, ce qui laisse penser à une belle relation en effet
cependant je relativiserais un petit peu, avec la maison-dieu à l'envers et le diable.

il peut y avoir plusieurs interprétations de ces cartes, et ton tirage ne présente pas de cartes franchement et évidemment négatives à mon sens, ce qui serait beaucoup plus "facile" à interpréter finalement.
mais il me semble que ça te dit quand même : prudence, vigilance, ouvre tes yeux.
et surtout ouvre le troisième, celui de l'intérieur, qui lit la vérité (comme la justice dans le tirage).

dans le diable il peut y avoir illusion, on ne sait pas très bien s'il dit la vérité, on ne sait pas très bien s'il ment ; ou si l'on ment soi-même.
c'est un peu "embrouillé" quoi (d'ailleurs il y a des cordes dans la carte)... en tout cas ça demande de la vigilance et d'être centré le plus possible

je dis ça aussi parce que le diable arrive derrière le jugement, donc ça représente une évolution qui ressemble un peu à une "chute", c'est le cas de le dire... le jugement c'est le ciel, et le diable c'est celui qui a chuté du ciel.
donc bon. encore une fois, vigilance, attention aux illusions / désillusions.

il peut y avoir des attachements ici, les deux personnages dans la carte du jugement sont libres, nus, authentiques, et humains reliés à dieu.
dans le diable, ils sont plutôt de nature "animale", et ils sont attachés.

ce que le tarot semble dire là, le diable étant à l'endroit (donc a priori "pas de problème"), c'est que ça donne le sentiment d'être une rencontre d'âme (jugement), mais il se pourrait aussi que ça ne le soit pas, et que ça soit une rencontre de "personnalité" simplement.

ce qui n'empêche pas que ton âme, et la sienne, ont peut-être quelque chose à apprendre de cette relation pour grandir ;)
tout comme notre âme se "nourrit" de nos expériences humaines pour évoluer...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MAGIA » Wed Jan 13, 2010 5:55 pm

:D Un grand merci Maïna pour cet éclairage lucide qui complète très bien mon approche selon les enseignements de JODO. Ton approche m'a permis d'ailleurs d'envisager d'autres interprétations complémentaires venant de ma propre intuition et qui m'aident à évoluer dans l'étude de cet art sacré qu'est le TAROT.
Bises et à une prochaine fois!
MAGIA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT