Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar Sam77 » Mon Jun 28, 2021 2:25 pm

Souhaite t il s'investir vraiment dans cette relation ( mon ex qui est revenu) ?
Bonjour ,
J'espère que ce tirage vous parlera merci par avance

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar bea.... » Mon Jun 28, 2021 5:19 pm

sam je t'avais demandé son age car je ne le sens pas trop mur
et t'avais dit ne t'en préoccupe pas car il reviendra relis les messages
imagine qu'un homme te bombarde de questions t'oppresse , te harcèle a chaque fois que tu le vois comment réagirais tu
je t'avais dit également tu lui fait peur comment seras tu et comment te conduirais tu si vous viviez sous le même toit
homme comme femme à besoin d'un espace liberté
regarde imperatrice bateleur retourné c'est gaché le peu d'espoir qu'il peu rester
attention avec le jugement à la dispute ou paroles virulentes
tu met la roue retourné toi même tu fait tourné le destin du mauvais sens
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jun 28, 2021 5:33 pm

Bonjour Béa ,
Oh merci pour ton retour Béa ...
Honetement c'est mon inquiétude qui me fait réagir comme ça et effectivement il manque peut être de maturité. Je pense que son manque de maturité et le fait que j'ai besoin d'être rassurée fait que ça ne marchera pas . Peut être que je me trompe ? Je suis partagée entre laisser tomber et lui laisser une chance ... Et puis la distance n'arrange pas les choses si on vivait sous le meme toit c'est possible que ca soit complique. Que me conseilles tu ?
Ces derniers temps je le laisse tranquille.... Il souhaite me voir en Août pour un week end comme je t'ai dis mais je redoute de le voir j'ai peut que ça se passe mal ou qu'il me quitte après avoir passé du temps avec lui.
Je suis vraiment désemparée
je suis en train de changer mais ca prend du temps... il le voit mais il nest pas tres bavard. il est tres malin aussi.
Penses tu qu'il veuille vraiment donner une chance a notre couple ? Et s'investir ?
Parfois j'ai envie de lui dire stop on arrête mais les sentiments sont là
merci pour ton aide

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 28, 2021 6:19 pm

j'avais évoqué sur 1 des voyance un wee-end à deux peut -etre le voilà
mois d'aout attends de voir d'ici là
je t'avais dit aussi coupe tout avec lui et il reviendra quand même
moi je ne peux te conseiller
la distance n'a rien à voir pour moi si l'on aime il y a la voiture le train l'avion pour un week-end à deux 400km ou 500 n'est pas le bout du monde
il sait que tu l'aime
à toi de reflechir
tu sais j'ai 3 filles
je les est élever à ne pas dépendre d'une autre personne et quand cela ne va pas next , ont ne vit qu'une fois
elles ont grandit dans cet etat d'esprit
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jun 28, 2021 6:24 pm

Tes filles ont de la chance Béa , justement j'ai été élevée dans la dépendance c'est sur quoi je travaille actuellement.
Je commence à guérir mais c'est pas facile ..cela m'a crée des souffrances plus qu'autre chose
Merci pour ton aide je vais méditer la dessus ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT